Topic de DmiZ0 :

les ESCLAVES vous ÊTES PRÊTS pour cette dure journée de LABEUR??? ✅

Supprimé

Le 02 décembre 2021 à 05:18:29 :
Je suis au chômage, quand je vois le taff d’esclave que je faisait à me lever à 3h30 le matin, gratter mon pare brise pour ensuite me taper un rush à peine tu viens d’ouvrir la grille du taff même pas le temps de prendre un café, bordel comment j’ai pu faire ça 4 ans je me le demande tout les jours sous la couette

jerry de la conclusion

Le 02 décembre 2021 à 05:21:35 :

Le 02 décembre 2021 à 05:18:29 :
Je suis au chômage, quand je vois le taff d’esclave que je faisait à me lever à 3h30 le matin, gratter mon pare brise pour ensuite me taper un rush à peine tu viens d’ouvrir la grille du taff même pas le temps de prendre un café, bordel comment j’ai pu faire ça 4 ans je me le demande tout les jours sous la couette

Oui l'hiver c'est le pire. Gratter la glace à 6h50 du pare brise puis rouler ultra safe pour pas casser sa bagnole :snif:
La rafalle de vent qui te gèle et casse toute ta motivation. Bordel c'est pas humain de bosser en plein hiver. Notre ancètres faisait même pas ça au moyen âge. C'est inhumain de bosser un matin en plein hiver.

Une fois une vielle peau boomeuse en retraite m'a engeulé car je faisais trop de bruit le matin en grattant mon pare brise. :rire:

le délire des esclaves qui ne doivent pas faire de bruit le matin n'est donc pas un délire

Le 02 décembre 2021 à 05:57:38 :
Petit post de cadre pour lequel je gère totalement mon temps de travail, voiture de fonction de 40-65k euros que je change toute les 5-6 semaines, aucun frais de carburant pour aller bosser et si je me démerde bien pour mes trajets perso non plus.
Mon mois de décembre est presque consacré qu'aux soirées de fin d'années avec les partenaires à droite à gauche pour aller serrer des paluches et boire des verres de champagne.

Bas qui blaisse un peu : 50k à l'année mais je suis rentré en mai 2021, très évolutif pouvant aller jusqu'à 100k l'année avec un très gros travail sur la durée.

Alors merci mais ça va je kiff ma vie :)

Moi aussi c'est décembre et les boomers veulent tous prendre des pots, aller au resto, qu'on achète des chocolats etc.
Alors c'est super quand t'es à 3400€ net avec ta maison payé et ta boomeuse qui rapporte aussi.
Mais quand t'es locataire à 1800€ net tu peux pas te le permettre, surtout quand c'est le soir après ta soirée t'es KO et pas le temps ni l'énergie à donner à ça. Je préférerai garder ma motivation et mon temps pour trouver une astuce pour déboucher mes chiottes :hap:

En plus au resto c'est hors de prix et mes collègues boomer prennent tous ultra cher ... Puis à la fin ALORS ON PARTAGE :hap:
Pas le choix je suis obligé d'y aller du coup ce mois ci c'est horrible pour mes finances et mon état mental.

Pion dans un collège, tous mes collègues sont en grèves, je vais gérer 500 gamins de zep avec la CPE et le médiateur, et toi ? :)
Mais c est cool de travailler
Ca occupe ca fait voir du monde, et ca fait pas depenser d argent :hap:
En tout cas c est mieux que rester chez soi à attendre la mort :hap:

Le 02 décembre 2021 à 06:01:31 :
Pendant 5 ans j'ai fait l'esclave en stage et intérim car j'ai pas de diplôme. Je fumais un paquet de clopes par jours je mangeais quasiment pas, tout le temps crevé à deux doigts du french dream avec 3 meufs différentes mais j'étais socialement accepté.
Maintenant que je suis au RSA je suis de nouveau célib' et 90% de mes anciens potes me snobent et sans me le dire m'ont fait comprendre qu'ils me considèrent comme un déchet. Sauf qu'à contrario je me sens moins déchet qu'avant puisque je ne fume plus et mange mieux. Aujourd'hui je me suis levé tôt, je vais me faire un bon petit déjeuner en attendant que je le jour se lève et j'irai me promener à la plage.

Bravo à toi ! C'est vrai que socialement être au RSA c'est encore pire que dire que t'as le sida ou iel Covid. :hap:
Par conte le RSA c'est bien si tu vis chez tes parrents mais si t'as un appart dans le privé c'est absolument impossible de survivre.
Ou alors faut aller au resto du coeur. Rien que pour la bouffe je dépense 400€ / mois en faisant attention.
(Après je suis go muscu et j'ai besoin de bien bouffé pour faire face au stress)

Je suis jardiniers Sélection naturelle pour moi
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638380641-lacoste-airpods-lunettes-ent.png

Le 02 décembre 2021 à 06:08:45 :
iel covid? :(

https://www.20minutes.fr/societe/3174555-20211118-arrivee-pronom-iel-dictionnaire-robert-marque-tournant-societal

Il faut utiliser iel pour ne pas stigmatiser le genre de la maladie covid.
C'est pas moi qui le dit, c'est dans l'édition du dictionnaire Robert.

Données du topic

Auteur
DmiZ0
Date de création
2 décembre 2021 à 05:06:44
Date de suppression
19 décembre 2021 à 03:15:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 337