C'est quoi l'argument scientifique POUR le pass sanitaire ?
- 1
Le 28 novembre 2021 à 15:12:42 :
Y’en a pas. Personne n’est capable de justifier le pass sanitaire.
Le 28 novembre 2021 à 15:13:59 :
Je me disais aussi et pourtant les golems suisses ont voté pour
Trop de boomers nuit à la démocratie
Le 28 novembre 2021 à 15:18:18 :
Le pass sanitaire est une décision politique pas une décision scientifique donc les arguments sont avant tout politiques (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne s'appuient pas sur la science)
Il s'appuie sur quoi de scientifique c'est ce que je demande
Le 28 novembre 2021 à 15:19:33 :
Le pass sanitaire est une décision politique pas une décision scientifique donc les arguments sont avant tout politiques (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne s'appuient pas sur la science)Il s'appuie sur quoi de scientifique c'est ce que je demande
Ils s'appuient sur le fait que le vaccin réduit le propagation du virus, aucun vaccin n'a jamais été 100% efficace donc ton argument est un non argument. La question reste à savoir dans quelle mesure, et donc l'argument politique c'est est-ce qu'en termes d'organisation cette politique est tenable sur le long termes?
Le 28 novembre 2021 à 15:20:13 :
Il n'y en a pas. Une lrem sur je ne sais plus quel plateau, devant Phillipot affirmait que c'était pour pousser à la vaccination et qu'ils ne s'en étaient jamais cachés
Exactement.
Ils ont simplement pas les couilles de rendre la vaccination obligatoire.
Le 28 novembre 2021 à 15:21:57 :
Le 28 novembre 2021 à 15:19:33 :
Le pass sanitaire est une décision politique pas une décision scientifique donc les arguments sont avant tout politiques (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne s'appuient pas sur la science)Il s'appuie sur quoi de scientifique c'est ce que je demande
Ils s'appuient sur le fait que le vaccin réduit le propagation du virus, aucun vaccin n'a jamais été 100% efficace donc ton argument est un non argument. La question reste à savoir dans quelle mesure, et donc l'argument politique c'est est-ce qu'en termes d'organisation cette politique est tenable sur le long termes?
Il réduit la propagation et pourtant il y a plus de cas en allemagne que l'année dernière sans vaccin tu te fous de notre gueule ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Coa116
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 15:10:51
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18