Ça fait quoi d’être amoureux?
Le 29 novembre 2021 à 02:39:23 :
Le 29 novembre 2021 à 02:33:24 :
Le 29 novembre 2021 à 02:32:28 :
L'amour ça te rend gaga. Surtour celui adolescent. Pour l'avoir déjà été, ça te change complètement quand tu es avec la personne. J'étais amoureux obsessionnel au point d'avoir mal au ventre et d'être stressé quand je croisais la fille en question. J'étais un gros celestin à l'époque aussi. J'ai jamais porté mes couilles et j'ai jamais pu avouer mon amour, ça m'a bien déprimé pendant 2 an cette histoire. Mais avec du recul heureusement que je ne suis pas sorti avec cette fille, car j'aurai été un canard 3000.Ah mais en plus c’était pas réciproque
Non peut être que tu aurais grandis justement t’en sais rien
C'était réciproque khey, c'est ça le pire. J'ai juste laissé passer ma chance par ma Timidité maladive avec les filles. Je m'en suis mordu les doigts longtemps.
Mais bon ,quelque soit l'issue, ça m'a fait grandir Celle que j'ai choisie était probablement plus douloureuse mais c'est comme ça, j'étais pas prêt à l'époque. Et Indirectement ça m'a forgé sur le fait de ne jamais laisser passer sa chance (en amour ou autre) et ça a payé aujourd'hui
Ayaaaaa
Bon tant mieux
Le 29 novembre 2021 à 03:04:08 :
La vraie question c’est est-ce qu’on rate un truc incroyable si on tombe jamais amoureux dans sa vie ?Sur le court terme ça semble être la meilleure sensation qu’on puisse ressentir, mais avec les années à part une rupture douloureuse ou un French Dream y’a pas l’air d’y avoir beaucoup d’issues
Bah non l’amour ça se construit tu fais ce que tu veux de ta vie, les possibilités sont multiples.
Moi je pense que c’est une expérience qui vaut la peine d’être vécue. Et puis humainement ça doit te faire grandir
Le 29 novembre 2021 à 03:04:58 :
Ca chatouiille le ventre
Oui bon ça on avait compris
Le 29 novembre 2021 à 03:05:36 :
La vraie question c’est est-ce qu’on rate un truc incroyable si on tombe jamais amoureux dans sa vie ?Sur le court terme ça semble être la meilleure sensation qu’on puisse ressentir, mais avec les années à part une rupture douloureuse ou un French Dream y’a pas l’air d’y avoir beaucoup d’issues
Bah non l’amour ça se construit tu fais ce que tu veux de ta vie, les possibilités sont multiples.
Moi je pense que c’est une expérience qui vaut la peine d’être vécue. Et puis humainement ça doit te faire grandir
Ça c’est ce que disent les idéalistes qui n’ont de cesse de parler de l’amour avec un grand A et qui l’embellissent à toutes les sauces
Mais la seule raison qui pousse à faire ça c’est qu’à part l’amour, l’homme n’a pas grand chose à quoi se raccrocher pour palier la vacuité de son existence
Donc il fallait bien 1 truc, 1 objectif ultime, 1 chose à idéaliser, sinon on serait tous dépressif
Mais même ça ça semble pas si idéal que ça, en fait à partir du moment où tu mets ton bonheur entre les mains de quelqu’un sur qui tu n’as pas un plein contrôle ça ne peut pas l’être
Le 29 novembre 2021 à 03:19:01 :
Tu deviens stupide, t'adoptes des comportements addictifs et obsessionnels, tu deviens "edgy"
N'importe quoi
Le 29 novembre 2021 à 03:15:16 :
Le 29 novembre 2021 à 03:05:36 :
Ça c’est ce que disent les idéalistes qui n’ont de cesse de parler de l’amour avec un grand A et qui l’embellissent à toutes les sauces
Mais la seule raison qui pousse à faire ça c’est qu’à part l’amour, l’homme n’a pas grand chose à quoi se raccrocher pour palier la vacuité de son existence
Donc il fallait bien 1 truc, 1 objectif ultime, 1 chose à idéaliser, sinon on serait tous dépressif
Mais même ça ça semble pas si idéal que ça, en fait à partir du moment où tu mets ton bonheur entre les mains de quelqu’un sur qui tu n’as pas un plein contrôle ça ne peut pas l’être
Je pense pas que l’amour soit mettre son bonheur dans les mains de quelqu’un, mais plutôt s’aimer soit même, et accepter d’aimer une personne inconnue malgré ses défauts et ses qualités, au cours de ton existence, partager intimité.
C’est pas quelque chose de si fou, mais c’est quelque chose d’important pour nous les humains.
Et oui il y a pleins de choses trop mystérieuses pour nous, donc pourquoi pas profiter de l’expérience humaine ?
Tu deviens stupide, t'adoptes des comportements addictifs et obsessionnels, tu deviens "edgy"
Euh, pas forcément.
Le 29 novembre 2021 à 03:21:25 :
Tu deviens stupide, t'adoptes des comportements addictifs et obsessionnels, tu deviens "edgy"Euh, pas forcément.
C'est juste des tendances bien évidemment
Si la fille t'aime aussi, c'est merveilleux
Vivre les débuts d'un couple quand il y a la passion c'est vraiment magique, ce sentiment de pouvoir tout dire, tout faire, que rien n'à d'importance
Se taper des barres juste en se regardant, la sensation d'être aimé, etc.
Aimer unilatéralement = souffrance, obsession, y penser h24 et se sentir prisonnier
Données du topic
- Auteur
- Basbousa
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 02:01:09
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79