Topic de gtensea :

[VARIANT OMICRO] Mais du coup il est dangereux ou pas ?

  • 1
On a bien compris qu'il est extrêmement contagieux mais j'ai pas lu d'article qui parle de sa dangerosité, vous avez des infos la dessus ? :(
L'Afrique du sud dit que c'est bénin, on peut pas forcement les prendre au mot car ils veulent limiter la casse, mais il y aurait pas des études indépendantes sur le sujet ? :(
Sûrement un nez congestionné, peut être un mal de gorge en plus
:)
Aussi dangereux que les variants anglais, sud-africains, indiens, brésiliens, etc. qui devaient tous nous tuer à chaque fois et qui finalement étaient juste des rhumes eco+ :o))
Non, juste plus contaminant à cause des vaccinées
Le cobide reste le cobide, sauf pour les multi-dosés à l'immunité de papier :ok: .
Il est jamais plus dangereux, les variants = arnaque pour légitimer la subsistance de cette hystérie sanitaire
J'ai chopé le Delta et j'ai rien, alors je comprends pas.comment Omicron peut être encore moins dangereux.... '(

Le 28 novembre 2021 à 14:49:23 :
Il est jamais plus dangereux, les variants = arnaque pour légitimer la subsistance de cette hystérie sanitaire

Ceci, le gouvernement va créer une boucle à vie avec les famosos variants pour justifier à vie les mesures liberticides

  • 1

Données du topic

Auteur
gtensea
Date de création
28 novembre 2021 à 14:46:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 727