Topic de PeurDuBan :

[ALERTE] Cette femme trompe son mari, la suite va vous étonner...

Supprimé
En vrai des trucs comme, je suis sage femme ou infi ou médecin, rien à foutre de ma déontologie, je rigole comme jamais :hap: Ca doit être énorme de vivre ça irl en tant que spectateur ahiii :rire:
par contre c'est grave, elle aurait pu lui refiler le SIDA
Qui a le lien de l'émission j'attends le moment ou l'émission va la présenter en victime quand le Mari se sera barré :)
Ahi dans les coms' y'a un giga cuck :
J’avais une amie à qui il est arrivé la même chose et son copain de l’époque l’a jeté, je l’ai prise avec moi elle et son bébé, au final on s’est mis ensemble, elle est tombée enceinte et à la naissance, je me suis rendu compte que la petite n’était pas de moi, ça m’a détruit"
:rire:

Le 02 décembre 2021 à 00:48:08 :
Ahi dans les coms' y'a un giga cuck :
J’avais une amie à qui il est arrivé la même chose et son copain de l’époque l’a jeté, je l’ai prise avec moi elle et son bébé, au final on s’est mis ensemble, elle est tombée enceinte et à la naissance, je me suis rendu compte que la petite n’était pas de moi, ça m’a détruit"
:rire:

:rire:

c'est un truc de dingue cette société
Non mais imagine t'es en couple tu CUCK ton mec et SANS PROTECTION
Après tu es enceinte, tu te pose pas la question de si ça peut être l'autre gars tu dis RIEN pendant toute la grossesse en faisant espérer ton mari, le mari se rends compte du cuckage et se barre
On pourrait se dire : elle est morte de honte, elle a fait quelque chose d'impardonnable
mais non elle vient A LA TELE devant la france entiere montrer son comportement de p...

On vit dans un monde incroyable

Le 02 décembre 2021 à 00:48:08 :
Ahi dans les coms' y'a un giga cuck :