Tout le monde serait vacciné si Macron avait menacer de supprimer le RSA/AAH/APL
- avait menacéent
il s'agirait d'ecrire francais à un moment
Le 28 novembre 2021 à 07:17:42 :
Le 28 novembre 2021 à 07:11:36 :
Le 28 novembre 2021 à 07:07:54 :
[00:53:46] <Nimportequoi12>
Parce que 100% des novax touchent ces aides évidemment heinOui, les non vax sont en majorité présents dans les couches basses de la société.
Ils sont peu cultivés donc plus friands des théories du complot servies sur un plateau. Les théories qui demandent peu de réflexion. Ils croient avoir un esprit critique mais c'est tout l'inverseTu t'es renseigné sur Pfizer avant de courir te faire piquer?
Il fait carrément de la pub pour eux regarde le afficher ses 2 dose fièrement, ça va être drôle de voir les 17 seringues dans sa signature bientôt
D'ailleurs le vocabulaire utlisé est "rappel" et pas X doses
Mais je suis sur qu'il va y avoir des guignolos pour compter..
Le 28 novembre 2021 à 07:21:33 :
Le 28 novembre 2021 à 07:17:42 :
Le 28 novembre 2021 à 07:11:36 :
Le 28 novembre 2021 à 07:07:54 :
[00:53:46] <Nimportequoi12>
Parce que 100% des novax touchent ces aides évidemment heinOui, les non vax sont en majorité présents dans les couches basses de la société.
Ils sont peu cultivés donc plus friands des théories du complot servies sur un plateau. Les théories qui demandent peu de réflexion. Ils croient avoir un esprit critique mais c'est tout l'inverseTu t'es renseigné sur Pfizer avant de courir te faire piquer?
Il fait carrément de la pub pour eux regarde le afficher ses 2 dose fièrement, ça va être drôle de voir les 17 seringues dans sa signature bientôt
D'ailleurs le vocabulaire est "rappel" et pas X doses
Je suis sur qu'il va y avoir des guignolo pour compter..
Au moins certaines personnes de mon entourage commencent a se réveiller, hors de question pour eux de faire la 3eme dose
(Bon ça reste des pleutres qui vont courir a la moindre menace de Macron mais ça les briserais d'entendre ça les pauvres)
Mais pourquoi n'osent-ils pas le rendre obligatoire directement au lieu de lancer des tas de moyens détournés pour "obliger" sans obliger avec notre consentement éclairé (tu as le choix, tu peux démissionner, vivre sous un pont,... c'est pas obligatoire) ?
De quoi le gouvernement a peur? D'être responsable?
Je croyais que cette thérapie était 100% safe et n'était plus EXPERIMENTALE?
Le 28 novembre 2021 à 07:56:19 :
Mais pourquoi n'osent-ils pas le rendre obligatoire directement au lieu de lancer des tas de moyens détournés pour "obliger" sans obliger avec notre consentement éclairé (tu as le choix, tu peux démissionner, vivre sous un pont,... c'est pas obligatoire) ?De quoi le gouvernement a peur? D'être responsable?
Je croyais que cette thérapie était 100% safe et n'était plus EXPERIMENTALE?
Oui, selon la jurisprudence du Conseil d'État, l'État est responsable des effets indésirable d'une vaccination obligatoire
Données du topic
- Auteur
- Cacakipucoleoqq
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 00:51:57
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47