[JV.com] News
Finalement je viens sur le site juste pour le forum....
Je regarde même plus les news tellement il ne se passe plus rien dans l'univers des jeux vidéos.
Tout est devenu insipide et plus aucune innovation dans les jeux depuis pas mal de temps.
Le jeux vidéo est mort sauf pour les jeunes qui n'ont pas connu la grande époque !
et je vous partage une pépite pour ceux qui auront prit le temps de me lire
Admettons que demain je me décide à allez prendre une dose, la deuxième me sera donné pour noël et enfin la troisième pour juin ou juillet et j'aurai enfin mon pass fin juillet date officielle de la fin du pass sanitaire (qui ne disparaîtra jamais)... finalement je vais continuer a refuser la propagande.
"Dernière dose" prochain tube de l'été :
Pépite de la journée à écouter sans plus attendre et à diffuser très largement !
A se pisser dessus n’en déplaise aux golems
Le 26 novembre 2021 à 11:12:43 :
Le pire c'est le spam de nouvelles "bons-plans"
Je sais pas trop je te dis je regarde plus
Admettons que demain je me décide à allez prendre une dose, la deuxième me sera donné pour noël et enfin la troisième pour juin ou juillet et j'aurai enfin mon pass fin juillet date officielle de la fin du pass sanitaire (qui ne disparaîtra jamais)...
Merci de ne pas me détourner de mon topic d'origine !
Le 26 novembre 2021 à 10:55:59 Demonciel a écrit :
Quand on ne s'intéresse pas au JV indépendant et qu'on ne voit que les gros AAA, oui le jeu vidéo est insipide.
Exactement, les AAA se contentent d'extraire tout le "jus" d'une formule jusqu'à son épuisement totale, là où les productions indépendantes se doivent d'innover pour se démarquer.
Le 26 novembre 2021 à 12:17:43 :
Le 26 novembre 2021 à 10:55:59 Demonciel a écrit :
Quand on ne s'intéresse pas au JV indépendant et qu'on ne voit que les gros AAA, oui le jeu vidéo est insipide.Exactement, les AAA se contentent d'extraire tout le "jus" d'une formule jusqu'à son épuisement totale, là où les productions indépendantes se doivent d'innover pour se démarquer.
Oui mais dans l'ensemble on est loin de la créativité qui révolutionne
Données du topic
- Auteur
- 4lucardoctor
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 10:44:17
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 17