Topic de [[Dual_Sonic]] :

Une MAJORITÉ des SUISSES favorables à la VACCINATION OBLIGATOIRE

  • 1

https://www.20min.ch/fr/story/une-majorite-des-suisses-favorable-a-la-vaccination-obligatoire-911943317591

"A noter que les réponses à cette question ont varié selon l’âge: les moins de 30 ans (48,4% ) sont ainsi moins favorables à la vaccination obligatoire pour tous que les plus de 60 ans (62,5%)."

Cimer les boomers :)

J'avais fait le sondage TAMEDIA (où j'ai voté non bien sûr), et je vous assure que la manière dont les questions étaient posées sont complètement contre-intuitives. après je pense que le résultat doit plus ou moins concorder :(
Ouais faut voir le résultat avant et après on verra si ils sont majoritaire :)

Quand ça vote en 1992 contre l’UE, les suisses sont l’élite, quand ça vote pour le renvoi des étrangers criminels élite, quand ça vote contre les minarets élites.

Mais quand ça vote contre leurs délire anti vax, ça devient des golems et ça crache sur la démocratie directe :)

Agneugneu quand vous êtes d’accord avec eux vous applaudissez et quand vous êtes pas d’accord vous applaudissez pas.

Bordel mais ton QI à deux chiffres l’auteur c’est très grave

LePunisseur supprime t’es un gros ahuri

Le 28 novembre 2021 à 14:38:23 :
LePunisseur supprime t’es un gros ahuri

Bah c’est juste la vérité hein. Vous voulez le RIC non? Bah faut acceptez la décision du peuple et là c’est une claque de fou, pas un 51-49

Le 28 novembre 2021 à 14:13:37 :
Quand ça vote en 1992 contre l’UE, les suisses sont l’élite, quand ça vote pour le renvoi des étrangers criminels élite, quand ça vote contre les minarets élites.

Mais quand ça vote contre leurs délire anti vax, ça devient des golems et ça crache sur la démocratie directe :)

  • Suisses allemands élite plutot

Si il y avait pas eu toute cette propagande et que les suisses auraient due voter UNIQUEMENT en fonction de ce qu’ils constatent dehors? :)
‘Le resultat serait le meme? :)

Persoent : je ne pense pas

Le 28 novembre 2021 à 15:38:01 H-Stiletto a écrit :
Si il y avait pas eu toute cette propagande et que les suisses auraient due voter UNIQUEMENT en fonction de ce qu’ils constatent dehors? :)
‘Le resultat serait le meme? :)

Persoent : je ne pense pas

La fameuse propagande alors que y'a littéralement des panneaux antivaxx à tous les coins de rue

voilà pourquoi la démocratie c'est de la merde

Le 28 novembre 2021 à 15:38:01 :
Si il y avait pas eu toute cette propagande et que les suisses auraient due voter UNIQUEMENT en fonction de ce qu’ils constatent dehors? :)
‘Le resultat serait le meme? :)

Persoent : je ne pense pas

C'est rassurant de pas avoir le ric avec des descos comme toi

Vous avez les mêmes médias de merde à la BFM/lci/cnews en Suisse ?
Les Suisses pass sanitaire jusque 2031. Ça va doser les quilles
l'état qui te dit quoi voter : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637408981-photo-on-20-11-2021-at-12-36.jpg mais el famoso neutralité
50 % des - de 30 ans veulent rendre la vaccination obligatoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 28 novembre 2021 à 15:40:25 :
voilà pourquoi la démocratie c'est de la merde

Traduction : "La démocratie c'est bien, mais quand ça va dans mon sens uniquement. Sinon c'est de la merde".

Cringe.

Le 28 novembre 2021 à 14:13:37 :
Quand ça vote en 1992 contre l’UE, les suisses sont l’élite, quand ça vote pour le renvoi des étrangers criminels élite, quand ça vote contre les minarets élites.

Mais quand ça vote contre leurs délire anti vax, ça devient des golems et ça crache sur la démocratie directe :)

la majorité n'a pas toujours raison, cette même majorité regarde TPMP et vie sur insta :)

Le 28 novembre 2021 à 14:13:37 :
Quand ça vote en 1992 contre l’UE, les suisses sont l’élite, quand ça vote pour le renvoi des étrangers criminels élite, quand ça vote contre les minarets élites.

Mais quand ça vote contre leurs délire anti vax, ça devient des golems et ça crache sur la démocratie directe :)

disons que les suisses sont l'exemple parfait des bozo centristes

Les boomers veulent nous entraîner dans leurs tombe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638122412-boomer.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
[[Dual_Sonic]]
Date de création
28 novembre 2021 à 14:09:00
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 109