L'étrange soutien massif du forum à Zemmour, on en parle ? :)
Peut-on l'expliquer par des raisons simples ?
Après tout, les foromeurs ne sont pas réputés pour vouloir travailler 50€ par semaine dans des travaux de bureau ou à l'usine, ni pour se passionner d'africains aux origines chanceuses.
Puis Zemmour, contrairement à d'autres politiques, ne fait pas de clins d’œil au forum : ici, presque tous lui sont dévoués alors qu'il les ignore complètement !
Des pistes de réflexion pour comprendre le phénomène Zemmour ?
Il va falloir que vous compreniez que Zemmour ne sera sans doute pas la panacée, il ne va sans doute pas pouvoir faire une réémigration totale ou conséquente s’il est élu et personne ne le peut à se moment précis avec les lois actuelles en vigueur, notre adhésion à la CEDH, etc
→ Donc dans l'état actuel des choses.
En revanche Zemmour serait un moindre mal à tous les niveaux et est déjà prometteur dans le sens ou c'est le seul à vouloir abolir les lois Pleven et Gayssot et potentiellement sortir de la France de la juridiction de la CEDH ce qui permettrait in fine de pouvoir mettre des mesures plus identitaires en place !
Personne je dis bien PERSONNE ne le propose en face !
MLP n'en a pas l'intention et ne l'a nullement mentionné depuis des années qu'elle est à la tête du RN !!!
Et les autres petits partis comme celui de Renaud Camus ou de Thomas Jolly soutiennent Zemmour ! (Ce doit être des agents du Mossad je suppose...).
D'ailleurs en parlant de MLP...
Vous avez eu de cesse de dire qu'elle était soumise ou inféodée aux judaïques...
Donc du coup on se demande pour qui vous appelez à voter ???
La réponse est toute trouvée :
PERSONNE
Pour vous le système électoral est un grand cirque organisé par les archontes judaïques de la planète Circon6...
En réalité vous dissuaderez toujours le camp national de voter en prétextant que cela ne sert à rien pour laisser une autoroute à Macron ou pire... Mélenchon...
Mais pourquoi vous parlez de politique si vous ne croyez pas au système électoral ?
Et je précise "politique" et pas méta-politique...
Pourquoi dissuadez-vous des gens qui ont nos idées de voter pour limiter la casse ?
Il y'a plusieurs réponses :
1. Vous êtes des gogoles accélerationistes.
Oui oui vous savez ces gens qui vous disent qu'il faut absolument faire venir encore plus d'allochtones et donc plus de soldats adverses dans la bataille pour que le système s'effondre et que les nazis de l'espace viennent nous secourir depuis leur base lunaire...
Je plaisante à peine ces gens là existe bel et bien... Et ils sont "sérieux"...
Je me demande alors ce que ça donne quand ils ne le sont pas...
2. En réalité vous n'êtes pas des militants ou des gens qui veulent que les choses s'arrangent. Vous êtes des jouisseurs nihilistes qui profitent de cette chienlit pour pouvoir sciemment critiquer tout ce système de manière trollesque à l'image d'un pamphletaire avec un pot de pop corn à la main. Des gens qui se font du beurre sur le dos de cette situation dramatique et qui n'ont pas forcément envie que les choses changent mais plutôt qu'il y'ait un statu quo ou une aggravation pour pouvoir continuer leur funeste manège...
3. Vous êtes dans le souhait incantatoire qu'il y'ait une révolution en étant incapable de comprendre que si une crise majeure se déclare la gauche comme pour le cas des gilets jaunes parasitera la révolution en changeant la guerre civile des "Européens contre les envahisseurs hostiles" en "Pauvres contre les riches".
Et même si vous fomentiez une révolution de manière sérieuse vu que vous êtes sur internet c'est inéluctable que les RG déjoueront votre plan... Et si ce n'est pas eux c'est la gauche qui s'en chargera car elle mobilise toujours plus de gens que nous dans la rue...
Vous comprenez rapidement que les gens qui dissuadent les autres de voter sont soit des arriérés accélerationistes, soit des jouisseurs nihilistes qui profitent du chaos, soit des révolutionnaires en carton qui pensent pouvoir renverser un pays alors qu'ils sont même pas foutu de lever leur cul tous les 5 ans pour foutre un bulletin dans une urne pour voter pour le moins pire...
Et c'est les mêmes qui parlent de sacrifier leur vie courageusement mais mettre un bulletin dans l'urne... Hou là... Trop dur ça...
Des défaitistes de compétitions qui se prennent pour des gens courageux...
Bref j'attends avec impatience que ces gens viennent me donner des solutions concrètes !
Il y'en a une qui est l'expatriation et qui peut créer une arrière base dans des pays non remplacés.
Je parle de cette situation pour ceux qui pensent ou "savent" (selon eux) que tout est fichu.
Pourquoi restez vous en France (ou en Europe de l'ouest) alors ?
Pourquoi vous ne partez pas de cet enfer si en plus selon vous on ne peut plus rien faire ?
Bonne question n'est-ce pas ?
Ceux qui vont me répondre "Ben pour lutter !".
Lutter contre quoi et comment si tout est perdu ???
La mauvaise foi à son paroxysme...
Cependant j'admets que comme nous nous critiquons les jeunes migrants mâles de ne pas se battre pour leur pays les pays de l'est pourraient nous voir de la même manière en voyant la droite nationale se complaire dans l'inaction plaintive...
"Même pas foutu de voter ces clampins" ils vont se dire...
Belle image qu'on donne au monde entier...
Enfin bref je ne sais même pas pourquoi j'essaye de vous convaincre...
La plupart vous êtes juste irrécupérables...
ta signature est cringe
ton pseudo est cringe
tes topics sont cringe
Les golems pseudo-nazillions qui font semblant d'être edgy alors que ce sont des collégiens en manque d'attention comme toi, vous faites pitié
Hâte de voter Z pour te voir pleurer sur le fofoent à l'idée de voir un J devenir président
Quelques trolls stipendiés par les groupes politiques pro-Zemmour, comme on en trouve pour chaque groupe politique à chaque approche de chaque élection
Rien de nouveau sous le soleil
Ils spammeront des sujets pro-Zemmour, tenteront d'obtenir l'adhésion des post-ados avec des photos de meufs pro-Zemmour, et ils disparaîtront à la fin de l'élection
Le 30 novembre 2021 à 14:31:00 :
Au contraire c’est le discord secret des 12.000 soraliens qui veut faire barrage à Zemmour le chrétien deter
Il n'y a presque plus de soraliens ici, ce qui n'est pas forcément plus mal. Seulement, ils ont tous été remplacé par les adorateurs du Z, qui se surnomment eux-mêmes les zemmourix.
Souvent des nouveaux pseudos que l'on n'avait jamais vu auparavant, d'ailleurs.
Un certain nombre de shills font de la propagande étatique pour Zemmour sur ce forum, toléré par la modération. Car Macron vs Zemmour au deuxième tour = victoire la plus large possible pour Micron.
J'en suis à peu près certains.
Pendant un moment il y avait 5 topics Z par page minimum, c'est tombé pile à la période ou les shill covidistes ont disparu du forum. et les modos toléraient alors que d'habitude ils détestent ça et suppriment en masse les doublons dès qu'ils commence à y avoir du flood
Le 30 novembre 2021 à 14:32:51 :
Le 30 novembre 2021 à 14:31:00 :
Au contraire c’est le discord secret des 12.000 soraliens qui veut faire barrage à Zemmour le chrétien deterIl n'y a presque plus de soraliens ici, ce qui n'est pas forcément plus mal. Seulement, ils ont tous été remplacé par les adorateurs du Z, qui se surnomment eux-mêmes les zemmourix.
Souvent des nouveaux pseudos que l'on n'avait jamais vu auparavant, d'ailleurs.
Même des gens qui fréquentent DP sont ici. Et ils voteront le Z...
Sur l’autre topic où on te demandait des solutions, tu as dit que tu votais pas, que c’était inutile... exactement le type de personnes que je décris plus haut.
Le 30 novembre 2021 à 14:31:43 :
Ta PP est cringe
ta signature est cringe
ton pseudo est cringe
tes topics sont cringe
Les golems pseudo-nazillions qui font semblant d'être edgy alors que ce sont des collégiens en manque d'attention comme toi, vous faites pitié
Hâte de voter Z pour te voir pleurer sur le fofoent à l'idée de voir un J devenir président
"Cringe";"Edgy" ; la ponctuation oubliée. C'est donc cela le renouveau français qui va rendre au pays sa grandeur d'hier ?
Le 30 novembre 2021 à 14:34:13 :
Un certain nombre de shills font de la propagande étatique pour Zemmour sur ce forum, toléré par la modération. Car Macron vs Zemmour au deuxième tour = victoire la plus large possible pour Micron.J'en suis à peu près certains.
Pendant un moment il y avait 5 topics Z par page minimum, c'est tombé pile à la période ou les shill covidistes ont disparu du forum. et les modos toléraient alors que d'habitude ils détestent ça et suppriment en masse les doublons dès qu'ils commence à y avoir du flood
Zemmour =/= Macron
Tu peux trouver une guerre d’oligarques mais en aucun cas l’un favorise l’autre
Le 30 novembre 2021 à 14:31:43 :
Ta PP est cringe
ta signature est cringe
ton pseudo est cringe
tes topics sont cringe
Ben plein de forumeurs se sont sentis trahis par Marine, elle a perdu sa crédibilité auprès d'eux après le débat de 2017, en plus de s'être "gauchisée".
Donc la seule alternative pour un natio c'est Zemmour vu que Philippot fera pas plus de 5% (et encore).
D'où le fait que plein de gens ici le soutiennent.
Le 30 novembre 2021 à 14:37:09 :
Le 30 novembre 2021 à 14:34:13 :
Un certain nombre de shills font de la propagande étatique pour Zemmour sur ce forum, toléré par la modération. Car Macron vs Zemmour au deuxième tour = victoire la plus large possible pour Micron.J'en suis à peu près certains.
Pendant un moment il y avait 5 topics Z par page minimum, c'est tombé pile à la période ou les shill covidistes ont disparu du forum. et les modos toléraient alors que d'habitude ils détestent ça et suppriment en masse les doublons dès qu'ils commence à y avoir du floodZemmour =/= Macron
Tu peux trouver une guerre d’oligarques mais en aucun cas l’un favorise l’autre
Je l'ai déjà dit mais Zemmour vs Macron, non seulement c'est une victoire de Macron garantie à 100% mais en plus celle qui permettrait certainement le plus gros score de Macron de toutes les configuration possibles, et donc la plus grande "légitimité"
Et comme d'habitude il s'agira de focaliser la totalité du débat publique sur la diversion polarisante habituelle de l'immigration/délinquence et d'esquiver totalement tout le reste, notamment la gestion du covid
Données du topic
- Auteur
- Fascistin
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 14:29:15
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 45