Topic de Fridzefrodz :

Les jeunes ont des passions débiles de PNJ

perso j'étais comme toi avant j'avais goût à rien avec les séries américains merdiques puis j'ai découvert squid game https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633832249-clairesquidgame.png

après maintenant que c'est connu c'est devenu de la merde mais y'a plein d'autres pépites asiatiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532451913-claireobese.png

Le 02 décembre 2021 à 00:10:03 :
Je déteste le foot, mais je vois pas en quoi ce serait inférieur à ce que j'aime. Tu as la maturité d'un adolescent, tu trouves cela mainstream alors que ce que tu aimes l'est tout autant.

C'est le sport le plus débile où des débils mettent dans une saloperie de balle dans un putain de filet

Le 02 décembre 2021 à 00:06:59 :

Le 02 décembre 2021 à 00:05:35 :
Les jeux vidéos ET le cinéma c'est aussi des bons gros trucs de PNJ en soi, la différence c'est que c'est varié, mais tu vas pas jouer à des jeux underground de merde pour te sentir spécial, idem avec les films. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638399905-yzr.png

sauf que se n'est pas une question de gout la hiérarchie des arts existe moi je m attaque a des sujet OBJECTIVEMENT mauvais

Non la hiérarchie des arts ça existe pas c'est un délire de tanches qui se sentent plus pisser qui croient que ce qu'ils font est meilleur que ce que les autres font ça, le rap c'est de la musique quelque part, un morceau insignifiant de la musique peut-être mais c'est de la musique.
Alors si tu fais une généralité en disant "le cinéma" ou "les jeux vidéos", de l'autre côté de la balance tu mets la musique.
Sinon bah tu compares pas l'incomparable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638400356-cross.png

par exemple Alice est Borderline https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1614986366-clairemangeglace.png

Le 02 décembre 2021 à 00:12:16 :

Le 02 décembre 2021 à 00:10:03 :
Je déteste le foot, mais je vois pas en quoi ce serait inférieur à ce que j'aime. Tu as la maturité d'un adolescent, tu trouves cela mainstream alors que ce que tu aimes l'est tout autant.

C'est le sport le plus débile où des débils mettent dans une saloperie de balle dans un putain de filet

Si on commence à tout décrire comme ça quand tu joue à un jeu tu tiens juste ta manette devant une bouillie de pixel frère c’est quoi cette mentalité d’attardé

Ça a toujours été le cas, en fait.

Le 02 décembre 2021 à 00:12:39 :

Le 02 décembre 2021 à 00:06:59 :

Le 02 décembre 2021 à 00:05:35 :
Les jeux vidéos ET le cinéma c'est aussi des bons gros trucs de PNJ en soi, la différence c'est que c'est varié, mais tu vas pas jouer à des jeux underground de merde pour te sentir spécial, idem avec les films. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638399905-yzr.png

sauf que se n'est pas une question de gout la hiérarchie des arts existe moi je m attaque a des sujet OBJECTIVEMENT mauvais

Non la hiérarchie des arts ça existe pas c'est un délire de tanches qui se sentent plus pisser qui croient que ce qu'ils font est meilleur que ce que les autres font ça, le rap c'est de la musique quelque part, un morceau insignifiant de la musique peut-être mais c'est de la musique.
Alors si tu fais une généralité en disant "le cinéma" ou "les jeux vidéos", de l'autre côté de la balance tu mets la musique.
Sinon bah tu compares pas l'incomparable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638400356-cross.png

c est pour ça qu'il faut faire l education musical.

Perso j e coute de l opera, du rock, de la musique classique, du metal, du VRAI rap (et pas le rap de merde qu'on entend bourré d autotune à la con) du hip hop etc...

En soit j écoute de tout. Ma soeur de 12 ans, a toujours ecouter de la musique avec moi (principalement du japonais et du métal xD)

Résultat elle est fan de k pop, apprend le coréen en autodidacte car elle aime cette langue (je faisais pareil avec le jap). Et quand elle entend jul wejdene aya nakamura et autre sons que je qualifie de merde, elle est la première à dire "ces vraiment de la merde comme musique les paroles ne sont pas rechercher, la musoque en soit non plus" et elle débat dessus

Ça sert d avoir fait de la harpe d avoir enregistrer des sons et que la eptites soeur à suivi la même voie xD

t'as une pp MHA c'est pas mieux que ce que tu dénonces

Biais d'observation, tu ne connais pas le foot donc tu le réduis à cela.
C'est aussi pertinent que si un footeux résumait ta passion à clicker comme une débile derrière un écran.

Suivant ta logique je pourrais affirmer que tes passions sont de la merde à côté des miennes

Le 02 décembre 2021 à 00:16:26 :
Biais d'observation, tu ne connais pas le foot donc tu le réduis à cela.
C'est aussi pertinent que si un footeux résumait ta passion à clicker comme une débile derrière un écran.

Suivant ta logique je pourrais affirmer que tes passions sont de la merde à côté des miennes

C’est quoi te passions à part le foot justement ?

C’est quoi que t’appelles du vrai rap l’op ? :hap:

Le 02 décembre 2021 à 00:18:50 :
C’est quoi que t’appelles du vrai rap l’op ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621900305-claireeminem.gif

Le foot, c'est pas défendable par contre. C'est marrant à jouer ou à faire des pronos dessus mais sinon t'en as vite fais le tour, le seul intérêt de ce truc là c'est que le dernier des mongoles d'un shithole est foutu de s'y intéresser et de comprendre le but du jeu.
L'émoi que ce sport engendre est tout à fait représentatif du niveau intellectuel global de la population.
C'est un genre de thermomètre qui permet de jauger la débilité globale. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638400818-cross.png

Le 02 décembre 2021 à 00:18:50 :
C’est quoi que t’appelles du vrai rap l’op ? :hap:

Mauvais rap :

kaaris, booba, teambs, jul, black m, maitre gims, diams etc…. (ouais pas de majuscule, faut pas déconner non plus)

Tu veux du bon rap ? Ecoute Stupeflip*, MC Solaar, Bigflo & Oli, Orelsan et les Casseurs Flowteurs, Kery James, Sinik, Keny Arkana …

Attention a Stupeflip, c’est … un rap un peu chelou xD

J'ai dit que je n'aimais pas le foot .
J'aime:
la littérature, la poésie, la philosophie, les sciences, la musique
Je pratique: l'archéologie, le parapente, le ski, l'escalade, la randonnée, la plongée sous-marine, le dessin par ordinateur, le jardinage

J'écoute tes arguments :cool:

Le 02 décembre 2021 à 00:20:49 :

Le 02 décembre 2021 à 00:18:50 :
C’est quoi que t’appelles du vrai rap l’op ? :hap:

Mauvais rap :

kaaris, booba, teambs, jul, black m, maitre gims, diams etc…. (ouais pas de majuscule, faut pas déconner non plus)

Tu veux du bon rap ? Ecoute Stupeflip*, MC Solaar, Bigflo & Oli, Orelsan et les Casseurs Flowteurs, Kery James, Sinik, Keny Arkana …

Attention a Stupeflip, c’est … un rap un peu chelou xD

:rire:

Déjà t’es resté bloqué en 2013 Gims et Black m ça fait des années qu’ils font plus rien qui se rapproche de près ou de loin du rap

Ensuire Orelsan et Gringe ok, Mc Solaar ok, Kery james ok mais Biglo et Oli par exemple c’est des clowns ils ont rien de rappeurs
Et je suppose que t’as jamais écouté à peine 10% de la discographie de Booba mais bon il lâche quelques insultes donc c’est pas bien :hap: comme si le rap était né dans le 21e

Le 02 décembre 2021 à 00:20:49 :

Le 02 décembre 2021 à 00:18:50 :
C’est quoi que t’appelles du vrai rap l’op ? :hap:

Mauvais rap :

kaaris, booba, teambs, jul, black m, maitre gims, diams etc…. (ouais pas de majuscule, faut pas déconner non plus)

Tu veux du bon rap ? Ecoute Stupeflip*, MC Solaar, Bigflo & Oli, Orelsan et les Casseurs Flowteurs, Kery James, Sinik, Keny Arkana …

Attention a Stupeflip, c’est … un rap un peu chelou xD

MC Solaar c'est moyen, Bigflo & Oli c'est pas niais c'est affligeant, Orelsan bon on peut dire que ça passe, Kery James c'est à chier, Sinik ça passe, Keny Arkana ça passe si t'as des dreads et deux chiens minimum sinon ça passe pas.
Stupeflip tu réalises que c'est nul quand t'arrêtes de fumer.
Et le bon rap alors ? Ilé ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638401243-cross.png

Le 02 décembre 2021 à 00:26:35 :

Le 02 décembre 2021 à 00:20:49 :

Le 02 décembre 2021 à 00:18:50 :
C’est quoi que t’appelles du vrai rap l’op ? :hap:

Mauvais rap :

kaaris, booba, teambs, jul, black m, maitre gims, diams etc…. (ouais pas de majuscule, faut pas déconner non plus)

Tu veux du bon rap ? Ecoute Stupeflip*, MC Solaar, Bigflo & Oli, Orelsan et les Casseurs Flowteurs, Kery James, Sinik, Keny Arkana …

Attention a Stupeflip, c’est … un rap un peu chelou xD

:rire:

Déjà t’es resté bloqué en 2013 Gims et Black m ça fait des années qu’ils font plus rien qui se rapproche de près ou de loin du rap

Ensuire Orelsan et Gringe ok, Mc Solaar ok, Kery james ok mais Biglo et Oli par exemple c’est des clowns ils ont rien de rappeurs
Et je suppose que t’as jamais écouté à peine 10% de la discographie de Booba mais bon il lâche quelques insultes donc c’est pas bien :hap: comme si le rap était né dans le 21e

Arrêtez de parler de RAP comme si vous en aviez déjà écouté une seule fois dans votre vie, RAP > Rythm And Politics (si tu ne fais pas de politique ce n'est pas du rap) donc en gros tout ce que t'entend à la radio n'est par essence, pas du RAP mais du "hiphop" ou de l'éléctro avec MC mais rien de plus. Le premier son rap de tout les temps (SNCC'S RAP Hubert Brown) fait 4 milles vues sur youtube et les gens pensent connaitre ce que c'est parce qu'ils ont entendu jul et maitre gims en feat avec je n'sais quelle autre reubeu fan de fer à lisser. Pax

Le 02 décembre 2021 à 00:28:28 :

Le 02 décembre 2021 à 00:20:49 :

Le 02 décembre 2021 à 00:18:50 :
C’est quoi que t’appelles du vrai rap l’op ? :hap:

Mauvais rap :

kaaris, booba, teambs, jul, black m, maitre gims, diams etc…. (ouais pas de majuscule, faut pas déconner non plus)

Tu veux du bon rap ? Ecoute Stupeflip*, MC Solaar, Bigflo & Oli, Orelsan et les Casseurs Flowteurs, Kery James, Sinik, Keny Arkana …

Attention a Stupeflip, c’est … un rap un peu chelou xD

MC Solaar c'est moyen, Bigflo & Oli c'est pas niais c'est affligeant, Orelsan bon on peut dire que ça passe, Kery James c'est à chier, Sinik ça passe, Keny Arkana ça passe si t'as des dreads et deux chiens minimum sinon ça passe pas.
Stupeflip tu réalises que c'est nul quand t'arrêtes de fumer.
Et le bon rap alors ? Ilé ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638401243-cross.png

Y’a d’une part le vrai rap qui denonce (mc solar iam ntm benny b) et d’une part le faux rap plein d’autotune qui vends de la drogue illegale ( booba pnl jul diams ) mais pour comprendre sa faut pas etre un pnj golem :)

Et ceux qui critiquent bigflo et oli malaise pour une fois Que de vrais MUSICIENS passent sur skyrock (eh oui des vrais musiciens qui jouent batterie trompette qui invite tryo a skyrock mais vous comprenez pas la musique)

Le 02 décembre 2021 à 00:29:07 :

Le 02 décembre 2021 à 00:26:35 :

Le 02 décembre 2021 à 00:20:49 :

Le 02 décembre 2021 à 00:18:50 :
C’est quoi que t’appelles du vrai rap l’op ? :hap:

Mauvais rap :

kaaris, booba, teambs, jul, black m, maitre gims, diams etc…. (ouais pas de majuscule, faut pas déconner non plus)

Tu veux du bon rap ? Ecoute Stupeflip*, MC Solaar, Bigflo & Oli, Orelsan et les Casseurs Flowteurs, Kery James, Sinik, Keny Arkana …

Attention a Stupeflip, c’est … un rap un peu chelou xD

:rire:

Déjà t’es resté bloqué en 2013 Gims et Black m ça fait des années qu’ils font plus rien qui se rapproche de près ou de loin du rap

Ensuire Orelsan et Gringe ok, Mc Solaar ok, Kery james ok mais Biglo et Oli par exemple c’est des clowns ils ont rien de rappeurs
Et je suppose que t’as jamais écouté à peine 10% de la discographie de Booba mais bon il lâche quelques insultes donc c’est pas bien :hap: comme si le rap était né dans le 21e

Arrêtez de parler de RAP comme si vous en aviez déjà écouté une seule fois dans votre vie, RAP > Rythm And Politics (si tu ne fais pas de politique ce n'est pas du rap) donc en gros tout ce que t'entend à la radio n'est par essence, pas du RAP mais du "hiphop" ou de l'éléctro avec MC mais rien de plus. Le premier son rap de tout les temps (SNCC'S RAP Hubert Brown) fait 4 milles vues sur youtube et les gens pensent connaitre ce que c'est parce qu'ils ont entendu jul et maitre gims en feat avec je n'sais quelle autre reubeu fan de fer à lisser. Pax

?????? :rire: :rire:
De quoi tu me parle RAP ça vient de rhythm and poetry, et que tu veuille ou non du Pnl par exemple coche les deux cases
Et pour le côté subversif désolé de te décevoir mais Kery James aussi bien que Booba cochent la case également

Données du topic

Auteur
Fridzefrodz
Date de création
1 décembre 2021 à 23:48:56
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 327