Topic de talmood3 :

Coucher avec une femme trans, c’est hétéro ? Ma réponse.

• 1

Le topic a sauté avant que je puisse donner mon avis alors le voici :

Je ne peux pas répondre à la question parce que je suis moi-même une femme trans.
Néanmoins je suis sortie avec une femme trans. A l’époque j’avais un corps de mec et une mentalité plutôt androgyne, si je peux dire les choses ainsi.
De mon expérience, pour avoir couché avec des femmes et une poignée de mec, coucher avec une femme trans en étant un homme c’est essentiellement hétérosexuel. Après, si la trans est très dominante et active, la réponse est peut-être plus la même, certes. :hap:

Intéressant ton retour d’expérience. Perso je crois que je n’oserais pas sauter le pas parce que j’aurais le doute que c’est un peu gay quand même. :peur: Mais pas de jugement pour ceux qui tapent dedans.
Genre sucer un penis féminin ça ne serait pas hetero :sarcastic::hap:
Je sors avec une trans et je confirme les dire de l'opax https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
En fait la question ne se pose même pas, demande à un homosexuel s'il coucherait avec une femme trans. Il répondra non à moins d'être bi, c'est donc un acte hétérosexuel. :(

Le 28 novembre 2021 à 23:21:35 :
Intéressant ton retour d’expérience. Perso je crois que je n’oserais pas sauter le pas parce que j’aurais le doute que c’est un peu gay quand même. :peur: Mais pas de jugement pour ceux qui tapent dedans.

Si tu sais que tu n’es pas gay, tu n’as pas grand chose à craindre. Si un jour tu étais amené à te retrouver en face de l’opportunité de coucher avec une femme trans, le conseil que je pourrais te donner c’est le suivant :

Interroge toi sur les pratiques avec lesquelles tu n’es pas à l’aise dans l’idée, identifie les bien et n’aies os de scrupules à en faire part à la femme trans avec laquelle tu flirtes. Tout le monde a le droit de refuser de pratiquer les actes sexuels avec lesquels il n’est pas à l’aise et ça s’applique pour tout le monde, avec tout le monde.

Si par exemple tu ne veux pas toucher son pénis (si elle en a un), tu peux lui dire. C’est ok.

D’ailleurs, pas mal de femmes trans ont une approche et des pratiques sexuelles plutôt hetero-normées.
Et nombreuses aussi sont celles qui ne souhaitent pas spécialement que leur partenaire s’approche de leur pénis.
Il y en a aussi qui sont plus à l’aise avec ça. La fille trans avec qui j’étais sortie était en bon terme avec son pénis et comme j’étais bi, approcher le sien n’était pas un soucis. Pas une envie principale mais une possibilité agréable.
Pour la petite histoire, cette femme trans je suis sortie 2 fois avec elle. Une fois quand elle était à 9 mois d’hormones. Pendant 15 jours et une 2ème fois quand elle en était à 18 mois. Pendant un mois je crois.
Parmi pas mal de choses qui avaient changées entre-temps chez elle, un peu ou beaucoup, il y avait sa sexualité. Pourtant c’était quelqu’un qui se connaissait bien, sexuellement, de base. Donc vraisemblablement c’est sa psychologie qui avait évolué au fur et à mesure que son cerveau s’est adapté à son nouveau bain hormonal. C’est quelque chose que je constate d’ailleurs chez moi au fur et à mesure. J’en suis à 7 mois d’hormones.

Le 28 novembre 2021 à 23:27:07 :
Genre sucer un penis féminin ça ne serait pas hetero :sarcastic::hap:

C’est une réponse qui ne peut qu’être personnelle de toute façon.
Il y a des hommes qui vont vouloir coucher avec une femme trans parce qu’il cherche à explorer une bisexualité dont il ne sont pas très sûr et pour lesquels la femme trans représente selon eux une approche en mode facile.
Il y a les hommes hétérosexuels un peu curieux, pour le coup plutôt sûr de leur sexualité mais qui justement parce qu’ils se connaissent bien, voient ça comme un plaisir exotique et pas un risque de se remettre en question.
Il y a les hétérosexuels qui tombent un jour sur une femme qui se trouve être trans et se retrouvent à se dire : bah en fait la fille me plaît. Bon elle trans c’était inattendu. Maintenant je fais quoi de cette situation ?
Etc.

Topic beaucoup trop sérieux. Je fais comment pour te troller moi l’auteur ? :( Pas cool. Vilaine.
  • 1

Données du topic

Auteur
talmood3
Date de création
28 novembre 2021 à 23:18:13
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 290