Topic de yaroslava :

Un pote est gênant et insupportable. Que faire ?

Supprimé
  • 1

Je suis en couple depuis deux ans avec une jap rencontrée là-bas durant mes études -> il décide récemment de se trouver une étudiante étrangère asiat en France et crache comme je le faisais par le passé sur les meufs en France en parlant du "bug" (qu'il n'a jamais vraiment eu). Surtout que quand je l'ai connu il aimait pas les asiats et avait une copine française ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le malaise dans les semaines à venir quand des gens qu'on rencontrera en soirée sauront que nous deux, on est avec des asiats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le malaise quand il se prend pour un expert de l'Asie durant les conversations (alors qu'il a jamais été passionné et n'a jamais fait des concessions pour aller là-bas) parce qu'il a une copine Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On avait un devoir et il ma planter alors que je lui envoyait des messages pour qu'on le fasse ensemble.
Il ma repondu quinze minutes après la deadline en me disant "Dsl j'étais avec ma meuf j'ai fais le devoir en balle quinze minutes avant. Tu aurais fait la même si t'étais avec ta meuf"
Il m'a ensuite reproché de l'avoir "planter" pour un voyage en voiture en Europe de l'Est (je n'ai jamais confirmé ma présence à ce voyage).

"Je l'ai planté" car ma copine allait me voir en France durant cette période (ça faisait 6 mois que je l'avais pas vu), ce qui était prévu et s'est finalement fait (on était pas sûr au vu des modalités de circulation incertaines à cause de la crise covid).

Je pense que vu comme il compte ses sous, il doit surtout avoir le seum d'avoir payé l'essence et les péages tout seul et ne pas split à deux en partant avec moi...
Depuis cette histoire, c'est parti en embrouille et on se parle beaucoup moins.

Avant ça, un jour on était sorti, par hasard on croise une très bonne pote à moi qui par pure erreur et gentillesse lui propose de se joindre à nous ce week-end (on avait prévu de déjeuner chez une pote d'enfance).
Le soir même il l'ajoute sur Insta (après l'avoir stalké via mon profil) et lui demande ça sera a quelle heure. Elle a prit peur et la vued.
Évidemment j'ai pendant quelques instants du corriger son erreur de merde en disant à ma pote qu'il est littéralement chelou parfois et maladroit.

Je commence vraiment à le trouver de plus en plus insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Que feriez-vous à ma place ?

De ce que j'ai lu c'est pas ton pote juste une connaissance

Le 28 novembre 2021 à 23:13:36 :
De ce que j'ai lu c'est pas ton pote juste une connaissance

Bof. Il me considère comme son pote (je suis son seul ami). Il a dit à des gens qu'on connait en commun que je suis son meilleur pote (j'étais un peu mal à l'aise).

Le 28 novembre 2021 à 23:16:18 :

Le 28 novembre 2021 à 23:13:36 :
De ce que j'ai lu c'est pas ton pote juste une connaissance

Bof. Il me considère comme son pote (je suis son seul ami). Il a dit à des gens qu'on connait en commun que je suis son meilleur pote (j'étais un peu mal à l'aise).

Bah explique lui qu'il est casse couilles et si il comprends pas vire le

Le 28 novembre 2021 à 23:17:33 :

Le 28 novembre 2021 à 23:16:18 :

Le 28 novembre 2021 à 23:13:36 :
De ce que j'ai lu c'est pas ton pote juste une connaissance

Bof. Il me considère comme son pote (je suis son seul ami). Il a dit à des gens qu'on connait en commun que je suis son meilleur pote (j'étais un peu mal à l'aise).

Bah explique lui qu'il est casse couilles et si il comprends pas vire le

D'un côté pas envie d'être super méchant

Surtout que je suis le genre de mec qui a besoin d'être agressif pour me faire comprendre quand je suis sérieux

arrete de le fréquenter tout simplement, réponds de moins en moins a ses messages, il va comprendre tout seul

Le 28 novembre 2021 à 23:21:15 :
arrete de le fréquenter tout simplement, réponds de moins en moins a ses messages, il va comprendre tout seul

Alright
De toutes façon depuis qu'il a sa chinoise de Happn il me parle beaucoup moins.
  • 1

Données du topic

Auteur
yaroslava
Date de création
28 novembre 2021 à 23:12:16
Date de suppression
29 novembre 2021 à 05:22:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 128