VACCIN : ce que je fais aux ANTIVAX :)
Contexte : étudiant en médecine (externe), actuellement aux urgences
Mon rôle en tant qu'externe aux urgences c'est de faire l'interrogatoire des patients, les examiner de prescrire quelques examens de base (radio et prise de sang) puis d'en parler aux séniors pour la prise en charge.
La première chose que je demande si les patients sont vaccinés, si ils ne le sont pas je fais exprès de bâcler l'interrogatoire et l'examen de sorte à ce qu'ils aient une prise en charge pétées (les séniors ne vont pas revoir les patients derrière nous)
Bien sûr je ne suis pas fou, les cas graves je les fais sérieusement. Par contre il y a moyen de bien faire chier les gens qui viennent pour des motifs peu graves, du genre leur faire faire une prise de sang inutile, puis poireauter 8h dans les couloirs et leur refaire faire une prise de sang parce que "oups j'ai oublié de demander la créatinine " puis les refaire attendre 3h Ou alors demander un examen d'urine ou de selles inutilement, voir le patient antivax faire caca dans un pot dans son box ayaaa
Des questions ?
Ca te fais pas chier d'être vaxx ?
Au pire t'aurais eu quoi ? un covid long ?
au moins t'aurais eu les meilleurs anticorps et qui te protège des variants + durée plus longue
Merci de participer à notre recul de liberté + d'être un cobaye nonobstant
Externe
Si tu viens pas en stage personne le remarque donc détends toi, t’as aucun pouvoir/responsabilité hein
Externe bordel
T’es externe.
Données du topic
- Auteur
- LTreg
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 22:40:19
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21