Topic de Carvana :

Rapport sexuel à risque?

J'ai couché avec une meuf que je connaissais à peine, au début on l'a fait avec capote et puis après je lui ai demandé si je pouvais retirer ma capote, elle m'a dit ok mais juste 10 secondes, à la fin des 10 secondes je me suis retiré et j'ai remis la capote. C'était y'a 1 semaine et j'aimerai savoir si je dois me faire dépister ou pas? :question: fin est-ce que c'était un rapport à risque?
Si la meuf a l'air d'une crasseuse fais un test sinon fais un test quand même par précaution
Tout rapport est à risque si vous n'êtes pas tous les deux sûrs d'être clean, même 10sec :-)

Le 26 novembre 2021 à 07:49:11 :
Tout rapport est à risque si vous n'êtes pas tous les deux sûrs d'être clean, même 10sec :-)

Ah d'accord même pour 10 secondes? Après je me sens bien, j'ai eu aucun symptôme du VIH.

Le 26 novembre 2021 à 07:49:05 :
Si la meuf a l'air d'une crasseuse fais un test sinon fais un test quand même par précaution

Elle avait l'air clean du coup je vais faire un test mais j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise :peur:

Le 26 novembre 2021 à 07:50:05 :

Le 26 novembre 2021 à 07:49:11 :
Tout rapport est à risque si vous n'êtes pas tous les deux sûrs d'être clean, même 10sec :-)

Ah d'accord même pour 10 secondes? Après je me sens bien, j'ai eu aucun symptôme du VIH.

C'est pas une question de durée en fait, du moment que c'est pas protégé il y a un risque
Le VIH peut mettre plus semaines à arriver et à ressentir les symptômes, il y a aussi une phase asymptomatique

En plus j'étais stressé, je bandais mou du coup j'ai pas réussi à tout insérer et à l'intérieur c'était sec comme le désert.

Le 26 novembre 2021 à 07:50:05 :

Le 26 novembre 2021 à 07:49:11 :
Tout rapport est à risque si vous n'êtes pas tous les deux sûrs d'être clean, même 10sec :-)

Ah d'accord même pour 10 secondes? Après je me sens bien, j'ai eu aucun symptôme du VIH.

Oui même 10sec :sarcastic: Après je connais pas les statistiques..

Regarde par exemple, si tu fais plaisir à mademoiselle avec tes doigts en guise de préliminaire et qu'ensuite tu touche l'intérieur du préservatif avec ces mêmes doigts pendant que tu le mets, c'est déjà à risques :hap:

Dans tous les cas l'op faut attendre au moins 3-4 semaines après le rapport pour faire le test (pour le VIH notamment) sinon ça sera pas détectable

Il existe aussi un traitement de prévention assez lourd à prendre pendant un mois dans les heures qui suivent le rapport si tu penses avoir eu un rapport très à risque (en te rendant aux urgences)

Le 26 novembre 2021 à 07:51:58 :
En plus j'étais stressé, je bandais mou du coup j'ai pas réussi à tout insérer et à l'intérieur c'était sec comme le désert.

Il n'y a pas de corrélation entre le volume sanguin dans ton zgeg et la probabilité de chopper une ist du moment que c'est à l'intérieur en fait

Le 26 novembre 2021 à 07:54:29 :

Le 26 novembre 2021 à 07:51:58 :
En plus j'étais stressé, je bandais mou du coup j'ai pas réussi à tout insérer et à l'intérieur c'était sec comme le désert.

Il n'y a pas de corrélation entre le volume sanguin dans ton zgeg et la probabilité de chopper une ist du moment que c'est à l'intérieur en fait

D'accord bon vous m'avez convaincu je go faire un dépistage dans 3-4 semaines.

Putain je vais stresser pendant 3 semaines :peur:
Les risques de transmission sont faibles, même en couchant avec une sero! Les risques femmes => hommes sont encore plus faibles. Mais bon il suffit d'une fois :hap:

Le 26 novembre 2021 à 08:05:13 :
Putain je vais stresser pendant 3 semaines :peur:

T'auras surement rien. Mais vaut mieux un test négatif plutôt qu'être positif sans test :ok:

Le 26 novembre 2021 à 07:50:05 :

Le 26 novembre 2021 à 07:49:11 :
Tout rapport est à risque si vous n'êtes pas tous les deux sûrs d'être clean, même 10sec :-)

Ah d'accord même pour 10 secondes? Après je me sens bien, j'ai eu aucun symptôme du VIH.

VIH c'est plus ou moins 3 mois avant de pouvoir le détecter avec un test donc une semaine normal que tu ais pas de symptôme.( https://www.sida-info-service.org/quand-et-pourquoi-faire-un/)

Et oui même pour 10 seconde le VIH c'est pas les bactérie qui attende 5 seconde pour sauter sur un morceau de bouffe tombé par terre.

Donc ba va voir un médecin raconte lui l'histoire et écoute ses conseils plutôt que les nôtres :ok:

Le 26 novembre 2021 à 08:08:01 :
Les risques de transmission sont faibles, même en couchant avec une sero! Les risques femmes => hommes sont encore plus faibles. Mais bon il suffit d'une fois :hap:

Putain si je l'ai au bout d'une fois pour 10 sec, je joue au loto :rire:

Le 26 novembre 2021 à 08:20:48 :

Le 26 novembre 2021 à 08:08:01 :
Les risques de transmission sont faibles, même en couchant avec une sero! Les risques femmes => hommes sont encore plus faibles. Mais bon il suffit d'une fois :hap:

Putain si je l'ai au bout d'une fois pour 10 sec, je joue au loto :rire:

T'as plus de chance de chopper le sida en couchant avec une sero que de gagner au loto hein :rire:

Le 26 novembre 2021 à 08:09:37 :

Le 26 novembre 2021 à 08:05:13 :
Putain je vais stresser pendant 3 semaines :peur:

T'auras surement rien. Mais vaut mieux un test négatif plutôt qu'être positif sans test :ok:

C'est sûr, ça me foutrait les boules de le transmettre à quelqu'un sans le savoir.

Le 26 novembre 2021 à 08:22:03 :

Le 26 novembre 2021 à 08:09:37 :

Le 26 novembre 2021 à 08:05:13 :
Putain je vais stresser pendant 3 semaines :peur:

T'auras surement rien. Mais vaut mieux un test négatif plutôt qu'être positif sans test :ok:

C'est sûr, ça me foutrait les boules de le transmettre à quelqu'un sans le savoir.

Après c'est pas que le VIH hein, y'a pleins d'IST aussi

Le 26 novembre 2021 à 08:21:51 :

Le 26 novembre 2021 à 08:20:48 :

Le 26 novembre 2021 à 08:08:01 :
Les risques de transmission sont faibles, même en couchant avec une sero! Les risques femmes => hommes sont encore plus faibles. Mais bon il suffit d'une fois :hap:

Putain si je l'ai au bout d'une fois pour 10 sec, je joue au loto :rire:

T'as plus de chance de chopper le sida en couchant avec une sero que de gagner au loto hein :rire:

Fin je veux dire si je le choppe juste pour 10 secondes dès la première fois autant jouer au loto. D'ailleurs je sais même pas si la meuf est séropositive, faudrait que je lui demande.

Données du topic

Auteur
Carvana
Date de création
26 novembre 2021 à 07:48:10
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 227