Topic de Still_Blue :

[Kheyette] Bonsoir M'dames !!

Bonsoir mesdames, je cherche un kheyette dans mes critères (6,7/10min) avec qui discuter et + si affinité potentiellement. Je cherche du sérieux j'ai 28.

Pourquoi ici me direz vous ? Je cherche un peu en dehors des cadres conventionnelles car les boites/bars c'est plus ça du tout et que j'essaye de nouvelles méthodes (en + de pas avoir de pass).

Je cherche une affinité de la pensée + attraction mutuelle + que le reste. L'affinité de la pensée étant le + important. Ma situation perso. c'est pas jojo mais j'ai un peu de suite dans les idées.

Les autres je réponds à toutes vos questions sur tout, j'ai quelques bons conseils à donner je crois.

Et je suis moins fou qu'il n'y parait IRL

Enfin je crois

Ou plus fun je sais plus

Venez parler ! Je mange pas, ça n'engage en rien
Salt khey, donne moi des conseils stp, sur ce que tu veux.
VOus êtes vraiment pas très fun depuis 2 soirs :non:

Le 26 novembre 2021 à 03:26:20 :
Salt khey, donne moi des conseils stp, sur ce que tu veux.

Hey, euh. Poses moi des questions !

SI il me fallait donner qu'un seul conseil je dirais.

Le but c'est l'Amour je crois.

... la nuit d'avant we c'est pas ça

Le 26 novembre 2021 à 03:27:35 :

Le 26 novembre 2021 à 03:26:20 :
Salt khey, donne moi des conseils stp, sur ce que tu veux.

Hey, euh. Poses moi des questions !

SI il me fallait donner qu'un seul conseil je dirais.

Le but c'est l'Amour je crois.

Merci kheyou, c'est quoi tes projets dans la vie?

Comment te décrirais-tu en quelques mots ?

Le 26 novembre 2021 à 03:36:33 :

Le 26 novembre 2021 à 03:27:35 :

Le 26 novembre 2021 à 03:26:20 :
Salt khey, donne moi des conseils stp, sur ce que tu veux.

Hey, euh. Poses moi des questions !

SI il me fallait donner qu'un seul conseil je dirais.

Le but c'est l'Amour je crois.

Merci kheyou, c'est quoi tes projets dans la vie?

Comprendre maintenant je sais ! Et je compte mettre ma vie à faire ça et en aimant le faire !

C'est pour ça qu'il me manque plus que ma kheyette âme soeur ! D'ou certains critères, je cherche quelqu'un que je pourrai aimer 1 vie entière, pas 10 coups d'essais !

Une affinitée de pensée + attraction physique mutuelle et imaginaire commun c'est du 100% je le sais.

Tgl tu t'es cru sur Meetic le shlagito y'a que des thons 2/10 ici Paz https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592920569-ronaldin-airpods.png

Le 26 novembre 2021 à 03:54:43 :

Le 26 novembre 2021 à 03:36:33 :

Le 26 novembre 2021 à 03:27:35 :

Le 26 novembre 2021 à 03:26:20 :
Salt khey, donne moi des conseils stp, sur ce que tu veux.

Hey, euh. Poses moi des questions !

SI il me fallait donner qu'un seul conseil je dirais.

Le but c'est l'Amour je crois.

Merci kheyou, c'est quoi tes projets dans la vie?

Comprendre maintenant je sais ! Et je compte mettre ma vie à faire ça et en aimant le faire !

C'est pour ça qu'il me manque plus que ma kheyette âme soeur ! D'ou certains critères, je cherche quelqu'un que je pourrai aimer 1 vie entière, pas 10 coups d'essais !

Une affinitée de pensée + attraction physique mutuelle et imaginaire commun c'est du 100% je le sais.

Je dis kheyette car terme générique du forum, mais je suis pas un pro de JVC.

Je voulais juste changer un peu les méthodes car les cercles classiques de l'époques sont nazes pour trouver des personnes pareilles, trop dur de gérer les émotions rapidement pour des introverties dans cette époque.

Le 26 novembre 2021 à 03:54:43 :

Le 26 novembre 2021 à 03:36:33 :

Le 26 novembre 2021 à 03:27:35 :

Le 26 novembre 2021 à 03:26:20 :
Salt khey, donne moi des conseils stp, sur ce que tu veux.

Hey, euh. Poses moi des questions !

SI il me fallait donner qu'un seul conseil je dirais.

Le but c'est l'Amour je crois.

Merci kheyou, c'est quoi tes projets dans la vie?

Comprendre maintenant je sais ! Et je compte mettre ma vie à faire ça et en aimant le faire !

C'est pour ça qu'il me manque plus que ma kheyette âme soeur ! D'ou certains critères, je cherche quelqu'un que je pourrai aimer 1 vie entière, pas 10 coups d'essais !

Une affinitée de pensée + attraction physique mutuelle et imaginaire commun c'est du 100% je le sais.

Bon courage alors :ok:

Et puis ça m'amuse beaucoup de discuter ici, en dehors de la couche de troll qui comprenne rien à tout ce merdier y'a des kheys/kheyettes perdu partout je sais et qui cherchent tous +/- les mêmes réponses. Et je parle pas de cul ou quoi.

Je crois que peu de personnes de notre génération se comprennent vraiment mais ça commence petit à petit, tout doucement. Et moi j'ai enfin compris, je vois le pot aux roses bordel, la carotte qu'on veut nous mettre

Le 26 novembre 2021 à 03:57:50 :

Le 26 novembre 2021 à 03:54:43 :

Le 26 novembre 2021 à 03:36:33 :

Le 26 novembre 2021 à 03:27:35 :

Le 26 novembre 2021 à 03:26:20 :
Salt khey, donne moi des conseils stp, sur ce que tu veux.

Hey, euh. Poses moi des questions !

SI il me fallait donner qu'un seul conseil je dirais.

Le but c'est l'Amour je crois.

Merci kheyou, c'est quoi tes projets dans la vie?

Comprendre maintenant je sais ! Et je compte mettre ma vie à faire ça et en aimant le faire !

C'est pour ça qu'il me manque plus que ma kheyette âme soeur ! D'ou certains critères, je cherche quelqu'un que je pourrai aimer 1 vie entière, pas 10 coups d'essais !

Une affinitée de pensée + attraction physique mutuelle et imaginaire commun c'est du 100% je le sais.

Bon courage alors :ok:

Merci de même :ok:

Le 26 novembre 2021 à 03:40:23 :
Comment te décrirais-tu en quelques mots ?

Ça fais pas mal office de description je crois déjà.

Pour me décrire je dirais que je sais ce que c'est la vie maintenant. Je peux être tout si une personne en vaut la peine.

Physiquement ça va aussi mais je commence à me voir/sentir vieillir un peu. Et je crois que ça a participer à me faire comprendre beaucoup de choses, tellement de choses !

D'ou le fait que vous pouvez me poser pleins de questions précises pour vous, je partage !

En gros il me manque qu'une nenette pour continuer la route.

Je veux écrire un bouquin sur tout ça. Ce que j'ai compris. J'ai un peu de temps devant moi. Je crois que c'est ce qu'il faut que je fasse !

Le 26 novembre 2021 à 04:06:00 :
En gros il me manque qu'une nenette pour continuer la route.

Je veux écrire un bouquin sur tout ça. Ce que j'ai compris. J'ai un peu de temps devant moi. Je crois que c'est ce qu'il faut que je fasse !

En plus de trouver une ptite femme. Une muse eheh :oui:

La plupart des femmes ici se nomment Roger et elles fument des gitanes sans filtre, tu es sur de toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637896110-1591098807-ahi-gauche.png

Non mais en + sans dec, discuter et faire un peu monter la sauce c'est super drôle avant de savoir à quoi ressemble l'autre. T'as pas le stress si t'as match ou quoi et que l écart est deja trop déséquilibré physiquement.

Je pense que c'est une méthode de sélection bien plus saine d'ailleurs.
Tu fixes les règles de la discussion, les enjeux et tu joues c'est super drôle j'ai deja testé, après si ça fais pas assez virile pour toi ou quoi c'est juste de la virilité mal placée, un couple ça doit savoir jouer de tout. Ça doit pouvoir naviguer entre les âges la psyché, et même entre les sexes H/F d'ailleurs.
Tu fixes quand tu envoies une photo à l'autre et si il y a attirance physique mutuel, vous vous engagez sur un rdv si toujours ok ou quoi

Les tindes ou quoi, j'avais testé bien + jeune mais quelle horreur bordel, c'est trop chelou en vrai.

Données du topic

Auteur
Still_Blue
Date de création
26 novembre 2021 à 03:20:50
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 371