[Talc] Ces charognards en L1
Le 28 novembre 2021 à 12:31:01 CafaydeSteiner5 a écrit :
Le pire c'est que la fille vient pas me demander, elle m'ajoute même pas, rienEt ma pote qui me glisse "Tiens voilà son snap "
En gros c'est à moi d'aller m'aplatir devant une random, sans aucune contrepartie ni raison, pour lui filer trois mois de cours
Le 28 novembre 2021 à 12:32:10 :
Le 28 novembre 2021 à 12:31:01 :
Le pire c'est que la fille vient pas me demander, elle m'ajoute même pas, rienEt ma pote qui me glisse "Tiens voilà son snap "
En gros c'est à moi d'aller m'aplatir devant une random, sans aucune contrepartie ni raison, pour lui filer trois mois de coursInsupportable juste réponds pas mec, tu dois rien à personne
Je dis juste à ma pote que ça va pas être possible.
L'autre random qui vient même pas me demander par elle même, ghostage réciproque en dépit
Nan mais déjà ta pote c'est pas ta pote, elle veut clairement aussi récupérer tes cours (puisqu'elle n'a rien noté) et n'ose pas non plus te les demander direct.
Elle a sûrement un deal avec l'autre fille pour qu'elle les lui file. Vraiment ta pote c'est une grosse lâche qui se sert de toi.
Ignore les 2, fais le mort. Si elle te demande des comptes plus tard tu diras que t'avais oublié que t'étais occupé etc.
Premièrement tu dis que t'as pas de scanner, juste ton phone
Deuxièmement tu envoies une photo claquée au possible d'un cours (genre mauvaise résolution illisible) que t'envoies à ta pote.
Si elle te propose de photocopier tu dis non car t'en a besoin pour reviser. Si elle veut photocopier à la bu, qu'elle avance le fric.
Tu devrais être tranquille.
Le 28 novembre 2021 à 12:37:21 Huel a écrit :
Nan mais déjà ta pote c'est pas ta pote, elle veut clairement aussi récupérer tes cours (puisqu'elle n'a rien noté) et n'ose pas non plus te les demander direct.Elle a sûrement un deal avec l'autre fille pour qu'elle les lui file. Vraiment ta pote c'est une grosse lâche qui se sert de toi.
Ignore les 2, fais le mort. Si elle te demande des comptes plus tard tu diras que t'avais oublié que t'étais occupé etc.
Le 28 novembre 2021 à 12:37:21 :
Nan mais déjà ta pote c'est pas ta pote, elle veut clairement aussi récupérer tes cours (puisqu'elle n'a rien noté) et n'ose pas non plus te les demander direct.Elle a sûrement un deal avec l'autre fille pour qu'elle les lui file. Vraiment ta pote c'est une grosse lâche qui se sert de toi.
Mais comme tu dis c'est pas sa pote en faite, donc autant dire la vérité et faire le ménage dans son cercle "d'amis" avec des hypocrites pareil. De toute façon ces gens passeront surement pas la L1 vu leur état d'esprit, ou en tout cas ils ne finiront pas leur licence. Autant leur faire gagner du temps
Tu te met hors connexion sur ton portable. Puis tu va sur ton ordi et tu envoies des messages de paniques via Messenger à plusieurs personnes de la classe pour leur demander les cours d'urgence car tu a perdu ton portable et ton sac et que les partielles approche
==> Major de promo + vie sociale préservé.
Derien.
Le 28 novembre 2021 à 12:37:21 :
Je dis ma pote mais c'est plus une connaissance, je vois bien qu'elle veut en profiter aussi
Le 28 novembre 2021 à 12:38:16 :
Le 28 novembre 2021 à 12:37:21 Huel a écrit :
Non, j'en avais pas l'intention de base, mais j'ai encore moins envie là
Données du topic
- Auteur
- CafaydeSteiner5
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 11:49:43
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61