Topic de niqlefrdream5 :

Enmarchenoire ça va finir mal

Supprimé
  • 1

On reprend ici car le topic précédent a encore été 410 pour rien.

Pour répondre au khey :

Non ce n'est pas moi rien à voir c'était un khey qui était en Bolivie qui se tapait des bombes mais c'était un arnaqueur car il vendait des formations bidons. Moi je vais faire une chaine YouTube sur les voyages et la pêche et peut-être je dis bien peut-être car j'en ai marre de faire ingesclave à Paris je ferais un onlyfans avec ma meuf pour faire profiter les kheys mais pas encore sûr... Sinon oui Quentin se met bien il se fait pépon et gagne de l'argent...

C quoi le rapport avec le mec et ses deux meufs enmarchenoir ?

Je passe juste pour dire qu'elles sont moches.

Mais temps mieux pour lui si sa marche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Pour ceux qui ont pas suivi le topic Quentin est un ancien Khey d'ici et il a rencontré dans sa coloc deux filles bi et libertine et ils s'éclatent tous maintenant comme on le sait sur les sites de cam
Il n'est pas du forum il l'utilise juste pour sa pub

Et alors ? Y a un drama?
Je leur ai déjà parler sur Twitch elles sont sympas surtout Hélène celle qui ressemble a Casa de papel

PS j'suis pas fanboy je m'en fou total je les suit nul part ni rien

Oui vous pouvez même date Hélène sur okcupid sur Paris j'ai déjà eu match avec elle :) elle est sympa
La brune, Hélène je crois, je trouve que c’est une frappe atomique en
Pourquoi tu dis que ça va mal finir ?
Par rapport au titre du premier topic fait par un autre khey 410 si une fille cuck Quentin ca va finir mal selon lui
  • 1

Données du topic

Auteur
niqlefrdream5
Date de création
27 novembre 2021 à 21:07:43
Date de suppression
28 novembre 2021 à 02:03:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 102