Topic de SBIRULUS :

RDR2, ça vaut le coup ?

• 1

Je me fais de plus en plus chier dans le monde vidéo ludique.

Vous pensez que ça peut être une bonne expérience ?

On a rien fait de mieux dans l'histoire du jeu vidéo depuis :oui:
Oui. Même si c’est au final un simulateur de randonnée à cheval avec des dialogues sympas lors des missions et des gunfight répétitifs. Ça reste un jeu tellemment soigné, ou il est tellement agréable de juste s’y balader, avec des tons tellement justes, c’est pas fait à. La vite comme l’usine Ubisoft, c’est peaufiné, et pour un jeu avec autant d’audience, ça fait plaisir. Je dirai qu’il reste légèrement surcoté toutefois mais on passe largement outre

Retient bien que c'est un jeu très contemplatif, mais d'un niveau de détail tellement soigné que on plonge dedans les pieds joins.

Ce que je donnerais pour re-découvrir à 0 des jeux commes TW3, RDR2, Skyrim ou même Cyberpunk (en dépit des bugs) bordel :bave:

Oui clairement c'est le goty des 10 dernières années bon après si t'aime les jeux très rapides et nerveux passe ton chemin
Y'a moyen de faire de beaux tricks avec son armement
Non, c’est un film interactif plus qu’un véritable bon jeu vidéo. Si t’aimes poser ton cerveau et suivre une histoire il pourra te plaire, si tu aimes jouer aux jeux vidéo, passe ton chemin.

Je dirai qu’il reste légèrement surcoté toutefois

This

si t'aime la période western oui c'est clairment un jeu incroyable, mais comme dit plus haut ça fait un peu film

loin du premier où c'était un autre délire, tu pouvais beaucoup plus contrôler les choses

C’est effectivement un jeu contemplatif, dédié au fans de western qui veulent s’immerger autrement dans le mythe du far West
  • 1

Données du topic

Auteur
SBIRULUS
Date de création
28 novembre 2021 à 11:21:00
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 422