[AVION] Quelle compagnie entre ces 4 là ?
- 1
Après ne t'attend pas à une grosse différence, mais au moins tu aura un baggage cabine inclus
Le 30 novembre 2021 à 10:45:14 :
Le 30 novembre 2021 à 10:44:39 :
Ryanair, la qualité, les vrais savent.justement ryanair faut compter 50€ en plus par vol parce que ça comprend pas un bagage à main, j'ai oublié de dire
+ casi pas d'espace aux jambes et sièges en plastiques durs + clients mal élevés
Nous demande pas alors si tu sais pauvre connard
Le 30 novembre 2021 à 10:47:03 :
Le 30 novembre 2021 à 10:45:14 :
Le 30 novembre 2021 à 10:44:39 :
Ryanair, la qualité, les vrais savent.justement ryanair faut compter 50€ en plus par vol parce que ça comprend pas un bagage à main, j'ai oublié de dire
+ casi pas d'espace aux jambes et sièges en plastiques durs + clients mal élevés
Nous demande pas alors si tu sais pauvre connard
Le 30 novembre 2021 à 10:46:53 :
Brussels Airlines, c'est la seule non low cost de ta liste.
Après ne t'attend pas à une grosse différence, mais au moins tu aura un baggage cabine inclus
merci
Brussels et Tui billets séparés donc avec escale, non ?
Je prendrais pas ça, ça sens l'achat sur un vieux comparateur de voyage.
Toujours acheter sur le site de la compagnie
Je choisis uniquement le top quand c est du long courrier. Si je dois me taper 8 ou 12h de vol faut que je sois bien . Si c est pour 2h osef
Le 30 novembre 2021 à 10:49:05 :
Brussels et Tui billets séparés donc avec escale, non ?
Je prendrais pas ça, ça sens l'achat sur un vieux comparateur de voyage.Toujours acheter sur le site de la compagnie
c'est google flights mais c'est le site de ryanair/brussels airlines/etc respectivement oui
et aucune escale
Le 30 novembre 2021 à 10:49:54 :
Prend le moin chere vu que c est pas un long courrier . T emmerde pas c est quasiment pareil ...
Je choisis uniquement le top quand c est du long courrier. Si je dois me taper 8 ou 12h de vol faut que je sois bien . Si c est pour 2h osef
c'est pour 3-4h mais bon quand tu prends le moins cher t'es souvent avec des gens irrespectueux
du coup je vais aller chez brussels airlines, j'ai déjà eu affaire à eux une fois et c'est quand même 3x mieux que ryanair, par contre par rapport aux autres aucune idée (tui et corendon)
- 1
Données du topic
- Auteur
- JePosteSousVPN
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 10:40:53
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17