Topic de Totoro28 :

Je suis gay

Je ddb rarement mais là c'était plus fort que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

Le 01 décembre 2021 à 21:17:26 :
Je ddb rarement mais là c'était plus fort que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

Les homophobes en sueur, ça me fait une belle jambe.

mp photo en dépient de ent
Up, je vous montre même mon boule en mpieds :)

Mon meilleur ami avec qui je fait l'amour est gay aussi

et ca me fait de la peine qu'il le soit, le pauvre n'a pas pu fonder de famille avec ses propres enfants :-(

Le 01 décembre 2021 à 21:35:32 :

et ca me fait de la peine qu'il le soit, le pauvre n'a pas pu fonder de famille avec ses propres enfants :-(

A deux doigts de te rendre compte qu'un mec gay peut avoir des enfants comme n'importe quel mec hétéro :)

Ça t'avance à quoi de faire ce topic ?

Le 01 décembre 2021 à 21:37:45 :

Et vous, ça vous avance à quoi de faire des topics sur des trucs absolument immoraux et dégueulasse ?

Le 01 décembre 2021 à 21:36:29 :

Le 01 décembre 2021 à 21:35:32 :

A deux doigts de te rendre compte qu'un mec gay peut avoir des enfants comme n'importe quel mec hétéro :)

Non, un couple gay ne peut pas avoir d'enfant dont ils sont tous les 2 les parents biologiques.

Une question l'auteur pourquoi ça prend du temps pour ressentir du plaisir quand on se fait prendre ?

Le 01 décembre 2021 à 21:39:03 :
Une question l'auteur pourquoi ça prend du temps pour ressentir du plaisir quand on se fait prendre ?

Parce qu'il faut être dans certaines prédispositions, le fait d'être stressé joue par exemple énormément :)

Le 01 décembre 2021 à 21:38:35 :

Et vous, ça vous avance à quoi de faire des topics sur des trucs absolument immoraux et dégueulasse ?

Ce n'est pas la peine de me vouvoyer, cependant il ne me semble pas avoir fait ce genre de topic.
Alors, tu peux me répondre ou pas ?

Le 01 décembre 2021 à 21:40:23 :

Ce n'est pas la peine de me vouvoyer, cependant il ne me semble pas avoir fait ce genre de topic.

C'était un vous impersonnel, comme l'entièreté de ma phrase d'ailleurs..
Il n'y a pas de réponse, chacun fait des topics sur ce qu'il veut non ? :) Puis peut-être que ce style de topic peut amener des gens à poser de véritables questions intéressantes, c'est à vous d'en faire quelque chose de bien, pas à moi de devoir pâtir d'un manque de maturité des gens :)

Le 01 décembre 2021 à 21:41:33 :

Il n'y a pas de réponse, chacun fait des topics sur ce qu'il veut non ? :) Puis peut-être que ce style de topic peut amener des gens à poser de véritables questions intéressantes, c'est à vous d'en faire quelque chose de bien, pas à moi de devoir pâtir d'un manque de maturité des gens :)

Je me doute, mais comme je n'ai pas gardé les cochons avec nos petits potes ici présents j'ai pensé que le cynisme sur le "vous" serait approprié.
Oui chacun fait des topics sur ce qu'il veut, évidemment, mais au fond, qu'est-ce qui t'a poussé à faire ce topic là ? Parce que t'es gay au pire c'est pas comme si tu pouvais balancer des boules de feu avec ton cul, y'a pas spécialement de questions à poser qui aient pas été posées 60 000 fois.

Le 01 décembre 2021 à 21:47:33 :

Le 01 décembre 2021 à 21:41:33 :

Je me doute, mais comme je n'ai pas gardé les cochons avec nos petits potes ici présents j'ai pensé que le cynisme sur le "vous" serait approprié.
Oui chacun fait des topics sur ce qu'il veut, évidemment, mais au fond, qu'est-ce qui t'a poussé à faire ce topic là ? Parce que t'es gay au pire c'est pas comme si tu pouvais balancer des boules de feu avec ton cul, y'a pas spécialement de questions à poser qui aient pas été posées 60 000 fois.

Non certes, mais ça aurait amené des gens à discuter (et c'est d'ailleurs ce qui se passe actuellement), donc finalement c'est pas si mal je trouve.

Up, je montre mon boule aux gens curieux :oui:
État de ton chakra racine l'op ? Pas trop abîmé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596624677-severacmain.png

Le 01 décembre 2021 à 22:02:41 :
État de ton chakra racine l'op ? Pas trop abîmé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596624677-severacmain.png

Il va super bien, merci de t'en soucier clé !

Est-ce que tu as déjà ressenti un orgasme prostatique ou devrais-je dire as-tu déjà ressenti une éjaculation interne ?

Données du topic

Auteur
Totoro28
Date de création
1 décembre 2021 à 20:56:26
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 278