Pourquoi YOU TUBE a SUPPRIMER les DISLIKES ?
Le 28 novembre 2021 à 02:58:28 :
Partir un jour https://youtu.be/Oh0Dqp8AzL0
Le 28 novembre 2021 à 02:51:10 :
On en talk ?L'odeur de la défaite qui envahit les narines des gauchistes dans leur combat idéologique contre les sciences sociales
La fraude de leur idéologie démasqué au grand jour dans les ratios de Like/Dislike sur leurs vidéos
D'où la décision de You Tube de rendre les dislikes invisibles pour donner une dernière chance au progressisme
j'ai toujours les dislikes, ça m'étonne même pas que les sous-merdes ahuries de jwc ne sachent pas comment les activer.
Le 28 novembre 2021 à 03:07:46 :
Toutes vidéos Covid propagande se faisaient mass dislike: coïncidence ?
Le 28 novembre 2021 à 03:05:52 :
mais pourquoi vous parlez de gauchiste, les vidéo ne traite pas que de féminisme et de lgbt ahi sortez de votre bulle algorithmique, même dans les tendances qui ressemblent à rien il n'y a aucune vidéo qui traite de vos sujets favoris
faut bien justifier le temps astronomique qu'ils passent sur youtube à mater de la merde et écrire des commentaires par une croisade imaginaire menée contre l'empire du mal
Le 28 novembre 2021 à 03:05:52 :
mais pourquoi vous parlez de gauchiste, les vidéo ne traite pas que de féminisme et de lgbt ahi sortez de votre bulle algorithmique, même dans les tendances qui ressemblent à rien il n'y a aucune vidéo qui traite de vos sujets favoris
Ils sont profondément stupides donc ils se raccrochent à leur ennemi imaginaire
Les dislikes ont disparu pour pouvoir caler encore plus de publicitéss/sponsorisation/promotion commerciale et continuer à se faire des marges toujours plus grosses les ultra low
Et après ça s'étonne de passer pour les pires teubés du net putain
Mais ils reculent
pas compris, j'ai toujours les dislikes sur mon youtube.
C'est peut-être que en europe qu'ils l'ont enlevé ? je suis en Amérique
Le 28 novembre 2021 à 03:13:25 :
pas compris, j'ai toujours les dislikes sur mon youtube.C'est peut-être que en europe qu'ils l'ont enlevé ? je suis en Amérique
J'ai toujours les dislikes, je suis en France
Données du topic
- Auteur
- Psy6398
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 02:51:10
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31