Topic de Dextre338 :

Vous ne trouvez pas ça DÉGUEULASSE de ne pas pouvoir toucher le RSA

Le 30 novembre 2021 à 12:25:27 :
Le RSA est déterminé par les ressources du foyer.
Donc si une femme est en couple avec un homme qui touche 4/5k par mois elle ne peux pas le toucher.

Même chose pour la couverture maladie universelle.

Mais les ressources des personnes qui t'hébergent (ici les parents) ne sont pas prises en compte

Tu racontes de la merde t'as droit au rsa même chez tes parents, juste t'auras 70€ en moins un truc comme ça sauf si tu déclares les aider
L'op qui n'a rien compris

Le 30 novembre 2021 à 15:14:07 :
L'op qui n'a rien compris

Ben vas-y explique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le 30 novembre 2021 à 14:19:03 :

Le 30 novembre 2021 à 12:25:27 :
Le RSA est déterminé par les ressources du foyer.
Donc si une femme est en couple avec un homme qui touche 4/5k par mois elle ne peux pas le toucher.

Même chose pour la couverture maladie universelle.

Mais les ressources des personnes qui t'hébergent (ici les parents) ne sont pas prises en compte

Sauf si tu es rattaché au foyer fiscal de tes parents, en étant étudiant à 25 ans

J'y ai droit et je le toucherais jamais...

C'est trop honteux

Honteux de quoi ? Si t'as même plus de quoi survivre tu fais la manche ?
Moi perso on me l'a coupé parce que j'ai voulu reprendre des études & du coup obligé d'abandonner..
& si t'es chez tes parents même s'ils sont blindés t'y a le droit en plus c'est une planque vu que t'as juste à déclarer les aider pour la bouffe ou quoi & tu palpes le rsa à taux plein quand les autres kheys se font carotte mdr

Données du topic

Auteur
Dextre338
Date de création
30 novembre 2021 à 08:27:33
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 326