Renouvellement AAH en retard, que faire ?÷
Supprimé- 1
J'ai l'AAH depuis 2019 et je savais pas que c'était à renouveler au bout de 2ans, je suis schyzo avec traitement au neuroleptique et sdf
Et mon dossier jaurais du le renouveler avant ce mois de novembre
Jai vu ca en me connectant sur le site de la caf, il mont dit çar que maintenant, sans prevenir
Du coup les kheys je sais pas quoi faire, jai pris rendez vous avec mon medecins, mais comment ça va se passer vue que je suis en retard ?
Surtout que depuis le covid je suis totalemene laché, jai aucune assistant sociale ni suivi, jai du me loger plusieur fois tout seul jusqua dormir dans ma voiture
Vous pensez que je peux avoir recours à une aide ?
Actuellement je suis dans un logement ou je paye 400euro par mois, je ne sais pas quoi faire sachant que j'ai personne pour m'aider
Je fais deliveroo pour me payer de l'essence et à manger, mais la je vais pas pouvoir vivre avec ça
Vous pensez que la mdph sera compréhensif avec ma situation ? Franchement je sais pas ce que je vais devenir avant que mon dossier soit renouveller les khey
J'ai recu aucun mail ni courrier pour me prevenir de le faire, je suis degoute le site de la caf bug, mon compte etait bug depuis la mise a jour
Et la ca me tombe dessus comme ça
Je sais pas quoi faire les khey
Le 01 décembre 2021 à 20:23:49 :
Je sais absolument pas comment t'aider mais je up
Merci khey tu ess gentil
Le 01 décembre 2021 à 20:24:52 :
tu peux pas te rendre à la caf physiquement ou les appeler ? ils sont censés t'aider à la base
Jai appele toute la journée, cest saturé, en plus je sais meme pas comment ca marche de renouveller, ma mere ma dit que cest le medecin normalement
Jy comprend rien..
Le 01 décembre 2021 à 20:28:40 :
Va dans un hôpital de jour et explique que tu veux voir une assistante sociale pour les personnes skyzo ca existe, ensuite une fois la bas tu lui explique que tu n'arrive pas à le remplir seul et que tu as besoin d'assistanat
Cest pas mon medecin traitant qui doit le faire ?
Le 01 décembre 2021 à 20:29:41 :
Va dans un hôpital de jour et explique que tu veux voir une assistante sociale pour les personnes skyzo ca existe, ensuite une fois la bas tu lui explique que tu n'arrive pas à le remplir seul et que tu as besoin d'assistanatCest pas mon medecin traitant qui doit le faire ?
Pas seulement ! Tu as des aides spécifiques pour toi, recherche sur le net ! Tu peux remonter la pente fonce
Le 01 décembre 2021 à 20:30:48 :
Le 01 décembre 2021 à 20:29:41 :
Va dans un hôpital de jour et explique que tu veux voir une assistante sociale pour les personnes skyzo ca existe, ensuite une fois la bas tu lui explique que tu n'arrive pas à le remplir seul et que tu as besoin d'assistanatCest pas mon medecin traitant qui doit le faire ?
Pas seulement ! Tu as des aides spécifiques pour toi, recherche sur le net ! Tu peux remonter la pente fonce
Je vais telecharger le formulaire et voir mon docteur ensuite jirais cpam je crois
Jespere quon me remboursera mes médicaments
- 1
Données du topic
- Auteur
- livreurchof
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 20:16:12
- Date de suppression
- 2 décembre 2021 à 17:35:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés