Topic de livreurchof :

Renouvellement AAH en retard, que faire ?÷

Supprimé
  • 1

J'ai l'AAH depuis 2019 et je savais pas que c'était à renouveler au bout de 2ans, je suis schyzo avec traitement au neuroleptique et sdf

Et mon dossier jaurais du le renouveler avant ce mois de novembre

Jai vu ca en me connectant sur le site de la caf, il mont dit çar que maintenant, sans prevenir

Du coup les kheys je sais pas quoi faire, jai pris rendez vous avec mon medecins, mais comment ça va se passer vue que je suis en retard ?

Surtout que depuis le covid je suis totalemene laché, jai aucune assistant sociale ni suivi, jai du me loger plusieur fois tout seul jusqua dormir dans ma voiture

Vous pensez que je peux avoir recours à une aide ?

Actuellement je suis dans un logement ou je paye 400euro par mois, je ne sais pas quoi faire sachant que j'ai personne pour m'aider

Je fais deliveroo pour me payer de l'essence et à manger, mais la je vais pas pouvoir vivre avec ça

Vous pensez que la mdph sera compréhensif avec ma situation ? Franchement je sais pas ce que je vais devenir avant que mon dossier soit renouveller les khey

Je sais absolument pas comment t'aider mais je up

J'ai recu aucun mail ni courrier pour me prevenir de le faire, je suis degoute le site de la caf bug, mon compte etait bug depuis la mise a jour

Et la ca me tombe dessus comme ça

Je sais pas quoi faire les khey

tu peux pas te rendre à la caf physiquement ou les appeler ? ils sont censés t'aider à la base

Le 01 décembre 2021 à 20:23:49 :
Je sais absolument pas comment t'aider mais je up

Merci khey tu ess gentil

Le 01 décembre 2021 à 20:24:52 :
tu peux pas te rendre à la caf physiquement ou les appeler ? ils sont censés t'aider à la base

Jai appele toute la journée, cest saturé, en plus je sais meme pas comment ca marche de renouveller, ma mere ma dit que cest le medecin normalement

Jy comprend rien..

Vous pensez qu'en attendant que mon dossier soit renouveler je pourrais au moins toucher le RSA histoire de pas dormir dans ma voiture ? Parce que la journée je dors deja dedans, il fait vraiment trop froid les khey, cest une torture
Va dans un hôpital de jour et explique que tu veux voir une assistante sociale pour les personnes skyzo ca existe, ensuite une fois la bas tu lui explique que tu n'arrive pas à le remplir seul et que tu as besoin d'assistanat

Le 01 décembre 2021 à 20:28:40 :
Va dans un hôpital de jour et explique que tu veux voir une assistante sociale pour les personnes skyzo ca existe, ensuite une fois la bas tu lui explique que tu n'arrive pas à le remplir seul et que tu as besoin d'assistanat

Cest pas mon medecin traitant qui doit le faire ?

Le 01 décembre 2021 à 20:29:41 :

Le 01 décembre 2021 à 20:28:40 :
Va dans un hôpital de jour et explique que tu veux voir une assistante sociale pour les personnes skyzo ca existe, ensuite une fois la bas tu lui explique que tu n'arrive pas à le remplir seul et que tu as besoin d'assistanat

Cest pas mon medecin traitant qui doit le faire ?

Pas seulement ! Tu as des aides spécifiques pour toi, recherche sur le net ! Tu peux remonter la pente fonce

Le 01 décembre 2021 à 20:30:48 :

Le 01 décembre 2021 à 20:29:41 :

Le 01 décembre 2021 à 20:28:40 :
Va dans un hôpital de jour et explique que tu veux voir une assistante sociale pour les personnes skyzo ca existe, ensuite une fois la bas tu lui explique que tu n'arrive pas à le remplir seul et que tu as besoin d'assistanat

Cest pas mon medecin traitant qui doit le faire ?

Pas seulement ! Tu as des aides spécifiques pour toi, recherche sur le net ! Tu peux remonter la pente fonce

Je vais telecharger le formulaire et voir mon docteur ensuite jirais cpam je crois

Jespere quon me remboursera mes médicaments

  • 1

Données du topic

Auteur
livreurchof
Date de création
1 décembre 2021 à 20:16:12
Date de suppression
2 décembre 2021 à 17:35:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 104