Topic de agenouxetsuce :

Baptiste Marchais , putain ce mec

Supprimé
  • 1
Pourquoi ce mec existe sérieux?
Y a vraiment des gens qui ont cette perception de la masculinité?
Un espèce de bulldog d'un mètre sur un mètre qui singe la masculinité avec des accessoires, comme son cigare de merde, ses tatouages ridicules ou sa moustache de tarlouze..
Putain mais arrêtez de donner du crédit à cet espèce de sous merde qui n'a rien trouvé d'autre à faire, pour compenser son tos d'hormones de croissances défavorables que d'achete le véhicule typique des hommes ayant un micropénis, à savoir un putain monster truck . Le mec se prend pour un texan sous prétexte qu'il a, comme l'américain moyen, un bide de femme enceinte et des seins d'actrice de cul.
Sérieux, si c'est ça votre idée de l'homme.. Un Gros sac qui met des blings et qui tire sur des cibles immobiles en bois avec des fusils qui font deux fois sa taille.
On se croirait dans une dimension parallèle putain... On fait passer un Low Q.I qui sait à peine parler pour un meneur et un étendard de la virilité sous prétexte que c'est le seul abruti narcissique qui sait un minimum monter une vidéo.
Stop mettre en avant ce mec putain..
Tout ça parce qu'une bande naïfs et d'impuissants d'extrême droite ont accepté de manger pour 12 avec ce mec face caméra.

Le 30 novembre 2021 à 07:19:54 :
J'ai pas lu

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638253243-23067-full.png

J'ai pas lu

En tous cas il a l’air de bien t’occuper à 7h du matin :hap:
L'op qui pue la frustration chaud le shill's perso aucune 0% de jalousie a mon actif et 0 dose dans mon corps

J'ai pas lu

on se fout pas de mal de sa gueule ici
La N ça conserve à priori y a qu'à regarder Jean Marie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

T’es drôlement bien renseigné pour un mec qui dit qu’il ne faut pas en parler :hap:

On devrait donner la parole à qui ? A McFly et Carlito ?

Ce pave de rage a 7h du mat :)
je n'ai lu que les messages après l'op
L'OP antifa vegan de 50 kilos analphabète.
  • 1

Données du topic

Auteur
agenouxetsuce
Date de création
30 novembre 2021 à 07:19:19
Date de suppression
30 novembre 2021 à 07:32:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15