Le 28 novembre 2021 à 02:11:51 :
Le 28 novembre 2021 à 02:09:04 :
Le 28 novembre 2021 à 01:58:59 :
Leur reportage c'est de la merde et tout ceux qui ont vécu dans un quartier vous le diront, ils ont sélectionné les personne à interviewer pour avoir une majorité de bledard
Soit ils ont fait de la selection soit ils sont allé dans un coin du quartier ou il y a que des bledards (comme le devant de la gare de Saint Denis)
C'est le but espèce de sale trou du cul, interviewer CEUX QUI POSENT PROBLEME, ce qui ne se fait jamais par peur ou lâcheté, pour une fois que quelqu'un le fait vous vous plaignez qu'ils fassent pas comme les dizaines d'autres médias. Je connais Marseille khey je te jure que c'est tous des putains de laches les blancs, tu va à cours julien (le coin des blancs d'en ville) c'est tous des antifa pro immigration. Cette ville est FINITO. Alors si vous voulez pas que la France devienne comme ça arrêtez avec votre mauvaise foi et acceptez de voir la réalité en face.
Mais bon les gens comme toi je vous soupçonne d'être des bots shills, je t'ai vu sur un autre topic.
Le but du reportage (j'ai vu la vidéo) c'est d'interroger les habitants sur le grand remplacement, c'est une question que le journaliste pose à chaque personne (la seule question commune) donc ouais c'est malhonnete d'interviewer que les bledards et pas les Karim 50 ans qui boss depuis les années 90.
Ya 0 déni juste ce genre de reportage sert à rien à part emoustiller les swj de droite mais bon tu t'en rendras surement compte un jour
Bon je vais arrêter de te répondre, tu connais pas Marseille et tu viens parler, va en ville y'a QUE DES BLEDARDS la con de ta mère sale bot LREM. Les darons qui bossent sont une minorité est-ce que tu le comprend ca, donc admettons si ils sont 10%, sur 10 personnes qu'il va interviewé y'en a à peu près 1 qui va répondre à ce critère ce qui est le cas dans cette vidéo.
Ca sert à quoi ce que tu fais en fait le shill tu te crois malin ?