[VIDEO] SORAL détruit ZEMMOUR !
SuppriméOui oui on connait, gneugneu opposition contrôlée j'ai baisé Knafo et Kelly avant lui gneugneu
Ce type n'existe même plus dans les paysage politique. Que sur ce forum (et de façon ultra-minoritaire) que certains le supporte encore.
Réveillez-vous, Soral c'était sympa mais la hype est morte depuis au moins 5 ans.
Le 28 novembre 2021 à 19:11:10 :
la droite nationale toujours en train de se tirer dans les pattes
Nationale? Ils sont tous sous contrôle soit de Goldnadel soit de Zemmour
Le 28 novembre 2021 à 19:16:00 :
Oui oui on connait, gneugneu opposition contrôlée j'ai baisé Knafo et Kelly avant lui gneugneuCe type n'existe même plus dans les paysage politique. Que sur ce forum (et de façon ultra-minoritaire) que certains le supporte encore.
Réveillez-vous, Soral c'était sympa mais la hype est morte depuis au moins 5 ans.
Non elle est toujours présente on l’a juste mis au cachot tout comme dieudo
Oui oui on connait, gneugneu opposition contrôlée j'ai baisé Knafo et Kelly avant lui gneugneuCe type n'existe même plus dans les paysage politique. Que sur ce forum (et de façon ultra-minoritaire) que certains le supporte encore.
Il est boycotté par l'integralité des médias et ses chaines youtubes se sont fait supprimées en boucle, comment tu veux qu'il reste dans le paysage? Quand ses vidéos etaient pas bannies il faisait des centaines de milliers de vues.
Par contre les papacito et compagnie eux leur chaine bouge pas
Le 28 novembre 2021 à 19:12:06 :
Zemmour Maghrébin
Ses parents sont originaires d'Algérie
Le 28 novembre 2021 à 19:16:38 :
Le 28 novembre 2021 à 19:11:10 :
la droite nationale toujours en train de se tirer dans les pattesNationale? Ils sont tous sous contrôle soit de Goldnadel soit de Zemmour
Cilicomplot
Le 28 novembre 2021 à 19:17:18 :
Elle est encore présente mais beaucoup moins naive que la ligne ER depuis le temps
Je déteste pas le S tout comme je déteste pas le Z, mais sur le fond les deux lignes sont bancales quand tu fais parti du peuple gaulois
Le 28 novembre 2021 à 19:18:03 :
Zemmour qui traverse la mer rouge
Zemmour qui baisse les yeux et rase les murs devant une racaille, comme son public
bien au chaud dans sa voiture face à une vieille il se sent pousser des ailes et fait un doigt
Le 28 novembre 2021 à 19:17:18 :
Ouais vous mettez vite sous le tapis les scores de soral et dieudo lorsqu'ils s'étaient présentés à des élections
Le Khey a raison, politiquement ils ont jamais rien représentés. Il faut distinguer la popularité sur internet (en plus relative) avec la politique et le sérieux...
Données du topic
- Auteur
- bossgolem
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 19:08:08
- Date de suppression
- 28 novembre 2021 à 19:32:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC