Topic de newbaronlion :

Logement sur Nice rapidement

• 1

Bonjour,

J'ai été pris pour un boulot sur Nice

je n'habite pas à Nice mais je dois me rendre sur place dés Lundi pour une durée de 25 jours.

Quelle solution s'offre à moi sachant que je ne peux pas me permettre de dépenser plus de "grand max" 600€ pour le logement.

Je prends tous les bons plans.

Le 25 novembre 2021 à 22:56:15 :
Air b'n'b' :(

C'est 40 à 50 euros la nuit soit 1250€.

C'est un smic juste pour le logement et je suis payé le smic.

Je dois aussi prendre : Transports, nourritures, tests PCR

Tu dois pouvoir trouver une chambre sur Airbnb oui dans ces prix là pour cette durée, j'avais trouvé quelque chose de similaire sur Londres et c'est bien plus cher que Nice.
Ok, normalement c'est pas l'employeur qui doit proposer une solution de logement ?

Le 25 novembre 2021 à 22:58:47 :
Ok, normalement c'est pas l'employeur qui doit proposer une solution de logement ?

Si seulement,

Je peux essayer de voir avec lui.

Le 25 novembre 2021 à 22:57:54 :
Tu dois pouvoir trouver une chambre sur Airbnb oui dans ces prix là pour cette durée, j'avais trouvé quelque chose de similaire sur Londres et c'est bien plus cher que Nice.

Malheureusement Nice c'est une ville de "riche". Le prix moyen tourne autour des 40 à 50 € pour les prix bas et de 100 à 200€ la nuit pour les prix haut.

Cagnes-sur-Mer est moins cher, j'y ai loué mon appart sur airbnb cet été à 900€ le mois. Il peut y avoir des bon prix sur Airbnb en hiver avec des réductions du prix si réservé à la semaine ou au mois.

Sinon appart-hotel, coloc, chambre chez l'habitant, abritel (un concurrent de Airbnb)

Bon je viens de checker les prix ça reste cher. Je comprends mieux pourquoi mon appart se louait si facilement...

Le 25 novembre 2021 à 23:17:06 :
Bon je viens de checker les prix ça reste cher. Je comprends mieux pourquoi mon appart se louait si facilement...

Merci l'ami ! Fort dommage. C'est quand même un endroit pour les bourges Nice/Canne/Monaco et compagnies

Moi je vais etre payé un smic donc je dois trouver un truc pas chère.

• 1

Données du topic

Auteur
newbaronlion
Date de création
25 novembre 2021 à 22:55:32
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 168