C’est moi où j’ai l’impression que ce forum est envahi par les RACAILLES ?
Supprimé- 1
Le 18-25 s’est fait bougnoulisé à une vitesse ahurissante, ça fait peur.
Systématiquement tu as des maghrébins qui ramènent leurs fraise pour provoquer les blancs sur des topics à fait-divers.
Le 27 novembre 2021 à 18:48:58 :
Le 18-25 s’est fait bougnoulisé à une vitesse ahurissante, ça fait peur.Systématiquement tu as des maghrébins qui ramènent leurs fraise pour provoquer les blancs sur des topics à fait-divers.
et qui signalent les gens pour rien aussi
va au pole nord si t'es pas content
Le 27 novembre 2021 à 18:49:52 :
Surtout cette année j'ai l'impression
Comme le topic où un jeune blanc deter met un terme aux moqueries simiesques d’un maghrébin à l’égard des militaires. Y avait facile 5-6 pages de maghrébix haineux.
Le 18-25 n’est plus ce qu’il était.
Le 18-25 s’est fait bougnoulisé à une vitesse ahurissante, ça fait peur.Systématiquement tu as des maghrébins qui ramènent leurs fraise pour provoquer les blancs sur des topics à fait-divers.
y a aussi les gochistes, les végans et les écolos qui viennent donner des leçons.... Ont à l'impression qu'ils viennent ici pour provoqué comme IEL le fonts sur facebook
Le 27 novembre 2021 à 18:51:54 :
Je pense que tu n’as pas encore saisie tout le concept de grand remplacement
Aussi vite et à ce point, même sur le forum…
C'est meme pas question de race enfaîte.
Mais y'a trop de pros racailles qui défendent bec et ongles les multirécidivistes et les terroristes.
Et tu les vois souvent poster 'mérité ' ou 'contexte de manière amusée,lors d'un topic mentionnant une grave agression.
Le 27 novembre 2021 à 18:51:18 :
noraj l'OP
va au pole nord si t'es pas content
C'est marrant ça
Le 27 novembre 2021 à 18:53:29 :
C'est meme pas question de race enfaîte.Mais y'a trop de pros racailles qui défendent bec et ongles les multirécidivistes et les terroristes.
Et tu les vois souvent poster 'mérité ' ou 'contexte de manière amusée,lors d'un topic mentionnant une grave agression.
C’est évidemment une question de race et d’opposition ethno-culturelle.
Les maghrébins défendent les racailles par opposition à l’Occident et par tribalisme ethnique.
Le 27 novembre 2021 à 18:52:06 :
y a aussi les gochistes, les végans et les écolos qui viennent donner des leçons.... Ont à l'impression qu'ils viennent ici pour provoqué comme IEL le fonts sur facebook
- 1
Données du topic
- Auteur
- xenonr165
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 18:48:58
- Date de suppression
- 27 novembre 2021 à 19:01:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20