Topic de xenonr165 :

C’est moi où j’ai l’impression que ce forum est envahi par les RACAILLES ?

Supprimé
  • 1

Le 18-25 s’est fait bougnoulisé à une vitesse ahurissante, ça fait peur.

Systématiquement tu as des maghrébins qui ramènent leurs fraise pour provoquer les blancs sur des topics à fait-divers. :(

Surtout cette année j'ai l'impression :(

Le 27 novembre 2021 à 18:48:58 :

Systématiquement tu as des maghrébins qui ramènent leurs fraise pour provoquer les blancs sur des topics à fait-divers. :(

Ça veut dire quoi ce que t'as mis en gras ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637410105-christian-bale-smile-smoke.png

et qui signalent les gens pour rien aussi

noraj l'OP
va au pole nord si t'es pas content

Le 27 novembre 2021 à 18:49:52 :
Surtout cette année j'ai l'impression :(

Comme le topic où un jeune blanc deter met un terme aux moqueries simiesques d’un maghrébin à l’égard des militaires. Y avait facile 5-6 pages de maghrébix haineux. :(

Le 18-25 n’est plus ce qu’il était.

Je pense que tu n’as pas encore saisie tout le concept de grand remplacement

y a aussi les gochistes, les végans et les écolos qui viennent donner des leçons.... Ont à l'impression qu'ils viennent ici pour provoqué comme IEL le fonts sur facebook

Le 27 novembre 2021 à 18:51:54 :
Je pense que tu n’as pas encore saisie tout le concept de grand remplacement

Aussi vite et à ce point, même sur le forum… :(

Aya t'as pas connu l'époque des adorateurs de daesh

C'est meme pas question de race enfaîte.

Mais y'a trop de pros racailles qui défendent bec et ongles les multirécidivistes et les terroristes.
Et tu les vois souvent poster 'mérité ' ou 'contexte de manière amusée,lors d'un topic mentionnant une grave agression.

Le grand remplacement est réel même ici

Le 27 novembre 2021 à 18:51:18 :
noraj l'OP
va au pole nord si t'es pas content

C'est marrant ça

Ahh les fameux arabes qui s'avèrent s'appeler Arnaud une fois devant le juge ? :rire:
Le forum est depuis toujours comme ça, c'est pas un bloc uniforme de petit babtou fragile d'extreme droite. :rire:

Le 27 novembre 2021 à 18:53:29 :
C'est meme pas question de race enfaîte.

Mais y'a trop de pros racailles qui défendent bec et ongles les multirécidivistes et les terroristes.
Et tu les vois souvent poster 'mérité ' ou 'contexte de manière amusée,lors d'un topic mentionnant une grave agression.

C’est évidemment une question de race et d’opposition ethno-culturelle.

Les maghrébins défendent les racailles par opposition à l’Occident et par tribalisme ethnique.

Le 27 novembre 2021 à 18:52:06 :

y a aussi les gochistes, les végans et les écolos qui viennent donner des leçons.... Ont à l'impression qu'ils viennent ici pour provoqué comme IEL le fonts sur facebook

• 1

Données du topic

Auteur
xenonr165
Date de création
27 novembre 2021 à 18:48:58
Date de suppression
27 novembre 2021 à 19:01:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20