ALERTE guerre la Russie aux portes de la Pologne et Ukraine avec missiles nucléaires
SuppriméLe 28 novembre 2021 à 18:36:45 :
Le 28 novembre 2021 à 18:35:33 :
Le 28 novembre 2021 à 18:34:08 :
Le 28 novembre 2021 à 18:32:48 :
Le 28 novembre 2021 à 18:31:48 :
YRR bordel. C'est juste des exercices militaires comme il y en a en permanence partout dans le monde.Quel foutu intérêt aurait la Russie (ou les Etats-Unis, ou la Chine) à déclencher une guerre mondiale ?
En Ukraine il s'est passé quoi ? Le desco ?
Bah...rien justement
Tu connais très mal la situation géopolitique de ce qu'il s'est passé hein
Rien ? Tu te fous de ma gueule là .....
Retourne joué sur fortnite mec....
Honnêtement kheyou, t'as quel âge ?
Vu ton inculture flagrante, t'es bien plus concerné par ton propre " retourne jouer à fortnite" que je le suis
La guerre en Crimée ça te dit rien ?
C'est toi qui a quel âge ?
Je suis polonais je m'intéresse beaucoup plus a la situation dans les pays de l'est que de l'occident....
C'est pas avec des stickers de merde que tu va fanfaronner...
Le 28 novembre 2021 à 18:38:45 :
Le 28 novembre 2021 à 18:36:45 :
Le 28 novembre 2021 à 18:35:33 :
Le 28 novembre 2021 à 18:34:08 :
Le 28 novembre 2021 à 18:32:48 :
Le 28 novembre 2021 à 18:31:48 :
YRR bordel. C'est juste des exercices militaires comme il y en a en permanence partout dans le monde.Quel foutu intérêt aurait la Russie (ou les Etats-Unis, ou la Chine) à déclencher une guerre mondiale ?
En Ukraine il s'est passé quoi ? Le desco ?
Bah...rien justement
Tu connais très mal la situation géopolitique de ce qu'il s'est passé hein
Rien ? Tu te fous de ma gueule là .....
Retourne joué sur fortnite mec....
Honnêtement kheyou, t'as quel âge ?
Vu ton inculture flagrante, t'es bien plus concerné par ton propre " retourne jouer à fortnite" que je le suis
La guerre en Crimée ça te dit rien ?
C'est toi qui a quel âge ?
Je suis polonais je m'intéresse beaucoup plus a la situation dans les pays de l'est que de l'occident....C'est pas avec des stickers de merde que tu va fanfaronner...
Arrête de faire honte à ton pays et ta famille en postant kheyou
Justement la guerre de crimée est une situation bien plus grave que les petits pets silencieux non odorant que tu nous balances et pourtant même avec la crimée au final : y'a rien eu
Ce jour là 28 novembre 2021 à 18:17:07 le fouroumeur Malikmontana a déclaré :
Ça sent vraiment pas bon ...Et en même temps Macron Macron envoie l'armée en Guadeloupe et Martinique car ils veulent pas se vacciner
Au lieu de venir nous aider....quel cuck celui-ci... c'est mieux de toucher des commissions de Pfizer ....
Macron à dit que la France ferait tout pour empêcher la Russie d'attaquer l'Ukraine
Connaissant cette mauviette on l'a forcer à dire ça
Le 28 novembre 2021 à 18:38:36 :
Le 28 novembre 2021 à 18:30:24 :
Le 28 novembre 2021 à 18:27:23 :
Le 28 novembre 2021 à 18:24:55 :
Le 28 novembre 2021 à 18:23:17 :
Le 28 novembre 2021 à 18:17:07 :
Ça sent vraiment pas bon ...Et en même temps Macron Macron envoie l'armée en Guadeloupe et Martinique car ils veulent pas se vacciner
Au lieu de venir nous aider....quel cuck celui-ci... c'est mieux de toucher des commissions de Pfizer ....
Aider qui?
+ y aura pas de guerre hein, des démonstrations de force comme ça il y en a tous les ans...
Oui comme tout les Golem qui disaient YRR concernant le covidOu comme ceux qui disaient YRR à CHAQUE PUTAIN D'EXERCICE MILITAIRE en Europe de l'Est ou en mer de Chine ou en Corée, où les mec comme toi venaient crier à la WW3.
+ concernant le covid, tu parles de quels YRR? Si c'était YRR d'un point de vue viral, on a eu raison, y a rien eu.
C'est pour ça que tu te fais vacciner
Malaise.
On verra dans quelques jours, comme tu dis. Tu repenseras à ce topic et tu te sentiras bête.
Le malaise c'est que pour une maladie qui ne te fais rien tu te vaccine pour retrouver lavydavant
Mais la 3 ème dose t'attend
Le 28 novembre 2021 à 18:40:44 :
fin de partie pour la Pologne
Ils en ont vu d'autres
Le 28 novembre 2021 à 18:40:02 :
Macron à dit que la France ferait tout pour empêcher la Russie d'attaquer l'Ukraine
Le 28 novembre 2021 à 18:40:32 :
Aider qui?
+ y aura pas de guerre hein, des démonstrations de force comme ça il y en a tous les ans...
Oui comme tout les Golem qui disaient YRR concernant le covidOu comme ceux qui disaient YRR à CHAQUE PUTAIN D'EXERCICE MILITAIRE en Europe de l'Est ou en mer de Chine ou en Corée, où les mec comme toi venaient crier à la WW3.
+ concernant le covid, tu parles de quels YRR? Si c'était YRR d'un point de vue viral, on a eu raison, y a rien eu.
Malaise.
On verra dans quelques jours, comme tu dis. Tu repenseras à ce topic et tu te sentiras bête.
Le malaise c'est que pour une maladie qui ne te fais rien tu te vaccine pour retrouver lavydavant
Mais la 3 ème dose t'attend
Ah mais tu crois vraiment à la connerie que tu dis en fait, c'était pas juste pour me vanner.
Le 28 novembre 2021 à 18:43:09 :
Aider qui?
Malaise.
Mais la 3 ème dose t'attendAh mais tu crois vraiment à la connerie que tu dis en fait, c'était pas juste pour me vanner.
Imagine tu te dis polonais et tu te fais manipuler aussi facilement par les troll du forum
Le 28 novembre 2021 à 18:42:16 :
mon pote dans les pays de l'est qui doit être en sueur
Il est où ?
- une minorité persécutée
- la Pologne se fait envahir
pas de doute, on reproduit le schéma de la WW2
Le 28 novembre 2021 à 18:42:49 :
Le 28 novembre 2021 à 18:40:02 :
Un peu hors-sujet, et je m'en excuse, mais je pense que cela pourrait changer un peu la dynamique des choses.
Je m'excuse également du ton un peu "conspirationniste" de ce message, j'essaie d'en dire un peu sans en dire trop, pour des raisons évidentes.
Hier, un proche m'a parlé d'une probabilité de conflit militaire de grande ampleur dans les mois à venir qui semblait se dessiner dans les coulisses de la scène diplomatique internationale.
J'ai d'abord pris ceci à la rigolade, ai ridiculisé sa source et lui ai dit qu'il n'y avait rien de sérieux.
Puis, j'ai contacté quelques autres personnes...
J'ai appris que depuis dix jours, les canaux de communication sont plus actifs que d'habitude, et des alliances militaires commencent à se nouer. Certains pays se sont mis à envoyer des requêtes diplomatiques afin de s'assurer du soutiens de leurs alliés dans les mois à venir en cas d'éclatement de la guerre. La France a d'ailleurs reçu plusieurs sollicitations mais pour l'instant joue l'apaisement.
Il y a principalement un pays qui est à l'origine de ces requêtes et qui semble mettre un point d'honneur à se tisser un réseau solide de soutien avant de passer à la déclaration de guerre. Je ne sais pas si ça aboutira, et je vais tenter de ne pas trop parler de ces choses pour rester dans le thème.
J'en parle simplement parce que la guerre a toujours été utilisée comme moyen de détourner l'attention et d'unifier les peuples; alors quand j'entends que les canaux diplomatiques s'excitent, je ne peux m'empêcher de penser à la situation actuelle.
Le 28 novembre 2021 à 18:43:50 :
Le 28 novembre 2021 à 18:43:09 :
Aider qui?
Malaise.
Mais la 3 ème dose t'attendAh mais tu crois vraiment à la connerie que tu dis en fait, c'était pas juste pour me vanner.
Imagine tu te dis polonais et tu te fais manipuler aussi facilement par les troll du forum
Il doit avoir entre 15 et 18 ans, c'est pas possible autrement.
Données du topic
- Auteur
- Malikmontana
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 18:11:58
- Date de suppression
- 28 novembre 2021 à 19:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC