Topic de GenNeige :

Comment vous faites les catholiques

Supprimé
Quand vous voyez toutes les histoires de pédophilie dans l'église ? :(
Ça fini pas par vous dégoûter de catholicisme ?
Non, il y a des méchants partout

[00:03:39] <julieming>
Non, il y a des méchants partout

T'es un troll ?

Le 30 novembre 2021 à 00:02:54 :
Quand vous voyez toutes les histoires de pédophilie dans l'église ? :(
Ça fini pas par vous dégoûter de catholicisme ?

Je suis pas catholique, mais les agressions des professeurs (par exemple) sur les enfants sont 15x-20x plus nombreux (et ce n'est qu'un exemple) donc attaquer l'institution sur ça ne sert à rien et ça me dégoute pas du catholicisme, ceux qui me dégoute c'est les hérésies de cette église.

Les pretre pédo ne démolissent pas le Christianisme, les évangiles, L'orthodoxie, le protestantisme et 2000 ans de catholicisme en fait. Et surtout la relation avec Jésus et les deux seules règles qui sont essentiels dans ce bas monde du monde, respecte Dieu ( l'univers +1 ) et les autres
Bah c’est qu’une minorité attardin

[00:11:57] <Troueur_10>
Bah c’est qu’une minorité attardin

Sauf que l'église les a protegé le pro pedo
Et proportionnellement c'est énorme

[00:11:57] <Troueur_10>
Bah c’est qu’une minorité attardin

Quand les gauchos disent que c'est une minorité d'étranger qui font la merde vous n'avez pas le même discours sur ce forum :(

[00:06:45] <Misthios540v5>

Le 30 novembre 2021 à 00:02:54 :
Quand vous voyez toutes les histoires de pédophilie dans l'église ? :(
Ça fini pas par vous dégoûter de catholicisme ?

Je suis pas catholique, mais les agressions des professeurs (par exemple) sur les enfants sont 15x-20x plus nombreux (et ce n'est qu'un exemple) donc attaquer l'institution sur ça ne sert à rien et ça me dégoute pas du catholicisme, ceux qui me dégoute c'est les hérésies de cette église.

Les viols en proportion sont bien plus nombreux dans l'église je pense . Et l'église les protègent :(

On mange son pain noir et on prie pour les victimes comme pour les agresseurs qui devront répondre de leurs actes
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Énorme ? Ça c'est ce que les médias anticléricaux et antireligieux veulent nous faire croire, tu te souviens de l'histoire de la pédophilie avec un taux énorme dont le Pape a dû se bouger les fesses tellement que la tension était haute.

Et bien quelques mois après on a vu que les chiffres étaient totalement abusés et fausses, les vrais sont 3000 cas cette année mais ces chiffres sont tirés depuis 1960 (un truc comme ça) fait le compte ça fait 3 cas par année !!

[00:20:33] <DasBelgischer>
Énorme ? Ça c'est ce que les médias anticléricaux et antireligieux veulent nous faire croire, tu te souviens de l'histoire de la pédophilie avec un taux énorme dont le Pape a dû se bouger les fesses tellement que la tension était haute.

Et bien quelques mois après on a vu que les chiffres étaient totalement abusés et fausses, les vrais sont 3000 cas cette année mais ces chiffres sont tirés depuis 1960 (un truc comme ça) fait le compte ça fait 3 cas par année !!

Sur ce forum vous cherchez des complots pédophiles partout chez les élites mais quand c'est dans l'église ça va tout roule c'est que 3 par an :(

[00:20:33] <DasBelgischer>
Énorme ? Ça c'est ce que les médias anticléricaux et antireligieux veulent nous faire croire, tu te souviens de l'histoire de la pédophilie avec un taux énorme dont le Pape a dû se bouger les fesses tellement que la tension était haute.

Et bien quelques mois après on a vu que les chiffres étaient totalement abusés et fausses, les vrais sont 3000 cas cette année mais ces chiffres sont tirés depuis 1960 (un truc comme ça) fait le compte ça fait 3 cas par année !!

La commission Sauvé estimé à 333 000 victimes depuis 1950 donc tu sors d'où tes 3 par an ?

[00:19:05] <Doigt_Lipa>
On mange son pain noir et on prie pour les victimes comme pour les agresseurs qui devront répondre de leurs actes
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et ça te dérange pas que l'Eglise n'a eu de cesse de les couvrir ?

Kay, les catholiques ce sont les golems qui soit disant croient en la Bible, qui dit de ne pas vénérer Marie, de ne pas avoir de statues ni images d'êtres humains ni chez soi et encore moins dans des églises, de ne MEME PAS REGARDER l'alcool, de ne pas écouter les prêtres avec des habits bizarres et spécifiquement des longues robes, te parlent de purgatoire alors que ça n'existe nulle part, disent qu'on doit mériter son salut alors que la Bible dit expréssément que nous méritons tous l'enfer, que PAS UN SEUL n'est digne, et qu'on est sauvé toujours d'après la Bible UNIQUEMENT grâve à la foi en Jésus... et je peux continuer toute la journée.

Les cathos ce sont les golems de Lavy Davant. Ils ont toutes les preuves qu'ils font n'importe quoi, probablement CHEZ EUX, et ils lisent pas et répètent comme des lobotomins :rire:

Nofake tout ce que je dis est vrai et vérifiable et pour une citation tordue que les cathos te sortirons je peux t'en sortir 10 qui ne laissent pas le moindre doute sur le fait que Dieu dit ouvertement avoir le désir de brûler leurs Eglises (voir Ezekiel bordel, comment on peut lire la Bible et être catho ça me dépasse).

Après je juge pas je fais que dire ce qu'il ya dans la Bible.

Le 30 novembre 2021 à 00:24:45 :

[00:19:05] <Doigt_Lipa>
On mange son pain noir et on prie pour les victimes comme pour les agresseurs qui devront répondre de leurs actes
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et ça te dérange pas que l'Eglise n'a eu de cesse de les couvrir ?

Évidemment mais ils ne pouvaient pas les dénoncer au civil car secret de la confession khey

@Archange : Je ne savais pas tout ça :ouch: j'ai lu une partie de la Bible et je croyais comprendre que tant que tu avait foie en lui il te pardonnerait :(

[00:31:20] <Doigt_Lipa>

Le 30 novembre 2021 à 00:24:45 :

[00:19:05] <Doigt_Lipa>
On mange son pain noir et on prie pour les victimes comme pour les agresseurs qui devront répondre de leurs actes
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et ça te dérange pas que l'Eglise n'a eu de cesse de les couvrir ?

Évidemment mais ils ne pouvaient pas les dénoncer au civil car secret de la confession khey

Ahhh , El famoso secreto de confessioness !
Ils sont complices d'actes pédophiles qu'ils auraient pu empêcher et ne valent pas mieux que les pédophiles

Données du topic

Auteur
GenNeige
Date de création
30 novembre 2021 à 00:02:54
Date de suppression
2 décembre 2021 à 22:02:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 527