Topic de FierteNoir76 :

Pourquoi autant de HAINE envers les NOIRS ?

Supprimé
On a le choix entre la haine de la droite ou la condescendance des gauchistes du bon noir qu’il faut assister.
Pourtant dans l’histoire on a jamais étaient méchants avec les autres peuples, on a jamais commis d’atrocités envers les européens mais eux nous voue une haine et nous rabaisse.
Ma question est simple. Pourquoi ?
Vous êtes pas les plus haïs, les gitans les arabes les pakis le sont bien plus par exemple

Le 29 novembre 2021 à 23:55:22 :
Vous êtes pas les plus haïs, les gitans les arabes les pakis le sont bien plus par exemple

Pour les arabes, ça vient de plusieurs siècles de rivalités et de massacres de part et d’autre, mais pour les NOIRS, j’arrive toujours pas à comprendre ce qu’on nous reproche :(

Je suis noir, je préfère la haine de la droite que l’assistanat de gauche perso :(
Perso je déteste tous les gens qui sont nés ailleurs que dans mon village

Le 29 novembre 2021 à 23:55:58 :
C'est un truc qui prend au nez

Ah la bonne vielle rengaine, je vois où tu veux en venir. Quand bien même c’est pas de notre faute donc ça n’explique pas la situation

Ben c’est parce que les européens sont plus riches donc mieux éduqués et comme les pays africains sont pauvres et qu’ils sont noirs par association noir est associé à tous ls comportements associés aux pauvres pas éduqués, pareil pour tout le monde en fait, white trash compris, je pense que c’est juste de l’association bête et méchante.

Le 29 novembre 2021 à 23:56:53 :
Je suis noir, je préfère la haine de la droite que l’assistanat de gauche perso :(

Pareil la condescendance de la gauche me révulse. Je préfère encore la haine, même si j’attends plutôt une relation d’égal à égal dans l’idéal

Des problèmes d'ordre olfactif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.jpg

Le 29 novembre 2021 à 23:58:31 :
Ben c’est parce que les européens sont plus riches donc mieux éduqués et comme les pays africains sont pauvres et qu’ils sont noirs par association noir est associé à tous ls comportements associés aux pauvres pas éduqués, pareil pour tout le monde en fait, white trash compris, je pense que c’est juste de l’association bête et méchante.

Oui mais ça explique la condescendance de la gauche mais pas la haine de la droite. Pourquoi des gens sont haineux envers nous, on a rien fait pourtant ? :(

Le 29 novembre 2021 à 23:59:26 :
Des problèmes d'ordre olfactif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.jpg

C’est méchant ça :snif:

En fait, si pas une question de politique, si vous n êtes pas aimer, c est parce que vous bz les femmes des autres sans vergogne, et que "nos" femmes sont accrocs à vous.
Vous êtes hais parceque vous vous positionner comme victime alors qu’on s’en BLC

Le 29 novembre 2021 à 23:55:22 :
Vous êtes pas les plus haïs, les gitans les arabes les pakis le sont bien plus par exemple

Les pakis se tiennent plus à carreau que les rebeus

Simplement parce que vous étiez là minorité différente

Le 30 novembre 2021 à 00:01:47 :
En fait, si pas une question de politique, si vous n êtes pas aimer, c est parce que vous bz les femmes des autres sans vergogne, et que "nos" femmes sont accrocs à vous.

Pas le cas de tous les noirs et la haine date d’avant le métissage

Ben chaipa c’est comme ça partout, dans le film la planète des singes années 70 t’avais les acteurs en costume qui se regroupaient par race (gorille chimpanzé orange outan) quand ils étaient en costume… alors que ce sont des déguisements ben ils se regroupent par race quand même … du coup si les noirs en France sont des populations immigrées pauvres et moins éduquées (forcément ! Si tout allait bien et qu’ils étaient chanceux et éduqués ils iraient pas émigrer …) ben forcément tous les trucs de merde type petit larcin qui est très visible (plus que le vol de plusieurs milliards d’un milliardaire) vont venir par association entacher l’avis global des gens sur les noirs, et si un noir qui a rien à voir avec tout ça débarque ben chez pas mal de gens le mal est fait il devra montrer dix fois plus patte blanche que d’autres pour avoir le droit au même regard… mais même histoire en mille fois pire avec les gitans ou les muslims

Le 30 novembre 2021 à 00:02:07 :
Vous êtes hais parceque vous vous positionner comme victime alors qu’on s’en BLC

Et les 5 siècles d’esclavage et plusieurs centaines de millions de victimes ça compte pour du beurre aussi ?
On devrait tirer un trait dessus ?

Le 30 novembre 2021 à 00:05:46 :

Le 30 novembre 2021 à 00:02:07 :
Vous êtes hais parceque vous vous positionner comme victime alors qu’on s’en BLC

Et les 5 siècles d’esclavage et plusieurs centaines de millions de victimes ça compte pour du beurre aussi ?
On devrait tirer un trait dessus ?

Non. Mais PERSONNE n'a à payer pour ses ancêtres

Le 30 novembre 2021 à 00:05:01 :

Le 30 novembre 2021 à 00:01:47 :
En fait, si pas une question de politique, si vous n êtes pas aimer, c est parce que vous bz les femmes des autres sans vergogne, et que "nos" femmes sont accrocs à vous.

Pas le cas de tous les noirs et la haine date d’avant le métissage

Si, vous avez tous comme objectifs dans la vie de bz les femmes de toutes les ethnies, sauf les votre.

C est d autant plus grave actuellement que vous êtes le dernier peuple sur terre qui vit le baby boom, et qui immigre en masse chez les autres.

Perso je vois vois comme une gigantesque armée d homme qui n à qu un objectif dans la vie, tartiner nos femmes, une véritable guerre sexuelle

Données du topic

Auteur
FierteNoir76
Date de création
29 novembre 2021 à 23:53:37
Date de suppression
30 novembre 2021 à 00:15:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 125