Je dessine ce que vous voulez
Zemmour en train de frotter son Z (genre comme sur le noelshack plus bas faut faire en sorte qu'une partie soit happée) sur le fiak bombé de Ruquier pendant que celui-ci twerk, avec une capote qui dépasse de son trou
Ruquier tiendrait un micro devant sa bouche.
Avec une onomatopée pour Ruquier et quelques mots assez sales mais drôles pour Zemmour à côté de leurs têtes
Zemmour porterait un costard et Ruquier une chemise et un jean.
Le 27 novembre 2021 Ă 17:24:35 :
Le 27 novembre 2021 Ă 17:22:28 :
Le 27 novembre 2021 Ă 17:19:28 :
Le 27 novembre 2021 Ă 17:04:30 :
Le 27 novembre 2021 Ă 17:01:32 :
Le 27 novembre 2021 Ă 16:54:09 :
Mon avatarAyaa on dirait un homme ou une peinture cubiste au moins c'est original
je sais pas faire de style anime moi
J'dis pas ça méchamment, c'est déjà gentil que t'aies pris la peine de le faire.
Le 27 novembre 2021 Ă 17:24:30 :
Zemmour en train de frotter son Z (genre comme sur le noelshack plus bas faut faire en sorte qu'une partie soit happée) sur le fiak bombé de Ruquier pendant que celui-ci twerk, avec une capote qui dépasse de son trou
Avec une onomatopée pour Ruquier et quelques mots assez sales mais drôles pour Zemmour à côté de leurs têtes
Zemmour porterait un costard et Ruquier une chemise et un jean.
Up clé (Zemmour braguette ouverte et Ruquier jean baissé)
Le 27 novembre 2021 Ă 17:28:52 :
Zemmour porterait un costard et Ruquier une chemise et un jean.Up clé (Zemmour braguette ouverte et Ruquier jean baissé)
bon je vais essayer
Le 27 novembre 2021 Ă 17:29:52 :
Le 27 novembre 2021 Ă 17:28:52 :
Zemmour porterait un costard et Ruquier une chemise et un jean.Up clé (Zemmour braguette ouverte et Ruquier jean baissé)
bon je vais essayer
ça va prendre un poil plus de temps que les autres
Données du topic
- Auteur
- Arthorias28
- Date de création
- 27 novembre 2021 Ă 16:51:06
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55