[ALERTE] [VACCIN] Golems et dictature
- 1
En Allemagne la dictature a pu s'imposer dans le passé parce que les golems de l'époque ont accepté le dictateur.
Pas de golems, pas de dictature.
Pensez-vous que, pour que nous puissions retrouver la liberté, les golems devraient partir en vacances cet hiver?
Le 29 novembre 2021 à 23:15:16 :
Est ce que c’est une allégorie le « départ » des golems ?
c'est une parabole
jésus parlait en paraboles aussi...
Le 30 novembre 2021 à 01:21:40 :
Les golems ont accepté la vaccination, ils sont responsables comme tout ceux qui se vaccinent de gré ou de force
Tirez pas trop sur les golems : la plupart détestent la vaccination mais le font pour le taff / vie sociale / paix à la maison
Les vrais FDP c'est les gouvernements et les labos. C'est eux qu'il faut défoncer à coup de barre à mine en pleine poire
Le 30 novembre 2021 à 01:38:47 :
Tirez pas trop sur les golems : la plupart détestent la vaccination mais le font pour le taff / vie sociale / paix à la maisonLes vrais FDP c'est les gouvernements et les labos. C'est eux qu'il faut défoncer à coup de barre à mine en pleine poire
Si ces gens n'étaient pas allés se faire inoculés du graphène et les hydra vulgaris rien de tout cela n'aurait lieu.
Le 30 novembre 2021 à 01:39:43 :
Le 30 novembre 2021 à 01:38:47 :
Tirez pas trop sur les golems : la plupart détestent la vaccination mais le font pour le taff / vie sociale / paix à la maisonLes vrais FDP c'est les gouvernements et les labos. C'est eux qu'il faut défoncer à coup de barre à mine en pleine poire
Si ces gens n'étaient pas allés se faire inoculés du graphène et les hydra vulgaris rien de tout cela n'aurait lieu.
A qui la faute ? On leur a fait du chantage à la vie sociale et professionnelle, je les blâme pas, à part ceux qui font l'éloge de cette vaccination à la con et sucent la bite du gouvernement. Eux ils peuvent se prendre des seringues avec le SIDA dans le cul, j'en aurais rien à carrer. A leurs funérailles, j'irais même tabasser leurs femmes et leurs gosses avant de poser un gigantesque étron sur leurs tombes. Je ferais en sorte de manger mexicain + KFC même
- 1
Données du topic
- Auteur
- groubilline
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 23:06:35
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11