Topic de Pepito5050 :

"Il ne faut plus utiliser le terme noel ni des prénoms comme Marie ou Jean"

Le 01 décembre 2021 à 15:13:20 :

Le 01 décembre 2021 à 15:10:33 :

Le 01 décembre 2021 à 15:09:00 :

Le 01 décembre 2021 à 15:06:58 :

Le 01 décembre 2021 à 15:01:05 :

Le 01 décembre 2021 à 14:58:45 :

Le 01 décembre 2021 à 14:57:18 :
C'est pas parcequ'un personne parle d'un truc que c'est un fait établis
On s'en branles des volontés de petit députés de l'UE

D'ailleurs ses collègues sont pas d'accord avec

Pourquoi faire de la pub pour ces conneries ?

Car c'est pas une simple députée, c'est la responsable de la commission européenne pour l'égalité

Ça reste de la merde
Commission européenne pour l'égalité tout le monde s'en branle c'est des emplois fictif qui font des proposition sur papier
L'équivalent en France de secrétaire d'état pour des missions de merde

la commission européenne c'est juste l'exécutif de l'UE avec encore plus de prérogatives que l'exécutif de tous les Etats Membres et sans avoir besoin d'être élus mais c'est de la merde tkt YRR ils servent à rien :o))

Il disent dans l'article que c'est n'importe quoi de toute façon
Donc ?

Je ne dis pas que les propos seront appliqués je rebondis juste en t'expliquant que la Commission Européenne et leurs commissaires c'est pas une commission parlementaire ou je ne sais quoi, c'est l'équivalent du gouvernement de l'UE en plus puissant qu'un gouvernement classique :ok:

Je pense qu'on donne trop d'importance à ces gens là
Qu'ils ouvrent trop le gueulent et que parfois c'est pour rien
Si c'etais plus puissant alors la responsable n'aurais pas besoin de l'aval des autres pour appliquer son torchon

Tout ces gens là sont des pions payés grassement pour faire ce qu'on leur demande

La Commission Européenne c'est justement eux qui ont des pions. Si ta logique était la bonne, alors J. Attali ou K. Schwabb ne feraient jamais de discours pour annoncer leurs plans pour l'avenir, The Economist ne ferait jamais de unes, etc...

La réalité c'est que ceux qui dirigent la France (et les autres Etats Membres de l'UE) siègent à la Commission Européenne :ok:

J'adore L'europe dans 20/30 ans y'en aura plus

C’est déjà le cas dans l’éducation nationale.

Ils disent vacances de Printemps au lieu de vacances de Pâques.

Mais les journalistes te sortenr encore "je ne voi pas la décadence moi :)"

Le 01 décembre 2021 à 15:09:47 :
Perso mon futur fils ———> jesuent’s https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Jesus Pierre Jean Jacques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
Pepito5050
Date de création
1 décembre 2021 à 14:55:27
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 222