Coucher avec une MILF/Daronne?
Le 29 novembre 2021 Ă 23:11:24 :
Le 29 novembre 2021 Ă 23:07:49 :
Le 29 novembre 2021 Ă 23:05:37 :
khey je te jure des meuf vraiment pas mal m'avaient contacté a l'époquey'en avait une, sérieusement je l'aurais creampie
blonde 7,5/10 mince
elle me disait " marre des mecs qui veulent niquer sans féconder" en la lisant j'avais une demi molle
une lesbienne 6/10 voulait absolument que je la creampie mais genre elle me disais " tu te branles et tu gicle dans ma chatte"
j'y allais pour me M+Z sur les discussions que j'avais avec elles
bordel j'etais complètement ravagé a l'époque
Je suis sur le site la, ça m'a l'air d'être un sacré truc de zinzin
Va falloir que je teste
Mais légalement tu signe des papiers ou pas car pas envie de me retrouver avec un gosse moifaux nom, VPN, snapchat et pas de numéro mais crois moi la plupart c'est elles qui disparaissent
y'en a elles veulent juste un gosse sans interférence du père
a l'époque j'etais parti dans un délire, je veux féconder des inconnues
mais j'ai jamais creampie une des meufs de la bas
un khey il envoyait des creampie a droite a gauche
Ha ouais chaud si en plus fait faire le James Bond
Ça sent quand même le coup de Trafalgard ton histoire
Encore les couples de lesbiennes ça irai mais je sens déjà la vieille instable dans sa tête qui voudra que j'assume le gamin
Le 29 novembre 2021 Ă 23:13:50 :
Marion27, 27 ans
Lesbienne
Eure
Le Vaudreuil
modifié il y a 4 heures
Bonjour nous sommes un couple de femme qui aimerions fonder une famille. Pour la description nous sommes deux femmes différentes. Une chatin yeux vert sportive et une Typer espagnol italienne brune yeux marron. Deux caractère totalement différent mais qui se complète parfaitement. Deux femmes qui vivent dans le respect et l’amour l’une pour l’autre avant tout. Nous espérons trouvé un homme qui pourras nous aider à fonder notre famille
J’ai bandé à l’idée de féconder Marion et sa meuf
L'intérêt du topic détourné vers donneur naturel
Le 29 novembre 2021 Ă 23:15:45 :
Marion27, 27 ans
Lesbienne
Eure
Le Vaudreuil
modifié il y a 4 heures
Bonjour nous sommes un couple de femme qui aimerions fonder une famille. Pour la description nous sommes deux femmes différentes. Une chatin yeux vert sportive et une Typer espagnol italienne brune yeux marron. Deux caractère totalement différent mais qui se complète parfaitement. Deux femmes qui vivent dans le respect et l’amour l’une pour l’autre avant tout. Nous espérons trouvé un homme qui pourras nous aider à fonder notre familleJ’ai bandé à l’idée de féconder Marion et sa meuf
T'as pas leurs tĂŞtes par contre
Ce site pue le traquenard, quand c'est trop simple c'est qu'il y a un loup
je tapais mes meilleures branlettes sur snapchat en parlant avec des lesbiennes en voyant leur photo en parlant de la fécondation, de la manière de faire
Je me tapais des scénarios de ouf, du genre « c’est laquelle que je vais mettre enceinte en premier? »
Sinon y’a des meufs hetero aussi
Ne rentrez pas dans la boucle
Le 29 novembre 2021 Ă 23:18:40 :
je tapais mes meilleures branlettes sur snapchat en parlant avec des lesbiennes en voyant leur photo en parlant de la fécondation, de la manière de faireJe me tapais des scénarios de ouf, du genre « c’est laquelle que je vais mettre enceinte en premier? »
Le 29 novembre 2021 Ă 23:17:35 :
Le 29 novembre 2021 Ă 23:15:45 :
Marion27, 27 ans
Lesbienne
Eure
Le Vaudreuil
modifié il y a 4 heures
Bonjour nous sommes un couple de femme qui aimerions fonder une famille. Pour la description nous sommes deux femmes différentes. Une chatin yeux vert sportive et une Typer espagnol italienne brune yeux marron. Deux caractère totalement différent mais qui se complète parfaitement. Deux femmes qui vivent dans le respect et l’amour l’une pour l’autre avant tout. Nous espérons trouvé un homme qui pourras nous aider à fonder notre familleJ’ai bandé à l’idée de féconder Marion et sa meuf
T'as pas vu leurs tĂŞtes par contre
Ce site pue le traquenard, quand c'est trop simple c'est qu'il y a un loup
Elles donnent leur snap et ensuite Ă©change de photo
Je dirais la majorité c’est des 4-6/10
Quelques 7
Le 29 novembre 2021 Ă 23:19:38 :
je tapais mes meilleures branlettes sur snapchat en parlant avec des lesbiennes en voyant leur photo en parlant de la fécondation, de la manière de faireJe me tapais des scénarios de ouf, du genre « c’est laquelle que je vais mettre enceinte en premier? »
Je tenais 5 minutes max avec elle
Trop bonne gros seins chubby le cul, et le ventre un peu chubby la, la 5/10 mais bonne
Elle m’appelait « mon bébé mon amour, viens on fait un petit »
Comment tu veux ne pas gicler en 5 mn avec ça toi aussi ?
katrine87, 34 ans
MĂ©thode artisanale, en couple
Haut-Rhin
Bonjour, je m appelle Catherine, je suis en couple, mon mari est stérile. Jai un petit garçon de 5 ans et il aimerait un petit frère ou une petite sœur. J'ai refait les 4 tentatives FiV, et sans succès je recherche donc un donneur.
Perso depuis je suis avec ma copinr donc tests OK etc
Mais j’ai niqué qu’une meuf dessus
Moi le délire c’était plus pour me M+Z sur les conversation snap
Le 29 novembre 2021 Ă 23:21:21 :
Le 29 novembre 2021 Ă 23:19:38 :
Je tenais 5 minutes max avec elle
Trop bonne gros seins chubby le cul, et le ventre un peu chubby la, la 5/10 mais bonne
Elle m’appelait « mon bébé mon amour, viens on fait un petit »
Comment tu veux ne pas gicler en 5 mn avec ça toi aussi ?
Mais comment tu veux qu'on aille pas sur ton site du démon après une aussi belle description aussi ?
Moi c'est mon délire les meufs grassouillettes et j'aimerai tester une daronne
Je vous explique
Artisanal = tu gicle dans un bol elle prend une pipette et s’injecte
Semi naturel : tu te branle et fini en elle
Naturel : tu la ken
Le 29 novembre 2021 Ă 23:21:44 :
katrine87, 34 ans
MĂ©thode artisanale, en couple
Haut-Rhin
Bonjour, je m appelle Catherine, je suis en couple, mon mari est stérile. Jai un petit garçon de 5 ans et il aimerait un petit frère ou une petite sœur. J'ai refait les 4 tentatives FiV, et sans succès je recherche donc un donneur.
Pourquoi l'atome ? Son mari est stérile tu veux qu'elle fasse comment ? La plupart des meufs avec un désir d'enfant aurait quitté leur mec si il était stérile alors que elle non. Elle trouve d'autre solution.
Données du topic
- Auteur
- juuuj25
- Date de création
- 29 novembre 2021 Ă 22:33:00
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93