[NOFAKE] Je suis une fée. Je réalise tout vos vœux.
SuppriméBonjour tout le monde, je réalise tout vos vœux, sauf en ce qui me concerne, donc pas de " Je veux faire ceci avec toi ". Je réalise absolument tout les vœux, aussi réalisable soient-ils, mais je met mon véto si ce sont des vœux qui concernent ma personne. Aussi, vous ne pouvez pas faire un vœux qui puisse changer drastiquement l'histoire du monde, donc vous ne pouvez pas décider de devenir le dirigeant du monde ou d'un pays
Vous ne pouvez pas non plus demander a posséder plusieurs milliards d'euros, car ça pourrait aussi changer drastiquement la face du monde, et je ne peux ressusciter ou guérir personne de maladie plus où moins incurable, je peux cependant vous octroyez une excellente santé si vous ne possédez pas d'antécédent médical trop grave
Alors, que voulez-vous ? La richesse ? La célébrité ? Une femme ? Une vie de famille ? Une vie de luxure ?
Le 01 décembre 2021 à 14:17:55 :
Bonjour tout le monde, je réalise tout vos vœux, sauf en ce qui me concerne, donc pas de " Je veux faire ceci avec toi ". Je réalise absolument tout les vœux, aussi réalisable soient-ils, mais je met mon véto si ce sont des vœux qui concernent ma personne. Aussi, vous ne pouvez pas faire un vœux qui puisse changer drastiquement l'histoire du monde, donc vous ne pouvez pas décider de devenir le dirigeant du monde ou d'un paysVous ne pouvez pas non plus demander a posséder plusieurs milliards d'euros, car ça pourrait aussi changer drastiquement la face du monde, et je ne peux ressusciter ou guérir personne de maladie
Alors, que voulez-vous ? La richesse ? La célébrité ? Une femme ? Une vie de famille ? Une vie de luxure ?
Le 01 décembre 2021 à 14:19:18 :
Mon vœu : une nude en mp
Ton vœu sera réalisé sous les prochaines 48 heures
Le 01 décembre 2021 à 14:19:29 :
J'ai besoin d'un coup de pouce pour finir le mois, qui vient à peine de commencer d'ailleurs. Mais bon, si les genies existaient vraiment ça se saurait
Le 01 décembre 2021 à 14:19:35 :
Je veux 100 vœux
Impossible, un seul vœu, car ça me concerne indirectement, c'est moi qui devrait t'octroyer plus de vœu
Le 01 décembre 2021 à 14:20:21 :
Je veux une kheyette de poche
Le 01 décembre 2021 à 14:20:54 :
J'aimerais avoir le même corps que cette fille
Avec un petit nez et des grands yeux
T'es déjà parfaite, mais ton vœu sera réalisé sous les prochaines 48 heures
Impossible, le voeu me concerne directement, comme je l'ai stipulé je ne réponds pas a ce genre d'exigence
Données du topic
- Auteur
- TueuseSansAme
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 14:17:55
- Date de suppression
- 1 décembre 2021 à 18:06:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC