A quel point êtes vous PAUVRES
Le 28 novembre 2021 à 15:18:38 salutcsacha a écrit :
Le 28 novembre 2021 à 15:17:16 :
Le 28 novembre 2021 à 15:16:30 FakePucix a écrit :
Je vole des rouleaux de PQ et des sacs poubelle au taffJe vole pas mal dans les magasins genre Monoprix
Ya deux ans je vivais avec 140 euro par mois et un clébard de 25 kilos à nourrir ayaaa
Et je fumeCa va ma mère me payait mon loyer je vous laisse imaginer
(Non je suis pas un ksos j'étais à la fac et ma copine de l'époque était rentrer chez ses parents donc je devais me démerder )
si t'es un ksos car quand on est pauvre on a pas de chien et on ne fume pas
les addictions ont la peau dure quai, et je trouve ça admirable de s'occuper d'un animal convenablement quand on a pas les moyens
c'est de la sélection naturelle à ce niveau
3 ans que je suis pas allé chez le medecin
4 ans que je suis pas allé chez le PODOLOGUE faire mes semelles orthopédiques (elles sont déchirées et une est coupée en 2)
3 ans que je suis pas allé chez l'ophtalmo et 1 an que je n'utilise plus de lunettes alors que j'ai une vue de merde
j'ai pas d'argent pour me payer une mutuelle qui me rembourserait mes soins (ça coute genre 30€ minimum pour soin optique, pieds etc)
Le 28 novembre 2021 à 15:16:30 :
Je vole des rouleaux de PQ et des sacs poubelle au taffJe vole pas mal dans les magasins genre Monoprix
Ya deux ans je vivais avec 140 euro par mois et un clébard de 25 kilos à nourrir ayaaa
(Non je suis pas un ksos j'étais à la fac et ma copine de l'époque était rentrer chez ses parents donc je devais me démerder )
tes juste un pourris gatè qui se la joue clodo avec son chien et ses clopes
un vrai prolo na pas de meuf ni de chien et ne fume pas
J'ai envie de manger les morceaux de thon que j'achète à mes chats
En vrai j'ai goûté et c'est bon
Le 28 novembre 2021 à 15:19:58 :
Le 28 novembre 2021 à 15:16:30 :
tes juste un pourris gatè qui se la joue clodo avec son chien et ses clopes
un vrai prolo na pas de meuf ni de chien et ne fume pas
Le 28 novembre 2021 à 15:19:23 :
3 ans que je suis pas allé chez le medecin4 ans que je suis pas allé chez le PODOLOGUE faire mes semelles orthopédiques (elles sont déchirées et une est coupée en 2)
3 ans que je suis pas allé chez l'ophtalmo et 1 an que je n'utilise plus de lunettes alors que j'ai une vue de merde
j'ai pas d'argent pour me payer une mutuelle qui me rembourserait mes soins (ça coute genre 30€ minimum pour soin optique, pieds etc)
chaud persoent j'ai la santé je suis content
[15:18:51] <DechetToxiquent>
Le 28 novembre 2021 à 15:17:40 :
Le 28 novembre 2021 à 15:17:02 :
Se torcher avec les prospectus cimer le facteur
Se laver au liquide vaissellese laver au liquide vaisselle j'en suis à cette frontière que j'ose pas dépasser
C'est plus propre que de se laver à l'eau
Sentir le citron eco+ du liquide vaisselle ahi
3 ans que je suis pas allé chez le medecin4 ans que je suis pas allé chez le PODOLOGUE faire mes semelles orthopédiques (elles sont déchirées et une est coupée en 2)
Ayaa pareil pour l'ophtalmo alors que je suis myope au point de prendre les lampadaires pour des gens et les bornes d'incendie pour des chiens quand je sors
ce topic
heureusement que beaucoup sont des fakes
Ayaaa mais vous êtes chtarber avec vos concours de prolétaire.
Je suis loin d'être un pourri gâté..
Mère célibataire au SMIC qui a toujours fais des taff alimentaire de merde.
Elle me donnait 150 euro par mois pour m'aider parce que je pouvais pas suivre tout seul
C'est juste une mère normal qui c'est "sacrifié" pendant qq mois
Le 28 novembre 2021 à 15:21:54 Yume-Nikki a écrit :
Ayaa pareil pour l'ophtalmo alors que je suis myope au point de prendre les lampadaires pour des gens et les bornes d'incendie pour des chiens quand je sors
[15:22:06] <occitanista12>
ce topicheureusement que beaucoup sont des fakes
J'ai peur que non ils donnent trop de détails
Données du topic
- Auteur
- salutcsacha
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 14:24:32
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 394