Pourquoi ZEMMOUR ne retourne pas en ALGERIE ?
SuppriméLe 01 décembre 2021 à 12:48:16 :
Le 01 décembre 2021 à 12:47:30 :
parce qu'il est assimilé à son pays (la france) et qu'il ne se définit pas avec son origine ethnique, oulala je feedOK, mais il contribue au grand remplacement qu'il dénonce avec ardeur
bah non puisque ce grand remplacement ne concerne pas les gens qui ont une certaine origine ethnique mais ceux qui n'acceptent pas de s'assimiler à la france
Le 01 décembre 2021 à 12:49:40 :
Le grand remplacement est culturel pas ethnique on s'en fout que la France soit noir tant qu'on vit à la Française et pas comme au bled
C'est pas ce que disent vos amis facho
Et non les chofa soft (les shofta) la plupart des gens qui croient au grand remplacement parlent en terme d'ethnie et non de culture, donc pour eux un africain assimilé ou pas c'est la même chose
evidemment je ne soutiens pas cette théorie fabuleuse et mortifère
Le 01 décembre 2021 à 12:50:22 :
Le grand remplacement est culturel pas ethnique on s'en fout que la France soit noir tant qu'on vit à la Française et pas comme au bledC'est pas ce que disent vos amis facho
oui bah chez les gauchos y'a bien des gens qui traitent de sale français juste parce qu'un type est blanc alors que ça peut être des gens d'origine d'europe de l'est, des berbères etc..
Le 01 décembre 2021 à 12:49:42 :
Le 01 décembre 2021 à 12:48:16 :
parce qu'il est assimilé à son pays (la france) et qu'il ne se définit pas avec son origine ethnique, oulala je feedOK, mais il contribue au grand remplacement qu'il dénonce avec ardeur
bah non puisque ce grand remplacement ne concerne pas les gens qui ont une certaine origine ethnique mais ceux qui n'acceptent pas de s'assimiler à la france
La définition du grand remplacement selon Zemmour c'est: "le remplacement des gens qui étaient là depuis 1000 ans par des populations extra-européennes", ce qui correspond exactement au cas de Zemmour, son constat se base sur l'ethnie et pas la culture là
Ce mec veut être plus Français que les Français eux mêmes, je trouve cela ridicule
Le grand remplacement est culturel pas ethnique on s'en fout que la France soit noir tant qu'on vit à la Française et pas comme au bled
Euuuuuuh non en fait.
Je m'en bats les reins que Moktar devienne Gerard, il mariera pas mes filles.
Va dire ça au natio mdrrr
Le 01 décembre 2021 à 12:52:09 :
Euuuuuuh non en fait.
Y'a encore des gens qui se marient à notre époque en France ?
Ce topic démontre que mon message voit juste. Il y a une différence entre les nationalistes ethniques et les nationalistes culturels, qui n'ont pas la même conception du Grand Remplacement.
edit Je suis CoquilladeMJF
Le 01 décembre 2021 à 12:51:19 :
Et non les chofa soft (les shofta) la plupart des gens qui croient au grand remplacement parlent en terme d'ethnie et non de culture, donc pour eux un africain assimilé ou pas c'est la même choseevidemment je ne soutiens pas cette théorie fabuleuse et mortifère
il serait peut-être temps de vous demander à qui profitent ces sottises de chof chof
Le 01 décembre 2021 à 12:52:04 :
La définition du grand remplacement selon Zemmour c'est: "le remplacement des gens qui étaient là depuis 1000 ans par des populations extra-européennes", ce qui correspond exactement au cas de Zemmour, son constat se base sur l'ethnie et pas la culture là
Ce mec veut être plus Français que les Français eux mêmes, je trouve cela ridicule
ça l'empêche pas de répéter à chaque fois que ce qui le dérange c'est l'assimilation au moeurs et coutumes du pays, pas l'origine ethnique
Le 01 décembre 2021 à 12:40:33 :
Il n'est pas nationaliste ethnique, il est assimilationniste. Il est donc cohérent.
Eric à l'état civil, Moïse à la synagogue
A engrossé deux juives séfarades
Ça me paraît pas très assimilé tout ça
Le 01 décembre 2021 à 12:53:36 :
Ce topic démontre que mon message voit juste. Il y a une différence entre les nationalistes ethniques et les nationalistes culturels, qui n'ont pas la même conception du Grand Remplacement.edit Je suis CoquilladeMJF
Bah Zemmour dénonce le grand remplacement ethnique alors qu'il est un juif algérien berbère
Euuuuuuh non en fait.
Ayaa t'es bien sur de toi Choftin
Sois tu l'empêchera physiquement de se marier avec et donc tu seras hors la loi, sois tu va l'élever avec des idées racistes pour qu'elle aille pas vers eux dans tout les cas t'es naze
Le 01 décembre 2021 à 12:53:25 :
Euuuuuuh non en fait.
Je m'en bats les reins que Moktar devienne Gerard, il mariera pas mes filles.Y'a encore des gens qui se marient à notre époque en France ?
Dans ma famille oui
Le 01 décembre 2021 à 12:53:50 :
Le 01 décembre 2021 à 12:51:19 :
Et non les chofa soft (les shofta) la plupart des gens qui croient au grand remplacement parlent en terme d'ethnie et non de culture, donc pour eux un africain assimilé ou pas c'est la même choseevidemment je ne soutiens pas cette théorie fabuleuse et mortifère
il serait peut-être temps de vous demander à qui profitent ces sottises de chof chof
Le 01 décembre 2021 à 12:52:04 :
ça l'empêche pas de répéter à chaque fois que ce qui le dérange c'est l'assimilation au moeurs et coutumes du pays, pas l'origine ethnique
Bah non sinon il ne parlerait pas du grand remplacement ethnique, juste d'un problème culturel
Données du topic
- Auteur
- Horace2091
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 12:37:20
- Date de suppression
- 1 décembre 2021 à 13:35:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC