si il existe une bonne ou vrai église ou un milieux de bien
Supprimé- 1
Pour commencer une précision pour les ordures: c'est un sos une bouteille à la mer. Les trolls gamins ou énormément pire les pourris débiles passez votre chemin et ne venez pas polluer et pourrir ce topic, je sais que vous adorez faire le mal ( la 2e catégorie que j'ai cité) et que c'est votre spécialité et votre seule raison de vivre, mais fichez moi la paix sur le net et extrêmement plus encore irl...
ils ne viennent pas sur chacun de mes topics, mais trop souvent donc je le dis. Bien sûr comme ça part en sucette la modération 410 quasiment toujours ce genre de topic qui part en sucette à cause d eux. Mais bon sur le net à la limite je m'en ficherai, mais c'est extrêmement plus grave vu qu'ils le font très souvent irl. et pas juste du troll/harcèlement, ça limite je m'en ficherai du harcèlement mais ça va extrêmement plus loin dans le mal, dans des malfaisances très graves lâche et inique...
D'où le fait que ce SOS cette bouteille à la mer est urgente, et c'est une quête très blanche très belle lumineuse très humaine, donc les petits roquets/rats consanguins des enfers, merci de me fiche la paix même si je sais que vous ragez infiniment intérieurement et que vous êtes obligé de vous comporter comme ça car vous êtes dégoûté de la vérité de ce que vous êtes vraiment.... que c'est votre nature d'être fondamentalement des ordures lâches iniques sans ame laides et débiles... car 95% d'entre vous n'avez pas du tout un vécu destructeur et douloureux, et de toute façon une personne correcte même avec ce genre de vécu ne va pas aussi loin dans la malfaisance lache, le mal la noirceur et laideur que vous....
alors que moi je ne fait que chercher des gens de bien de mon peuple d'âme et me défendre, contrairement à vous...
suite du titre et vrai début du topic:
parmi les nombreuses personnes ayant entendu parler de moi, qui forcément croit et aime au moins un petit peu au message du christ en son essence, à la lumière beauté blancheur d'âme au bien. pas tous bien sûr mais au moins une petite minorité pas rare d'entre eux.
Ou même si non croyant, un milieu qui croit au moins un petit peu en la beauté la lumière le bien.
merci de vous manifester par mp pour un début, ou beaucoup mieux irl directement.
Je ne demande que ça de faire tous les efforts du monde tous les jours de ma vie, comme tout homme de bien dans une telle époque et surtout énormément pire qui a eu un vécu comme le mien qui a reçu beaucoup de haine depuis tout petit et un milliard de fois pire aucune affection sincère partager même minimum avec des gens au moins correctes. Et 1000 fois pire que les 2 réunis d'être un homme de bien dans une telle époque, ou la beauté la lumière (que nous gens de bien adorons et aimons énormément plus que toutes les choses de ce monde) est extrêmement rare, même en faible quantité peut être même en très faible quantité. si rare que nous n'avons quasiment aucune chance d'en trouver sur terre.
donc dans une telle époque est énormément pire que l époque après un tel vécu, comme tout homme de bien j'ai juste besoin de lumière partager avec d'autres gens biens, de voir que c'est possible même dans une telle époque. et seuls les monstres me disent marche ou crève et nous on te laisse te débrouiller seul, au mieux des merdes sans âme. genre nous on a eu de l'affection dans notre vie et on s'en branle et on déteste la lumière, toi nous demande surtout pas d'espoir de lumière et fais comme si tu avais notre petit vécu chanceux, et marche ou crève.
mentalité antéchrist et démoniaque au moins fortement voire totalement pour d'autres.
ce n'est pas moi qui le dit il suffit de lire les sens des écritures, et pas que la Bible abrahamiques mais de toute spiritualité. Et également de toute source humaine ayant au moins un tout petit peu d'humanité. et d'ailleurs même la science a totalement prouvé que l'être humain n'est pas fais même pour le 100e de mon vécu... Et le 10e il y a 20 ou 25 ans. Le 100e ou le 10e je dis ça en étant optimiste c'est sans doute même encore largement plus.
je parle de science certaine pas de pseudo science totalement manipulée et orienté par les élites le système... D'ailleurs les études en sciences sociales que j'ai vu, et je parle là de différents scientifiques de très haut niveau reconnus comme parmi les plus grands mondialement. et je parle d'études extrêmement sérieuse et pointue sur le moyen et long terme. à croire que dans cette science là ils sont beaucoup moins corrompus que d'autres sciences. je ne parle pas de tous mais en moyenne.
Mais surtout comment on peut se prétendre croyant en dégueulant totalement les sentiments l'humilité la bienveillance l'amour du prochain la vérité la justice la tendresse la générosité la sensibilité etc bref la lumière la blancheur la beauté d'âme que Dieu prône dans genèse 2.18 et 2.24, un corinthiens 13 la parabole du samaritain matthieu 25 la 2e moitié etc etc tellement d'écriture dans la bible l'essence du message de dieu...
Comment avoir le culot et la débilité de se croire croyant, et de dire que Dieu est un infini menteur. et croyant ou pas, de dire que la beauté la blancheur la lumière le bien c'est un mensonge infini et que c'est de la merde pour ces individus là....
Les mêmes merdes qui se croient supérieur à moi et qui sont haineux. mais si j'étais un tout petit peu une merde comme eux, ça fait très longtemps que je l'aurais pris extrêmement plus mal. dans mes actes car je n'ai pas peur des autres, et dans mes intentions Avec mon prochain.... Mais surtout extrêmement plus important ça fait très longtemps que j'aurai hais la lumière la beauté la blancheur d ame extrêmement plus, et même avant que ce vécu ne devienne totalement invivable je ne l'aurais jamais aimé et adoré comme je l'adore depuis toujours....
Je ne m'en vante absolument pas je ne fait que me défendre face aux ordures qui veulent me faire passer pour une ordures et m'enfoncer plus bas que terre, ce que j'ai toujours été que je suis encore malgré ce vécu je ne le dois qu à Dieu, et je ne demande que ça de trouver un milieu ou il y a d'autres gens comme moi et d'estimer être quelqu'un de relativement banal dans ce milieu de bien.
Le problème c'est que aucune personne n'a été capable de toute ma vie de me rendre et donc d avoir même le 10 000e de beauté de lumière que j'ai toujours et que j'ai encore à donner à des gens de bien et surtout à ma femme et notre famille. Et que j'ai encore plus à donner au bien/beauté absolu et son Dieu.
donc inutile de me dire fait et marche ou crève et donc ainsi de traiter dieu. ou même si on ne croit pas en dieu, d'insulter la lumière la blancheur la beauté d'âme d'infini mensonge et de merde...
Je n'ai pas besoin de leçon de morale d'ordures antéchrist possédé ou pire encore soi-disant croyants ou pas, j'ai besoin de trouver enfin des gens biens des sentiments et elle maintenant très rapidement vu mon contexte présent depuis 3 ans et surtout depuis un an... Pour faire simple car je défends depuis quelque temps beaucoup plus le bien et me défend plus moi-même, ce qui est totalement normal n'en déplaise à ces petites merdes de démon. eux pensent qu'ils ont de le droit de me détruire très lâchement et iniquement juste car je leur mets un miroir en face. Alors que moi ce qu'ils disent et pensent je m'en branle, mais ils doivent me foutre la paix et ne pas me harceler et encore moins me faire des malfaisances extrêmement graves lâches et iniques... Moi malgré ce vécu là je ne fait aucune malfaisances aux autres et je n'en ai aucune intention et au contraire ce qui n'exclut pas là self-défense avec les pires ordures (malfaisants laches et iniques) adultes... Si des ordures vous détruisez extrêmement lâchement et iniquement quelqu'un, ne venez pas pleurer s'il vous détruit en retour. pour lui mais aussi pour protéger certaines de vos futures victimes, et aucun procès d'intention totalement mensonger contrairement à vous... Vous avez été très lâchement extrêmement malfaisant au moins une fois et encore sans doute beaucoup plus, mais vous me l'avez fait à moi au moins une fois donc ça j'en suis sur. Si personne ne vous montre qu'il y a des conséquences à vos malfaisances extrêmes vous continuerez avec d'autres sans aucune vergogne et sans aucune limite. Si vous voyez qu'il y a un retour de flamme beaucoup d'entre vous le feront beaucoup moins voir plus du tout, avec des gens isolé qui semblent en apparence trop gentil et faible... ce genre de consanguins dégénérés des enfers ils doivent avoir un retour de flamme, et si je ne trouve pas mon grand amour sur terre mariés heureux dans des conditions normales au moins 2 ou 3 ans, il est certain que je leur montrerai les conséquences de telles malfaisance lâches et iniques... Je pardonne énormément de choses et c'est peu de le dire après un tel vécu, mais il ne faut surtout pas être faible avec des démons autant malfaisants et lâches..... Les pires étant ceux qui tentent d'inverser les rôles dans l'inversion totale des valeurs, et qui tente de se donner le bon rôle et me de me donner le rôle de méchant/taré dangereux/malveillant etc. À ceux la quoi qu'il se passe sur terre, surtout encore plus ceux qui tentent d'inverser les rôles. je leur donne rendez-vous dans l'autre monde, quand on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment....
bref pour revenir sur ma demande à de très rares gens de bien, je ne demande pas la charité aux autres. j'ai énormément à donner en lumière en bien sincère, je demande juste une réciprocité au moins un petit peut.
Donc si parmi beaucoup de gens qui ont entendu parler de moi car internet a un écho énorme, du moins sur des forums très fréquentés comme celui-là. Je ne parle pas que des gens du forum mais ça a un écho beaucoup plus important seuls les idiots ne le comprennent pas.
Donc maintenant je n'ai pas besoin de belles promesses ou de conneries/manipulations/mensonges de ce genre, j'ai besoin comme tout homme de bien dans une telle époque et surtout qui a un vécu et contexte similaire, que si des gens bien ont entendu parler de moi ils viennent me parler et elle surtout rapidement maintenant.
Évidemment pour beaucoup plus que parler je ne parle que au tout début mais pour des amitiés avec elle l'amour éternel.
je ne le demande pas beaucoup de gens modernes et surtout pas aux pires merdes modernes, je ne demande qu'a des gens capables d'au moins un petit peu de bien de beauté blancheur lumière.
Et je précise que ma demande n'est pas qu une église chrétienne, c'est ma préférence car c'est ma foi mais si un milieu de bien non chrétien existe manifestez vous et elle surtout.
Je parle d'une vraie église chrétienne donc je ne parle pas de beaucoup soi-disant chrétiens modernes et secte ou pseudo "spiritualité" ou religion soi-disant chrétienne ou du Christ.
Si un milieu existe ou même si des gens de bien n'ayant aucun milieu spécifique existe, en tout cas parmi beaucoup en ayant entendu parler de moi. manifestez vous très rapidement et elle surtout.
Je suis prêt à faire tous les efforts du monde tous les jours de ma vie, et à être pour un simple humain irréprochable spirituellement sentimentalement et humainement. Ce que je suis dans le fond mais je n'ai juste besoin que d'espoir pour l'exprimer, et c'est très humain d'être égaré et en révolte après un tel vécu en adorant la lumière dans une telle époque... très humain de le prendre comme ça et même très beau pour un simple humain, bien entendu tant que je ne serai pas avec elle. si elle veut un homme de bien elle ne sera extrêmement pas déçu dans ce monde et dans l'autre. comme tout homme de bien qui a cette vie là je ne demande juste que de l'espoir de beauté de lumière dans cette époque très sombre...
et si elle me donne cet espoir je serai irréprochable tous les jours de ma vie.
plus on me laisse désespérée que la beauté la blancheur la lumière n'existe pas dans cette époque, bien sûr je ne prétends pas être le dernier samouraï mais dans le sens ou c'est si rare les gens comme moi de mon peuple d ame qu'on peut dire que je n'ai quasiment aucune chance de le trouver un jour et elle surtout. je ne veux pas du tout uniquement que le grand amour, mais après un tel vécu et dans une telle époque, tout le reste serait au mieux fake et misérable...
si des gens ayant au moins un petit peu de biens ont entendu parler de moi, il serait plus que temps de vous manifestez et elle surtout. car plus vous me laisserez désespéré après un tel vécu que le bien la beauté meme en faible quantité n'existe "plus" dans ce monde. plus je vais me révolter et dire certaines vérités sur la pourriture et la noirceur/laideur de pas mal de gens modernes totalement dans l'inversion des valeurs qui vont me détester fondamentalement et vouloir me détruire très lâchement et iniquement pour cela. juste car je défends le bien la lumière et me défend moi même doublé de failles très humaines après un tel vécu.
Avec elle et donc l'espoir de lumière dans une époque aussi sombre, je serai très discret et également irréprochable à tout point de vue. Et ils arrêteront probablement donc s'il existe des gens bien manifestez vous très vite.
Un orthodoxe sur un de leur discorde m'avait dit une fois je résume en gros " elles attendent que tu sois sérieux pour te donner". Ça comme je l'ai dit c'est une mentalité pas du tout chrétienne et pas du tout dans le bien croyant ou pas. toute personne ayant même un petit atome d'humilité et de sentiments, c'est très bien que je suis juste un homme de bien et que c'est normal celle que je demande est normal mais faille mon égarement tant que je ne serai pas avec elle après un tel vécu dans une telle époque... je le sais car j'en ai déjà croisé qui le comprennent facilement et qui pourtant sont très loin d'être un minimum des gens de bien...
Donc je n'ai pas de certitude sur l'église orthodoxe, mais si un milieu a dû bien manifestez vous très vite. et elle surtout, chrétienne ou pas même si je préfèrerais mais même si elle ne l'est pas ce serait déjà très très beau de la trouver après un tel vécu et dans une époque aussi abominablement sombre et laide....
je me fous que des merdes de démons glorifiant totalement le mal l'orgueil, l insentimentalisme et superficialité, l'iniquité la connerie crasse, le mensonge la manipulation, la haine lâche, le égocentrisme et le narcissisme, l'insensibilité et petitesse, la méchanceté la dureté, la guerre quelque part même pour ceux qui ne sont pas les pires de ce genre la, etc bref qui glorifient totalement la noirceur et laideur d'âme. Je me fous totalement que cela ne me crois pas. Ou des petites chiennes/rats du diable qui tenteront d'inverser les rôles...
et si ceux qui savent très bien que c'est vrai qui ont au moins un petit atome d'humanité de bien en eux, mais ne sont pas capables d'avoir plus et d'avoir au moins un petit peu de beauté de bien en eux. Je ne leur en veux pas et malgré un tel vécu je leur souhaite quand même du bien, mais je n'en attends plus rien donc peu importe.
mais si des gens capables d'au moins un petit peu de bien de lumière on a entendu parler de moi, manifestez vous très vite et elle surtout.
- 1
Données du topic
- Auteur
- vincenfreeman2
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 13:29:12
- Date de suppression
- 28 novembre 2021 à 15:01:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1