Topic de CoreeDuSudTRAP :

Ton excuse pour ne pas regarder si tu as le Syndrome d'Asperger ?

J'ai 22 ans et j'ai vu tous les symptômes et ça me ressemble à 100% alors que je pensais être neurotypique toute ma vie, donc ça m'explique pas mal de choses.

Ton excuse pour ne pas vérifier les symptômes pour voir si tu n'es pas asperger et t'éviter de forcer dans une voie qui ne te ressemble pas sans le savoir ?

C'est un spectre l'autisme
aleatoire Oui c'est un spectre perso je suis dans le haut du spectre
mon gars à mon niveau c'est plus le syndrome d'aspergé là jsuis sous une putain de chute du niagara

Le problème de Asperger c'est que c'est pas hyper violent comme autisme donc beaucoup plus dur de savoir si tu l'as quand personne de qualifié ne te met sur la piste

Alors que les autistes violents les parents voient direct que y'a un problème et tu te fais diagnostiquer enfant

La seule excuse pour vérifier les symptômes c'est le potentiel à obtenir l'AHH

Le 27 novembre 2021 à 18:38:21 :
J'ai 22 ans et j'ai vu tous les symptômes et ça me ressemble à 100% alors que je pensais être neurotypique toute ma vie, donc ça m'explique pas mal de choses.

Ton excuse pour ne pas vérifier les symptômes pour voir si tu n'es pas asperger et t'éviter de forcer dans une voie qui ne te ressemble pas sans le savoir ?

Bah je vois pas l'utilité, sauf si tu veux toucher le Saint AAH https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Aah faut vraiment se faire diagnostiquer par des pros et ça a l'air d'être le parcours du combattant, je sais pas si je devrais le faire car j'ai peur qu'ils me disent que je n'ai pas Asperger même si je sais que je l'ai vu que mon Asperger est pas hyper visible
Moi je suis convaincu intimement de l'être, ça ne m'a pas empêché de faire de gros efforts pour vivre une vie normale

Bah je vois pas l'utilité, sauf si tu veux toucher le Saint AAH

Ben l'utilité c'est que si tu fais des études de langue pour devenir Prof sans savoir que t'as asperger par exemple, tu vas te dire que tu peux bosser sur toi même pour t'améliorer alors que tu peux pas

C'est mieux de faire un autre métier en fait

Le 27 novembre 2021 à 18:38:21 :

Diagnostiqué à 20 ans, telle est mon excuse. :hap:

Et la recherche d'un diagnostic-étiquette n'a de sens que s'il y a des symptômes avec une souffrance associée ou une autre répercussion franche IRL.

Si tu remplis tels ou tels critères pour telle pathologie mais que tu mènes ta vie pépère, ça n'a aucun intérêt de courir après un diagnostic. :hap:

Tape Asperger's symptoms sur Google et tu lis les différents sites

Ou alors go reddit/aspergers et tu regardes les top posts, et si tu te reconnaîs bah voilà

Je suis debile donc définitivement pas asperger qui eux, sont des génies :oui:

Pas besoin de tests pour voir que j’suis un random péon de la population :oui:

Et la recherche d'un diagnostic-étiquette n'a de sens que s'il y a des symptômes avec une souffrance associée ou une autre répercussion franche IRL.

Perso ça m'empêche de vivre oui

Données du topic

Auteur
CoreeDuSudTRAP
Date de création
27 novembre 2021 à 18:38:21
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 307