Ton excuse pour ne pas regarder si tu as le Syndrome d'Asperger ?
J'ai 22 ans et j'ai vu tous les symptômes et ça me ressemble à 100% alors que je pensais être neurotypique toute ma vie, donc ça m'explique pas mal de choses.
Ton excuse pour ne pas vérifier les symptômes pour voir si tu n'es pas asperger et t'éviter de forcer dans une voie qui ne te ressemble pas sans le savoir ?
Le problème de Asperger c'est que c'est pas hyper violent comme autisme donc beaucoup plus dur de savoir si tu l'as quand personne de qualifié ne te met sur la piste
Alors que les autistes violents les parents voient direct que y'a un problème et tu te fais diagnostiquer enfant
Le 27 novembre 2021 à 18:38:21 :
J'ai 22 ans et j'ai vu tous les symptômes et ça me ressemble à 100% alors que je pensais être neurotypique toute ma vie, donc ça m'explique pas mal de choses.Ton excuse pour ne pas vérifier les symptômes pour voir si tu n'es pas asperger et t'éviter de forcer dans une voie qui ne te ressemble pas sans le savoir ?
Bah je vois pas l'utilité, sauf si tu veux toucher le Saint AAH
Bah je vois pas l'utilité, sauf si tu veux toucher le Saint AAH
Ben l'utilité c'est que si tu fais des études de langue pour devenir Prof sans savoir que t'as asperger par exemple, tu vas te dire que tu peux bosser sur toi même pour t'améliorer alors que tu peux pas
C'est mieux de faire un autre métier en fait
Le 27 novembre 2021 à 18:38:21 :
J'ai 22 ans et j'ai vu tous les symptômes et ça me ressemble à 100% alors que je pensais être neurotypique toute ma vie, donc ça m'explique pas mal de choses.Ton excuse pour ne pas vérifier les symptômes pour voir si tu n'es pas asperger et t'éviter de forcer dans une voie qui ne te ressemble pas sans le savoir ?
Diagnostiqué à 20 ans, telle est mon excuse.
Et la recherche d'un diagnostic-étiquette n'a de sens que s'il y a des symptômes avec une souffrance associée ou une autre répercussion franche IRL.
Si tu remplis tels ou tels critères pour telle pathologie mais que tu mènes ta vie pépère, ça n'a aucun intérêt de courir après un diagnostic.
Tape Asperger's symptoms sur Google et tu lis les différents sites
Ou alors go reddit/aspergers et tu regardes les top posts, et si tu te reconnaîs bah voilà
Je suis debile donc définitivement pas asperger qui eux, sont des génies
Pas besoin de tests pour voir que j’suis un random péon de la population
Et la recherche d'un diagnostic-étiquette n'a de sens que s'il y a des symptômes avec une souffrance associée ou une autre répercussion franche IRL.
Perso ça m'empêche de vivre oui
Données du topic
- Auteur
- CoreeDuSudTRAP
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 18:38:21
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40