Topic de AmaderovMozarov :

Le Gorille ou le Tigre ?

Le gorille :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638303740-1200px-gorille-des-plaines-de-l-ouest-a-l-espace-zoologique.jpg

-Les gorilles sont des animaux qui ont quatre à neuf fois la force d'un homme normal. Un gorille dos argenté peut soulever jusqu'à 815 kg de poids mort, un homme correctement entraîné pourrait soulever jusqu'à 500 kg :(

Le tigre :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638303911-indonesie-un-tigre-de-sumatra-tue-un-agriculteur.jpeg

-Les tigres ont corps composé à 70% de muscle, peut faire des bons de 4m de hauteur et 11m de longueur, à des griffes qui lacères ses victimes et une force de frappe égal a un objet de 400kg. :ouch:

•Le lieu : Arène de 50 m2
•Arme : Couteau de 10 cm
•Récompense en cas de survit : 100 000 000 000€

Le combat sera à mort, pas d’échappatoire possible si vous acceptez.
Tous les moyens sont bons et il n’y a pas de limite de temps.

Alors ? Vous prenez ou pas ? :)

Le tigre saute, le gorille est fini

Sans deconner

le prend le tigre je me coupe un doigt je lui lance et quand il mange le doigt je le tue et deviens riche :banzai:
Sincèrement je prends le gorille, je pense que c’est le moins mobile des deux. Le danger ici c’est la vitesse car ils sont forts mais ce qui les rend dangereux c’est leur vitesse a te mettre une droite. Je pense survivre à une attaque de gorille avec un peu de chance, j’en profite pour lui enfoncer le couteau dans sa jugulaire (bien plus facilement accessible que sur un tigre)
le tigre perso, je pense qu'en terrain pas trop dégagé, si je peux me mettre en hauteur j'aurais un avantage. Je connais bien les chat, je sais comment il va essayer de me défoncer. Le gorille je ne sais pas trop comment il bouge il pourrait me surprendre plus facilement

Le 01 décembre 2021 à 11:46:14 :
Sincèrement je prends le gorille, je pense que c’est le moins mobile des deux. Le danger ici c’est la vitesse car ils sont forts mais ce qui les rend dangereux c’est leur vitesse a te mettre une droite. Je pense survivre à une attaque de gorille avec un peu de chance, j’en profite pour lui enfoncer le couteau dans sa jugulaire (bien plus facilement accessible que sur un tigre)

Mais le gorille ça va très vite clé et vu la force de truc il te pète la nuque en un coup

Oui je sais khey mais je pense qu’un gorille c’est moins enervé qu’un tigre dans le sens ou le gorille mettra pas spécialement toute sa force sur moi si il me sent pas comme une menace au début, la ou le tigre j’ai moins confiance

Je pense qu'à main nue on perd presque à coup sur :(

Si tu as le temps de faire une lance avec un bâton tu peux battre le tigre. Par contre un gorille c'est chaud de ouf.

Le 01 décembre 2021 à 11:46:14 :
Sincèrement je prends le gorille, je pense que c’est le moins mobile des deux. Le danger ici c’est la vitesse car ils sont forts mais ce qui les rend dangereux c’est leur vitesse a te mettre une droite. Je pense survivre à une attaque de gorille avec un peu de chance, j’en profite pour lui enfoncer le couteau dans sa jugulaire (bien plus facilement accessible que sur un tigre)

Je pense aussi, après faut pas lâcher la gorge du gorille si tu réussis à juste rentrer le couteau :(

Sa peau doit être hyper solide

Le 01 décembre 2021 à 11:49:23 :
Je pense qu'à main nue on perd presque à coup sur :(

Si tu as le temps de faire une lance avec un bâton tu peux battre le tigre. Par contre un gorille c'est chaud de ouf.

Ah main nue y’a pas de débat sauf si tu fais 2m 130kg mais là tu as un couteau de 10cm

t'en pense quoi de ma strat l'op ? :(
Je pense que c'est plus simple de shlasser le gorille
Ah je croyais qu'ils se battaient entre eux du coup ça m'a fait rire de savoir qu'ils pouvaient utiliser un couteau et le vainqueur gagne de l'argent.

Le 01 décembre 2021 à 11:46:14 :
Sincèrement je prends le gorille, je pense que c’est le moins mobile des deux. Le danger ici c’est la vitesse car ils sont forts mais ce qui les rend dangereux c’est leur vitesse a te mettre une droite. Je pense survivre à une attaque de gorille avec un peu de chance, j’en profite pour lui enfoncer le couteau dans sa jugulaire (bien plus facilement accessible que sur un tigre)

Ouais mais ces bêtes la tu les plantes dans la jugulaire ils sentent rien et continuent à te charger

En vrai la seule façon de réussir est de faire genre qu'on lui veut aucun mal à l'un ou l'autre et le tuer en traître mais t'es un sous-hommes si tu fais ça

En 1 vs1 contre un tigre ou un gorille t'as aucune chance

Le 01 décembre 2021 à 11:53:18 :
Ah je croyais qu'ils se battaient entre eux du coup ça m'a fait rire de savoir qu'ils pouvaient utiliser un couteau et le vainqueur gagne de l'argent.

La même c'est en lisant les réponses que j'ai compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je dirais le gorille. J'ai juste à attendre qu'il me charge et j'esquive. N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà.
Le gorille, en plus il est bien plus sage que les hommes https://www.youtube.com/watch?v=fR1UPjpcSqM :cute:

Données du topic

Auteur
AmaderovMozarov
Date de création
1 décembre 2021 à 11:43:09
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 521