Topic de Shibamajo :

Les enculer qui font des travaux le dimanche

• 1
Ouais c'est casse pied, mais en même temps tu veux qu'ils fassent ça quand ? À 19h en rentrant du taf ?

Le 28 novembre 2021 Ă  12:30:14 :
Ouais c'est casse pied, mais en même temps tu veux qu'ils fassent ça quand ? À 19h en rentrant du taf ?

Ils font comme tout le monde, ils prennent des jours de congés :)

[12:30:14] <Jean-Sol-Itaire>

Pour info tu as le droit de faire des travaux le dimanche seulement le matin entre 10h et 12h

Fier d'être un enculé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560644827-dracent1.png

Je vais aller taper le maillet cet aprem pour creuser quelques mortaises, en dépit des voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560644827-dracent1.png

Le 28 novembre 2021 Ă  12:31:28 :

[12:30:14] <Jean-Sol-Itaire>

Pour info tu as le droit de faire des travaux le dimanche seulement le matin entre 10h et 12h

il est passé 12 h

Le 28 novembre 2021 Ă  12:33:16 :
Encule les

avant c'Ă©tait tout le temps , ou presque maintenant que le type est mort c'est 1 fois par mois limite

et le pire c'est que je suis content :hap: , ils ont une famille de cassos insupportable

Héhé, j'ai une anecdote à ce sujet, j'ai acheté une maison en juillet, y a 3 maisons en face de moi, celle au milieu, le gars c'est un ouf du bricolage, non stop, genre lcoation pelteuse, marteau piqueur ... moi ça ne me gène pas mais la voisine a coté qui est la depuis 3 ans n'en peu plus.
Une fois cet été, un dimanche j'ai sortie une meuleuse pendant 5min pour eviter un grancement de portail.

La nana qui est a coté de bricolman est sorti m'a pourri comme jamais, toute sa ranqueure sur son voisin d'a coté c'est moi qui est pris ;)

On en a parlé 2jours après, super sympa on a parlé pendant 1h, j'ai pris pour 3 ans de stresse ;)

Fier d'emmerder les RSAistes en faisant du bruit le matin Ă  7h et tout le week-end :bave:

Le 28 novembre 2021 Ă  12:39:17 :
Héhé, j'ai une anecdote à ce sujet, j'ai acheté une maison en juillet, y a 3 maisons en face de moi, celle au milieu, le gars c'est un ouf du bricolage, non stop, genre lcoation pelteuse, marteau piqueur ... moi ça ne me gène pas mais la voisine a coté qui est la depuis 3 ans n'en peu plus.
Une fois cet été, un dimanche j'ai sortie une meuleuse pendant 5min pour eviter un grancement de portail.

La nana qui est a coté de bricolman est sorti m'a pourri comme jamais, toute sa ranqueure sur son voisin d'a coté c'est moi qui est pris ;)

On en a parlé 2jours après, super sympa on a parlé pendant 1h, j'ai pris pour 3 ans de stresse ;)

ayya

Le 28 novembre 2021 Ă  12:40:17 :
Fier d'emmerder les RSAistes en faisant du bruit le matin Ă  7h et tout le week-end :bave:

Jai remarqué que la majorite des gens etaient des sans genes...

le pire c'est que je suis à mon compte que je peux faire ça toute la semaine à n'importe quelle heure :rire:

Le 28 novembre 2021 Ă  12:48:05 :
le pire c'est que je suis à mon compte que je peux faire ça toute la semaine à n'importe quelle heure :rire:

En maison cest moins pire que en appartement quand il y a des travaux dans la rue je m'en fiche

• 1

Données du topic

Auteur
Shibamajo
Date de création
28 novembre 2021 Ă  12:22:32
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 311