Topic de Pepito5050 :

[Erasmus] el famoso baisodrome et full soirée

Supprimé
  • 1

C'est vrai pour les yeslife mais si vous êtes normal c'est clairement pas le cas,

Les yes life qui vont full soirée/voyage mais que entre eux :)

Les petites phrases assassines du genre "ah bah célestin pourquoi t'es pas venu à Madrid ? " :)

Bah je sais pas peut être parce que j'ai entendu parler de ce voyage que sur vos story insta :)

Les groupes par nationalités impossible d'y rentrer si t'es d'un autre pays, tu peux t'incruster mais tu comprends vite que c'est "pas pareil" :)

Moi qui comme un cuck ait essayé de m'intégrer avec d'autres groupe et de pas rester avec des français pour découvrir d'autres gens, résultats je suis ni dans l'un ni dans l'autre :)

Une soirée toutes les 2 semaines quand on veut bien m'inviter :)

J'avais un groupe de potes en septembre sauf qu'ils ont trouvés de "meilleurs" potes et se sont cassés dans d'autres groupe en octobre résultat je me retrouve solo et comme tous les groupes sont déjà formé je suis juste l'incruste à chaque fois :)

Le pire c'est que je suis pas un célestin, en France j'ai des potes et une meuf mais là j'ai l'impression d'être revenu au lycée ou personne m'invite en soirée et ou j'ai l'impression d'être un handicapé, sérieux ça me gave, tout le monde qui me dit "ouais tu verras erasmus c'est la meilleur année de ta vie" et au final je me retrouve comme un con à pas réussir à m'intégrer, ça me bouffe, après y'a le second semestre ou je vais peut être réussir à me faire de nouveaux potes avec ceux qui vont arriver mais là clairement je préfèrerai clairement rentrer en France :(

T'as l'air casse-couilles+pas lu+ratio
Khey j'ai fait deux erasmus, un avant et un post covid, la difference est HALLUCINANTE.
Deux facteurs : - la génération 2000, casanière, asociable, superficielle et peureuse
- L'ère post-confinement, une vraie cassure, moins de gens à cause des restrictions, les gens sont frileux et les relations sociales en berne.

Le 27 novembre 2021 à 16:07:29 :
T'as l'air casse-couilles+pas lu+ratio

Je me doute j'écris ça dans un moment de déprime ça me fait un peu de bien d'extérioriser ça, mais je suis dans une situation ou je sais plus trop quoi faire pour essayer de me refaire des potes :-(

Mon premier erasmus c'était la folie pure, des sorties tous les soirs, des événements en pagaille, des voyages, des amis en série etc

Mon second erasmus est très bien, mais tout est diminué et surtout les 2000 :pf:

Le 27 novembre 2021 à 16:10:51 :
Khey j'ai fait deux erasmus, un avant et un post covid, la difference est HALLUCINANTE.
Deux facteurs : - la génération 2000, casanière, asociable, superficielle et peureuse
- L'ère post-confinement, une vraie cassure, moins de gens à cause des restrictions, les gens sont frileux et les relations sociales en berne.

Pour le coup c'est mon premier je peux pas dire, la plupart des gens dans mon erasmus ont plus de 20 ans mais oui les restrictions covid ont pas aidé non plus

EDIT: je vois, tu les as fait ou tes deux erasmus ?

Le 27 novembre 2021 à 16:15:18 :

Le 27 novembre 2021 à 16:10:51 :
Khey j'ai fait deux erasmus, un avant et un post covid, la difference est HALLUCINANTE.
Deux facteurs : - la génération 2000, casanière, asociable, superficielle et peureuse
- L'ère post-confinement, une vraie cassure, moins de gens à cause des restrictions, les gens sont frileux et les relations sociales en berne.

Pour le coup c'est mon premier je peux pas dire, la plupart des gens dans mon erasmus ont plus de 20 ans mais oui les restrictions covid ont pas aidé non plus

EDIT: je vois, tu les as fait ou tes deux erasmus ?

Le premier en Espagne, le second en rép tchèque :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Pepito5050
Date de création
27 novembre 2021 à 16:06:23
Date de suppression
28 novembre 2021 à 01:14:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 310