Ça existe des policiers qui ont demissioné pour lutter contre la dictature ?
- 1
Un flic qui aurait un raisonement simple :
" assez de servir de pantin pour des înterets démoniaques qui vont a l'encontre des français , assez d'être au service d'un gouvernement corrompu vendu a Pfizer. Je démissione poir ceser de participer a cette mascarade"
Un raisonement pourtant très simple , cependant j'ai pas vu un seul flic qui a demissioné. Ils aiment vraiment être des larbins ou quoi???
"un flic aurait un raisonnement"
J'ai pas été plus loin. Soit un minimum réaliste.
Les flics sont les pires golems c'est pour ça qu'on les appels par leur matricule.
Des soumis sans libre arbitre qui tueront leur propre famille pour "suivre les ordres".
On critique la facilité du bac mais pas celle du concours pour être un condé.
Le 27 novembre 2021 à 16:40:46 :
Au bout d'un moment mieux vautvêtre au chômage que de devoir faire des bases besognes genre controle surprise pass sanitaire
C'est quoi la plus grosse chose dans ta vie que tu as sacrifié ? Que je rigole.
Oui tant qu'ils ont l'uniforme c'est normal qu'ils suivent les ordres.
Mais ils peuvent démissioner.si ils veulent , rien d'illégal a demissioner.
Le 27 novembre 2021 à 16:39:10 :
Les flics sont les pires golems c'est pour ça qu'on les appels par leur matricule.Des soumis sans libre arbitre qui tueront leur propre famille pour "suivre les ordres".
On critique la facilité du bac mais pas celle du concours pour être un condé.
j'ai plus de respect pour un flic que pour un commercial en BtooC, un journaliste de bfm tv personnellement.
Lui au moins il te prend pas le temps de cerveau disponible des autres pour faire joujou.
- 1
Données du topic
- Auteur
- -_-elkheyou-_-
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 16:36:18
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16