Topic de -_-elkheyou-_- :

Ça existe des policiers qui ont demissioné pour lutter contre la dictature ?

  • 1

Un flic qui aurait un raisonement simple :

" assez de servir de pantin pour des înterets démoniaques qui vont a l'encontre des français , assez d'être au service d'un gouvernement corrompu vendu a Pfizer. Je démissione poir ceser de participer a cette mascarade"

Un raisonement pourtant très simple , cependant j'ai pas vu un seul flic qui a demissioné. Ils aiment vraiment être des larbins ou quoi???

"un flic aurait un raisonnement"

J'ai pas été plus loin. Soit un minimum réaliste.

Il y en a qui se sont mis en arrêt maladie les jours de manifestations mais c'est tout
Je suis pas un.fan des policiers mais faut pas les déshumaniser non plus. Ils ont la capacité de raisonement.

Les flics sont les pires golems c'est pour ça qu'on les appels par leur matricule.

Des soumis sans libre arbitre qui tueront leur propre famille pour "suivre les ordres".

On critique la facilité du bac mais pas celle du concours pour être un condé. :)

Et ils vivent de quoi après avoir démissionnés ? Facile de parler derrière son PC.
Non ce sont les pires golem avec les militaires
pendant le régime de vichy oui, et ils ont même été fusillé pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Au bout d'un moment mieux vautvêtre au chômage que de devoir faire des bases besognes genre controle surprise pass sanitaire :malade:
Mec c'est partout comme ça, dans tout les pays les flics suivent les ordres, les policiers en Allemagne en 39 ont suivis le gouvernement nazi, les flics pendant la révolution russes ont suivis le gouvernement communiste... Malheureusement faut pas rêver l'immense majorité des flics suivent leur chefs

Le 27 novembre 2021 à 16:40:46 :
Au bout d'un moment mieux vautvêtre au chômage que de devoir faire des bases besognes genre controle surprise pass sanitaire :malade:

C'est quoi la plus grosse chose dans ta vie que tu as sacrifié ? Que je rigole.

les chiens du pouvoir sont bien dressés

Oui tant qu'ils ont l'uniforme c'est normal qu'ils suivent les ordres.

Mais ils peuvent démissioner.si ils veulent , rien d'illégal a demissioner.

Le 27 novembre 2021 à 16:39:10 :
Les flics sont les pires golems c'est pour ça qu'on les appels par leur matricule.

Des soumis sans libre arbitre qui tueront leur propre famille pour "suivre les ordres".

On critique la facilité du bac mais pas celle du concours pour être un condé. :)

j'ai plus de respect pour un flic que pour un commercial en BtooC, un journaliste de bfm tv personnellement.
Lui au moins il te prend pas le temps de cerveau disponible des autres pour faire joujou.

Si un mouvement de flics demissionaires se crée , ça sera la fin de la dictature sanitaire.
  • 1

Données du topic

Auteur
-_-elkheyou-_-
Date de création
27 novembre 2021 à 16:36:18
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 122