Topic de Dogecoinmaster :

est-ce que c'est possible de travailler en dessous du smic horaire si on approuve ?

• 1
si on dit clairement qu'on est prêt à accepter 35h en dessous du smic est-ce que c'est possible ?
je me fait chier à la maison j'ai envie de bosser et de me sentir utile même si c'est pour 800balles par mois :(
En autoentrepreneur tu peux
Devient patron la plupart leur première année ils bossent 80 heures et gagne moins que le Smic le temps que leur entreprise deviennent rentables

Le 25 novembre 2021 à 14:31:22 :

heuu je pensais qu'on vivait dans un pays libre :(
on est même pas en droit de vouloir travailler pour moins chère que la concurrence :(

Le 25 novembre 2021 à 14:32:47 :
Devient patron la plupart leur première année ils bossent 80 heures et gagne moins que le Smic le temps que leur entreprise deviennent rentables

d'accord sauf que je n'ai aucune idée d'entreprise pour le moment et en plus j'ai aucun fond pour investir dans un atelier ou locaux :(

Le 25 novembre 2021 à 14:32:50 :

Le 25 novembre 2021 à 14:31:22 :

heuu je pensais qu'on vivait dans un pays libre :(
on est même pas en droit de vouloir travailler pour moins chère que la concurrence :(

Encore heureux ça serait un carnage avec l'immigration tout le monde serait payé 500 balles et ça serait l'effondrement total

• 1

Données du topic

Auteur
Dogecoinmaster
Date de création
25 novembre 2021 à 14:30:31
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 148