Topic de laideurabsoluu :

Je ne vien plus sur ce forum pour plusieurs raisons

  • 1
En gros je suis tellement un 0 tout que même les gens d'ici sont yes life pour moi

Tu vas ou du coup ?

Ta combien d'argent sur ton compte ?

Parfois j'ai peur de regarder la liste des sujets car la plus part des sujets sont totalement inabordable, hors d'atteinte pour moi...
Faut pas avoir peur, on est gentil sur ce forum..

Le 23 novembre 2021 à 22:53:35 :
Tu vas ou du coup ?

Ta combien d'argent sur ton compte ?

Nul part je traîne dans mon lit sans rien faire j'ai également de plus en plus peur d'utiliser youtube car ya trop de contenu yeslife je fais vraiment rien ou alors je regarde des animés.

Et j'ai 0,37 centimes sur mon compte.

Je m'attendais vraiment pas à ceque quelqu'un poste sur ce topic je suis choquer j'ai l'impression de plus faire parti du genre humain.

Le 23 novembre 2021 à 22:56:31 :

Le 23 novembre 2021 à 22:53:35 :
Tu vas ou du coup ?

Ta combien d'argent sur ton compte ?

Nul part je traîne dans mon lit sans rien faire j'ai également de plus en plus peur d'utiliser youtube car ya trop de contenu yeslife je fais vraiment rien ou alors je regarde des animés.

Et j'ai 0,37 centimes sur mon compte.

Je m'attendais vraiment pas à ceque quelqu'un poste sur ce topic je suis choquer j'ai l'impression de plus faire parti du genre humain.

Tu fais quoi dans la vie ?
Pourquoi tu te rabaisses comme ça ?

L'opaxe qui nous parle depuis le passé, trop fort !
"Salut, je viens sur le forum pour créer un topic disant que je viens plus sur le forum"
La cohérence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 23 novembre 2021 à 22:55:59 :
Faut pas avoir peur, on est gentil sur ce forum..

ya plus de gens avec qui j'ai des atomes crochus ici que irl mais même ici c'est trop yeslife pour moi j'ai l'impression d'avoir des crises d'angoisse quand je vois la liste des sujets bref j'y vais merci d'avoir poster vous deux !!
Aumoin j'ai pas parlé tous seul.

  • 1

Données du topic

Auteur
laideurabsoluu
Date de création
23 novembre 2021 à 22:52:59
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 347