Je vous psychanalyse gratuitement !
Je vous psychanalyse gratuitement et en douceur !
Si vous êtes introvertis surtout ! Je pense pouvoir aider les autres aussi !
Je prétends rien si ce n'est avoir moi aussi été dans la mouise, avoir fais une longue introspection (qu'il faut continuer toujours) et avoir compris beaucoup de choses grâce a ça. On pourrait dire que j'ai eu plusieurs vies, je détaille + en mp si nécessaire.
Si ça vous intéresse go me mp avec ;
- âge/sexe
- petite description sans info perso autre nécessaire mais le + précision le mieux
- je veux savoir votre univers/boulots/études/niveau de sociabilité + ce que vous faites de vos journées.
Je lis tout, et je vois tout les trolls. On pourrait croire que je suis présomptueux mais je fais juste le type un peu je crois...
(J'offre une 2eme psychanalyse gratuite a une kheyette si satisfaite de la 1ere + elle est jolie si vous voyez ce que je veux dire )
Posez moi des questions sinon ici ! Je réponds à tout !
Et j'ai bien dis, en douceur !
Pas de plans chelou, de trucs à vendre, de photo ou de preuves, nada !
On discute tranquillement juste entre kheys/kheyettes
Le 27 novembre 2021 à 03:58:18 :
Si c'est gratuit c'est moi le produit ?
Potentiellement je me garde le droit avec l'aval du dit "produit" d'utiliser des extraits si je donne une suite potentielle sous quelconque forme de cela.
Moi sinon à titre perso., ça m'amuse beaucoup, j'aime bien aidé les gens aussi (oui oui ça existe) et je veux confirmer des choses et comprendre plus. (et si je trouve une petite kheyette mignonne aussi eheh) Je pense avoir tout dis sur mes intentions ! Tu en vois d'autres ?
Le 27 novembre 2021 à 04:00:36 :
Flemme cléyou
Un autre soir, je compte essayé ça souvent, ça risque d'être passionnant je crois.
En plus je pense pouvoir aider plein de monde ! (et ma futur femme j'espère ) (je vrille un poil aussi mais je suis grave lucide ahah)
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, faites pas les timides !
VOus voulez pas aller mieux ?
Le 27 novembre 2021 à 04:06:30 :
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, faites pas les timides !VOus voulez pas aller mieux ?
Malaisant
Promis je juges pas !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
venez posez des questions au moins !
(je suis plus calme en "consultation" je promet mdr)
Le 27 novembre 2021 à 04:08:49 :
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, faites pas les timides !VOus voulez pas aller mieux ?
Malaisant
04:10 et ça troll, bien ta vie ? Ça doit être le feu non ? Tu veux pas en parler t'es sûr ?
Pourquoi l'auteur est un détraqué ?
1 il s'auto diagnostique hpi, hpe etc juste parce que son passe temps est de se masturber sur la manière dont il pense
2 il croit a tout les delires des charlatans qui veulent avoir un enfant special, intelligence emotionnelle, intelligence chaude froide , zèbre,intelligence du coeur...
3 quand il parle a quelqu'un, il va tenir des propos sybillins et confus sans aucun lien logique et utilisation pertinente des mots qu'il utilise, le tout en montrant que lui a compris des vérités et qu'il souhaite les partager, il posera pléthore de questions sans même répondre réellement a son interlocuteur.
4. Tout ses propos sont vides de sens , la majorité de ce qu'il dit resulte en un effet barnum pour l'interlocuteur
5si l'interlocuteur s'oppose de quelques manière, l'auteur va soit le rabaisser en insinuant qu'il va mal psychiquement, soit l'insulter gratuitement en essayant de faire preuve de supériorité
6 et le pire: il recherche une kheyette pour une relation de couple, son premier critères est qu'elle soit perdue, la seule raison à ça c'est qu'il pourra la "manipuler" en ayant un ascendant sur elle en faisant le psychologue de comptoir
7 des exemples de topic de l'auteur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68228175-1-0-1-0-cette-sensation-de-frisson-perdu-dans-ces-pensees.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68220955-1-0-1-0-surdoue-asperger-zebre-gifted-hpi-hpe-precoce-solitude-mal-etre-etc.htm
Le 27 novembre 2021 à 04:11:00 :
Le 27 novembre 2021 à 04:08:49 :
Malaisant
04:10 et ça troll, bien ta vie ? Ça doit être le feu non ? Tu veux pas en parler t'es sûr ?
c'est pas un troll ton topic est full malaise, et comment tu suce les kheyette aussi avec des insinuation de beauf
Le 27 novembre 2021 à 04:14:10 :
Le 27 novembre 2021 à 04:12:39 :
Le 27 novembre 2021 à 04:08:26 :
oh oui fait moi une grande introspectionBouleversifiant vraiment, il veut pas poser une question le grand garçon ?
Allés viens parler après.
Excusez moi, en dépit des faux trolls qui ne veulent pas que vous alliez mieux, je prends mon 1er patient du topic.
Peut être j'en prends 2 d'un coup mais je vais voir comme ça pour le moment, je reviens !
Données du topic
- Auteur
- Still_Blue
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 03:57:05
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25