Topic de EmyleA2 :

Envie de mourir HELP

Supprimé
  • 1

Je suis habituellement un mec émotionnellement stable mais sur un élan de folie et par hasard je suis aller m'informer sur les féminicides et les Grooming gang en Angleterre et en lisant les témoignages des gamines, leur nombre absolument GIGANTESQUE, la GUEULE de leurs viol**rs et le wokisme des medias vis a vis de ces affaires JE PERDS FOIS EN L'humanité.
C'est la première fois que je me sens comme j'ai mal au crane et au vendre et je suis d'humeur morbide, j'ai envie de de MOURIIIIIR

La société par en sucette dans l'ignorance de la masse a qui ont le cache et dans la complaisance totale des "autorités"

Les suicidaires du forum c'est quoi VOS TRICKS pour aller mieux ? :snif:

  • mon pseudo + dodo
    Demain ça ira mieux :ok:
J'en ai pas j'ai juste pas les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg
Ça sent le mec qui a jugé les émotions des autres ça
Le 01 décembre 2021 à 03:11:31 :
  • mon pseudo + dodo
    Demain ça ira mieux :ok:

deja fait mais ca aide pas :snif:

Je ne concentre que sur moi même ma vie et mon propre bohnneur sans prêter attention aux phénomène extérieur et au monde qui m'entoure
l'espérance dans un monde meilleur post apocalypse

Le 01 décembre 2021 à 03:12:23 :
Je ne concentre que sur moi même ma vie et mon propre bohnneur sans prêter attention aux phénomène extérieur et au monde qui m'entoure

Le 01 décembre 2021 à 03:11:02 :
Je suis habituellement un mec émotionnellement stable mais sur un élan de folie et par hasard je suis aller m'informer sur les féminicides et les Grooming gang en Angleterre et en lisant les témoignages des gamines, leur nombre absolument GIGANTESQUE, la GUEULE de leurs viol**rs et le wokisme des medias vis a vis de ces affaires JE PERDS FOIS EN L'humanité.
C'est la première fois que je me sens comme j'ai mal au crane et au vendre et je suis d'humeur morbide, j'ai envie de de MOURIIIIIR

La société par en sucette dans l'ignorance de la masse a qui ont le cache et dans la complaisance totale des "autorités"

Les suicidaires du forum c'est quoi VOS TRICKS pour aller mieux ? :snif:

Aucun trucs, chaque jour est un combat,

Le 01 décembre 2021 à 03:12:01 :
Ça sent le mec qui a jugé les émotions des autres ça

De ouf je déteste la fragilité émotionnelle :o)) mais la jme suis fait OS par ses témoignages de gamines qui expliquqient se faire démancher de se faire cramer vivan"" et qui se faisaient viol** a la chaînes par des monstres crasseux venu d'ailleurs dans la tolérance et l'inclusivité des autorités anglaises

Le 01 décembre 2021 à 03:12:23 :
Je ne concentre que sur moi même ma vie et mon propre bohnneur sans prêter attention aux phénomène extérieur et au monde qui m'entoure

c'est grave égoïste... quasi impossible d'etre indiffèrent face a ca

  • 1

Données du topic

Auteur
EmyleA2
Date de création
1 décembre 2021 à 03:11:02
Date de suppression
1 décembre 2021 à 03:23:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 269