[ALERTE] ZEMMOUR fait un DOIGT à une passante
SuppriméLe 27 novembre 2021 à 15:30:20 Frohwalt46 a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 15:25:36 :
Le 27 novembre 2021 à 15:19:47 :
Le 27 novembre 2021 à 14:39:38 :
Le 27 novembre 2021 à 14:39:04 :
C'était quoi la bonne réaction à avoir ??répondez
- Remonter la vitre et ignorer la passante
- Faire une Chirac : répondre à l'insolence avec ironieZemmour se tire une balle dans le pied en répondant par un doigt d'honneur et en en rajoutant une couche. Il passe pour un homme vulgaire et incapable de contrôler ses émotions. On est en France, pas aux États-Unis.
Je suis d'accord. Je soutiens le Z mais là il est ridicule, c'est même à mon sens l'une de ses plus grosses erreurs de cette pré campagne. A un stade où il baisse dans les sondages, où on se lasse de lui, où on le catalogue un peu trop monomaniaque désormais il passe pour un impulsif nerveux. C'est la dernière chose dont il avait besoin surtout que vu sa carrure et sa stature il a pas des allures de chef d'état il faut le dire. Sa seule façon de se distinguer était de jouer sur la serennité, le côté "vieux sage mais toujours en forme et toujours pertinent", là c'est ridicule. Je pense qu'il doit être à bout, il va nous faire une crise de nerf
oh putain comment j'ai hate pr les débats présidentielle, vu son tempéramment de nain rageux je sens qu'il va nous lacher une dinguerie encore plus grande que la poissonière avec Macron
Il insulte un passant en HEBREUX : https://youtu.be/vrffUJI3xuw?t=19
Le 27 novembre 2021 à 15:33:01 :
Bizarre quand même, si c'était Jean Marie qui avait fait ça, tout le forum l'acclamerait
Oui beaucoup d'antisémite et d'islamiste, c'est la convergence des luttes
Le 27 novembre 2021 à 15:30:52 :
Ca va lui couter très très cher en intentions de vote
Il est derrière Xavier Bertrand en ce moment
[15:33:59] <Charleshenrixx>
Le 27 novembre 2021 à 15:01:15 :
Je ne soutiens pas Zemmour en général mais sur ce coup là il a raison. Quand des abrutis t'insultent il faut leur tenir le même langage.Effectivement si je le soutenais pas, je serais aussi le premier a lui conseiller de répondre de cette façon
Non. C'est débile. Un lion ne se préoccupe pas de l'opinion des moutons.
Données du topic
- Auteur
- Atom07
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 14:34:02
- Date de suppression
- 27 novembre 2021 à 17:57:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1201
- Nb. messages JVC