[ALERTE] ZEMMOUR fait un DOIGT à une passante
SuppriméLe 27 novembre 2021 à 15:15:42 :
Le 27 novembre 2021 à 15:11:02 :
Depuis qu’il a engrossé sa trentaine il fait le ChadElle a 26 ans la Knafo.
26 ans ?
Ma mère fait plus jeune
Le 27 novembre 2021 à 15:15:42 :
Le 27 novembre 2021 à 15:11:02 :
Depuis qu’il a engrossé sa trentaine il fait le ChadElle a 26 ans la Knafo.
On s'en fout de Knafo, c'est un trap, ancien lutteur Kazak reconverti
Le 27 novembre 2021 à 15:14:44 MConnorJohn a écrit :
Je veux bien prendre en charge le Z pour go MMA en 1v1 VS random chance , ce sera plus bénéfique pour son image d'alpha que de faire un doigt d'honneur de béta.Ce qu'on veut voir c'est du Mamad VS le sépharade en pvp et là il sera au second tour. Faut qu'il sorte les balls. On en peut plus de voir cette testo de boomer raillée dans tous les pays de l'est. On veut voir le Z direct faire une prise de judo à Poutine s'il est élu, en mode sépharade warrior.
Je suis presque tomber de ma chaise quand je vois des posts de petits bras au RSA dire que c'était une réaction d'alpha et digne de la culture française de faire un doigt d'honneur à une boomeuse de merde.
Que ce soit à droite ou à gauche y a littéralement personne de crédible de ce pays.
Le 27 novembre 2021 à 15:13:37 :
Le 27 novembre 2021 à 15:12:47 Superbledur a écrit :
Ca confirme ce que je pense : Zemmour n'a jamais voulu être candidat, il veut juste faire son buzz pour vendre ses bouquins. Limite son score dans les sondages l'inquiétait du coup il fait le maximum pour se rendre indésirable, surtout auprès des maires. Il pourra faire la victime ensuite en disant qu'il a pas les parrainages, ça passera bien auprès de ses groupies et il pourra continuer à déblatérer le cul sur une chaise en étant payé à prix d'or pour ça.c'est ce que je pense aussi, on va bien rire quand il va annoncer que finalement nope il es pas candidat
Le plus drôle ça va être ses golems en mode "gneugeu le system méchan ki block le Zède " tandis que leur gourou va continuer à se faire des couilles en or grâce à leur naïveté
Le 27 novembre 2021 à 15:14:58 :
Le 27 novembre 2021 à 15:13:48 28teraflops a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 15:11:37 Savon2Prison a écrit :
Zemmour dans la rue :Zemmour qui manipule une arme de guerre :
C'est donc ça les valeurs traditionnels de l'extrême droite, une victime ne sachant pas se tenir ?
"Devant le peuple" surtout devant une connasse qui lui fait baissé la vitre de la voiture pour lui faire un doigt
Non non, c'est durant un déplacement de campagne médiatisé, donc devant le peuple entier
Le doigt d'honneur est adressé en réponse au doigt d'honneur de la boomeuse
Le doigt litigieux a donc été fait par une seule personne, la boomeuse, et pas "le peuple", auquel zemmour a répondu lui aussi par un doigt
Le 27 novembre 2021 à 15:14:58 Savon2Prison a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 15:13:48 28teraflops a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 15:11:37 Savon2Prison a écrit :
C'est donc ça les valeurs traditionnels de l'extrême droite, une victime ne sachant pas se tenir ?
"Devant le peuple" surtout devant une connasse qui lui fait baissé la vitre de la voiture pour lui faire un doigt
Non non, c'est durant un déplacement de campagne médiatisé, donc devant le peuple entier
Non c'est bien à la connasse qui lui fait un doigt c'est dit dans l'article
Le 27 novembre 2021 à 15:12:47 :
Ca confirme ce que je pense : Zemmour n'a jamais voulu être candidat, il veut juste faire son buzz pour vendre ses bouquins. Limite son score dans les sondages l'inquiétait du coup il fait le maximum pour se rendre indésirable, surtout auprès des maires. Il pourra faire la victime ensuite en disant qu'il a pas les parrainages, ça passera bien auprès de ses groupies et il pourra continuer à déblatérer le cul sur une chaise en étant payé à prix d'or pour ça.
Oui bien sûr comme Jean-Marie Le Pen qui voulait pas être élu, comme Marine qui a raté son débat volontairement pour pas être élu, comme Ciotti aussi bientôt... Grosse analyse politique
C'est quand même idiot de la part de Zemmour s'il renonce car il aura tout perdu.
Il ne reviendra jamais sur Cnews après un truc pareil et il s'est fait virer définitivement du Figaro.
Bref, il remuera son aigreur en écrivant des bouquins de merde jusqu'à sa mort.
Le 27 novembre 2021 à 15:16:14 Kabest678 a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 14:36:51 :
C'est donc ça le futur président de la 6ème puissance mondialeSarkozy : "casse-toi pauvre con"
Et Sarkozy a été écartelé par les médias pour son casse toi pauvre con
Pendant que les zemmouristes défendent leur idole corps et âmes.
Le 27 novembre 2021 à 15:16:18 Mavidivin a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 15:11:37 :
CSC
Ridicule, mais là tu vas être d'accord avec moi alors que pour le Z c'est un "alpha"
Données du topic
- Auteur
- Atom07
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 14:34:02
- Date de suppression
- 27 novembre 2021 à 17:57:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1201
- Nb. messages JVC